Barpat Posté(e) le 10 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2023 (modifié) Bonjour, Très belle réalisation, bravo Moi qui ne suis pas "fan" des scènes "générales" (régionales) je suis conquis: beau homogène et vivant. Du coup j'ai acheté le Nord ouest que je n'avais pas Pas d'impact notable sur les performances Un petit regret : LFTF n'est pas traité/déflouté alors qu'il est très proche de LFTH... Modifié le 10 octobre 2023 par Barpat Citer
Big Mike Posté(e) le 10 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2023 A signaler : Le Castellet avec juste le pack VFR Sud-est, les voitures sont alignées au départ sur le circuit et immobiles ! En ajoutant la scène de FSX3D, pas de voitures sur le circuit ! En retirant le pack VFR S-E et en gardant la scène aéroport de FSX3D, les voitures tournent à nouveau sur le circuit ! (dans tous les cas de figure, j'ai les textures Google !) Je réalise que dans le cas Pack + FSX3D, je n'ai pas neutralisé LFMQ dans le pack !!!!!! Je referai l'essai plus tard ! Citer
Big Mike Posté(e) le 10 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2023 (modifié) J'ai fait l'essai Pack + scène FSX3D en ayant neutralisé le fichier bgl de LFMQ dans le pack et j'ai bien à nouveau les voitures qui tournent sur le circuit !!!!! Modifié le 10 octobre 2023 par Big Mike Citer
dbalternative Posté(e) le 10 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2023 Il y a 6 heures, Barpat a dit : Bonjour, Très belle réalisation, bravo Moi qui ne suis pas "fan" des scènes "générales" (régionales) je suis conquis: beau homogène et vivant. Du coup j'ai acheté le Nord ouest que je n'avais pas Pas d'impact notable sur les performances Un petit regret : LFTF n'est pas traité/déflouté alors qu'il est très proche de LFTH... Merci, le concept commence à être compris mais ce n'est pas sans mal ! On devait faire des choix et justement éviter de faire des aérodromes trop proches sachant que l'idée est d'en modéliser de façon à peu près homogène... et surtout la zone de Hyères était très importante car si vous comparez avec MSFS par défaut vous verrez que la texture photo de "rebouchage" ainsi que son autogen couvrent une zone très importante. Citer
bravoso Posté(e) le 11 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2023 bonjour à tous et toutes je voudrais savoir la zone exacte qui couvre le pack sud est avez vous une carte de France pour montrer les différentes zones ? Citer
Marvalec Posté(e) le 11 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 3 minutes, bravoso a dit : bonjour à tous et toutes je voudrais savoir la zone exacte qui couvre le pack sud est avez vous une carte de France pour montrer les différentes zones ? Oui je voudrais connaître la même chose, une carte qui montre les zones couvertes par le pack VFR Sud-Est. Citer
Nicco Posté(e) le 11 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2023 C'est en fait la concatenation des scènes VFR de RA1,RA2,PACA1,PACA2,LAN et COR Détail de ces découpes ici https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/11570-découpe-des-scènes-vfr-regional-v2/ Citer
ARMAND42 Posté(e) le 11 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2023 Ah oui !! Cette carte rappelle le temps de FSX, des scènes photos, des scènes 3DA, de l'autogène. C'était un autre monde. Citer
dbalternative Posté(e) le 11 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2023 Oui mais c'était visionnaire puisque le standard aujourd'hui c'est textures photo sol + bâtiments en 3D procédurale + autogen végétation le tout à grande échelle, exactement le concept 3DA mis au point 10 ans avant dés 2011 https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/10274-nouveau-système-de-génération-automatique-de-lautogen/ Citer
ARMAND42 Posté(e) le 11 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2023 Et oui. Comme c'était bien le 3DA .... mais lorsque je compare avec MSFS ... comment dire .... c'est quand même mieux maintenant. Mais vous avez été visionnaires, bravo. Et merci. Citer
Vlady17 Posté(e) le 11 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2023 Sur l'aéroport Toulon Hyères, LFTH, il me semble que les voies d'accès sont très bosselées... je ne sais pas si c'est normal... En tous les cas il faut les pratiquer à vitesse très réduite... Sinon, le peu que j'ai vu est très beau... Citer
