Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Il y a 3 heures, dbalternative a dit :

Mon message était justement un clin d'oeil car notre scène de l'aéroport de la rochelle va sortir aujourd'hui, et elle est sans hésitation au-dessus de celles existantes ailleurs :-)

Elle va être dsipo ce soir la scène sur La Rochelle.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

@BigMike je vois que tu utilises MSFS en VR.

J'ai un PSVR2 et j'ai acheté l'adaptateur PC que Sony a sorti il y a quelques semaines.

J'ai le souci suivant, qui ne se manifeste qu'en VR (et pas sur mon moniteur, qui est un 32" en 4K): lorsque je fais ma verticale terrain (par exemple à Mende qui est détaillé dans cette scène Sud-Est), la manche à air apparait trés tardivement comme POOF, dans le sens où il faut vraiment passer dessus et la fenêtre d'opportunité pour la voir ne dure que 2 à 3 secondes, dès qu'on la passe, elle disparait de nouveau. re-POOF. Ce qui veut dire également que d'un avion à aile basse, elle n'est jamais visible.

J'ai essayé de mettre les graphiques en mode Ultra, mais ça ne fait pas apparaitre la manche à air plus tot.

T'as ce problème avec ton Reverb G2 ? Any idea ?...

* edit: je fais toutes mes verticales terrain à 1500fr AGL (sauf s'il y a une raison de faire différemment)

Modifié par jrhelly
Posté(e)
Il y a 5 heures, jrhelly a dit :

@BigMike je vois que tu utilises MSFS en VR.

J'ai un PSVR2 ...

Bonjour, je ne vais pas te répondre pour Big Mike mais j'utilise aussi Msfs en VR, sans fil ou avec fil, tout dépend ou je suis chez moi car je crois qu'avec un G2 tu es obligé d'avoir une liaison filaire avec le PC.

Je n'ai jamais eu de problème de ce genre.

Pour info c'est un Oculus Quest 2 mais je l'utilise de moins en moins, ça dépend de ce que je fais. Certes au début c'est épatant, on est vraiment en immersion. En fait c'est quand je fais du planeur que je l'utilise toujours, j'adore car au bout d'un moment ça peut me coller " la gerbe " et il n'y a qu'avec des figures en planeur que je peux avoir ces nausées. Pas de problèmes avec d'autres avions.

Posté(e)

Merci du retour.

J'ai fait pas mal de tests ces derniers jours et le problème est pour moi partout le même, y compris sur les aéroports stock.

Un pote qui a un MQ2 a le même problème. C'est un peu pénible (mais pas lié à FranceVFR).