symsei Posté(e) le 12 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2023 Le 10/10/2023 à 13:28, Big Mike a dit : J'ai fait l'essai Pack + scène FSX3D en ayant neutralisé le fichier bgl de LFMQ dans le pack et j'ai bien à nouveau les voitures qui tournent sur le circuit !!!!! j'ai essayé ! trop fun ! Quelqu'un saurait il comment obtenir le paquebot Lydia à Port Barcares ? J'aimerais ne pas utiliser la photogramétrie... Citer
dbalternative Posté(e) le 13 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2023 La première mise à jour 1.10 est en ligne, pensez à désinstaller (ou supprimer manuellement) la version 1.00 de votre répertoire Community. Version 1.10 - 13/10/2023 : - corrections objets et textures de bâtiments d'aéroports - corrections réservoirs industriels - corrections grues et navires industriels - corrections textures de serres - corrections chateaux d'eau - corrections affiches sur bâtiments - corrections textures photo aéroports - corrections textures pylones - suppressions doublons bâtiments Marina Baie des Anges - suppressions bâtiments autogen excédentaires - suppressions autogen végétation excédentaire - suppressions doublons de silos et réservoirs industriels - suppressions exclusions excédentaires - ajout environnement nuit pour Marina Baie des Anges - ajouts nouvelles marinas - ajouts nouveaux bâtiments IMPORTANT : plusieurs hangars d'aéroports (LFHH, LFNB, LFNF) peuvent être ouverts en cliquant sur le yoke ou joystick ! Citer
Barpat Posté(e) le 13 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2023 Le 10/10/2023 à 16:45, dbalternative a dit : Merci, le concept commence à être compris mais ce n'est pas sans mal ! On devait faire des choix et justement éviter de faire des aérodromes trop proches sachant que l'idée est d'en modéliser de façon à peu près homogène... et surtout la zone de Hyères était très importante car si vous comparez avec MSFS par défaut vous verrez que la texture photo de "rebouchage" ainsi que son autogen couvrent une zone très importante. Oui, justement ce sont deux zones floutées proches, dommage qu'une soit traitée et pas l'autre : ça nuit à l'homogénéité (mais n'enlève rien à la qualité du travail réalisé) Citer
dbalternative Posté(e) le 13 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2023 Je le note pour la prochaine série d'aérodromes ! Citer
vercors Posté(e) le 14 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2023 bonjour, Comment fait on pour avoir la mise a jour ? Cordialement Citer
RB1321 Posté(e) le 14 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2023 Tout cela a l'air très bien, bon travail ! Y a-t-il des villes/villages qui ont été modifiés ou améliorés dans l'Aude, par exemple le long de la rivière Aude ? Carcassonne, Limoux, Alet les Bains etc. Je sais qu'il s'agit d'une question très spécifique, je ne m'attends donc pas à un "oui" Citer
Laulau8 Posté(e) le 14 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2023 Bonjour Pour info le manifest de la version 1.1 indique toujours version 1.0 Cdmt LL Citer
dbalternative Posté(e) le 14 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2023 Zut oui j'ai zappé ! ce sera corrigé. Citer
Magnum Posté(e) le 14 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2023 Il y a 2 heures, vercors a dit : bonjour, Comment fait on pour avoir la mise a jour ? Cordialement Bonne question Citer
dbalternative Posté(e) le 14 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2023 C'est dans votre compte, les fichiers à télécharger ont été mis à jour avec le numéro de version. Citer
Magnum Posté(e) le 14 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2023 (modifié) Je n'ai rien vu sur mon compte / Il y a t il un chemin particulier? Merci OK j'ai trouvé Modifié le 14 octobre 2023 par Magnum Citer
Eric Martin Posté(e) le 14 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2023 Bonjour, Je viens atterrir sur LFLS et je ne reconnais pas l'aéroport... J'ai regardé dans les fichiers dans francevfr-500-vfr-sud-est, pas d'objet LFLS... Normal ? Citer
dbalternative Posté(e) le 14 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2023 LFLS ne fait plus partie de la liste car il fera l'objet d'une scène d'aéroport de la gamme FRANCE Airports, mais je vois qu'il figure sur la liste sur la page Simmarket ! Je vais l'enlever. Citer
Eric Martin Posté(e) le 14 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2023 aaaaaahhhh je préfère çà, donc je vais attendre Citer
Messages recommandés