Aller au contenu

LFBP - Pau Pyrénées disponible !


Messages recommandés

La scène a été extrêmement travaillée au niveau étendue 3D, car elle présente une configuration assez originale, à savoir un axe routier très proche de la plateforme, parallèle à la piste (donc un visuel intéressant au décollage comme à l'atterrissage) et peuplé de nombreuses enseignes commerciales très visibles, ainsi qu'une zone militaire très étendue.

Cette configuration très spécifique nous a donné l'occasion de consacrer beaucoup plus de temps que d'habitude à l'environnement proche de la plateforme, souvent un peu délaissé, pour y implanter un maximum de bâtiments et d'objets réalistes.

Encore une fois nous pensons que ce type d'approche est nettement plus profitable que de passer du temps et consommer des ressources à modéliser l'intérieur des terminaux ! Vous pourrez ainsi profitez sur cette scène d'un environnement particulièrement détaillé et réaliste à chacun de vos vols...


Ci-dessous un petit exemple de jour comme de nuit !

 

Bons vols à tous sur Pau Pyrénées :-)

 

 

APTLFBPMSFS_pw18.jpg

 

APTLFBPMSFS_pw19.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord aussi sur l'inutilité des vues à l'intérieur des aérogares et l'intérêt d'élargir la zone !

Pour l'achat, comme j'ai déjà la scène Occitania, j'attendrai la sortie du pack complet !

J'y ferai un petit tour à ce moment-là surtout que ça fait remonter plein de souvenirs !

Je suis surtout impatient de voir sortir le sud-ouest mais aussi ......... MSFS 2024 !!!!!  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dbalternative a dit :

  . . . dommage d'attendre si l'aéroport vous est particulièrement cher ! :-)

 

 

Pour moi, ça m'est particulièrement cher pour pas cher !  :D   "Qui ose gagne"  ;)

 

PAU-10.jpg

 

PAU-10a.jpg

 

 

 

 

                                          vers Uzein . . . 

 

PAU-11a.jpg

 

                                    

 L' Équipe FranceVFR "en visite" sur la BA  ;)

 

PAU-11b.jpg

 

 PS. Vour remarquerez "l'Homme" en bras de chemise  :o

 

PAU-13.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo qui nous fait découvrir un aéroport modélisé de façon incroyable !!!!! :) 

L'immatriculation de l'hélico signifie    BON COLONEL BON COMMANDANT !!!!!

Je vais revoir ma position !!!!!  ;) 

 

Côté hélico, je n'ai jamais su le piloter comme le "moine" de Bretagne et je n'insiste pas

car heureusement que MSFS nous offre la possibilité de voler en drone !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je me calme; j'me prends pour Œdipe (*)  -_- . . . j'avais la prétention de vous amener le beau temps !  ;)

 

 Impossible de chercher les "gadgets" de FranceVFR  :huh:

 

PAU-19.jpg

 

 

PAU-21.jpg

 

PAU-20.jpg

 

 

 

 

PAU-27.jpg

 

 

(*) Il n'y a pas que moi  ;-) . . . Oui, vous avez bien compris  . . .  "les chevilles qui enflent" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement fait un petit tour de l'aéroport avec le drone et sans faire de vidéo !

C'est magnifique dans le détail !

Merci à FVFR d'avoir mis des personnages animés, c'est cent fois mieux que les statiques pour l'immersion !

Deux avions ont décollé pendant ma vadrouille et je suis allé voir de plus près les hélicos dans le ciel !

 

Bref ! Que du bonheur !  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos et vidéos de Jean ... et superbe scène bien sûr ! 8-)

J'ai encore du mal à réaliser que Jean est vraiment passé à MSFS, je crois que j'en ai douté jusqu'à aujourd'hui :P

 

Et je suis comme Mike, admirative du pilotage de Jean avec son hélicoptère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Handie a dit :

 . . . 

J'ai encore du mal à réaliser que Jean est vraiment passé à MSFS, je crois que j'en ai douté jusqu'à aujourd'hui :P

Et je suis comme Mike, admirative du pilotage de Jean avec son hélicoptère ;)

 

La nostalgie Nadine . . . de "La belle Époque" du forum :D         Même absent sur la photo, j'ai voulu vous retrouver tous ;-)

 

Fr-VFR.jpg

 

    . . .  Nostalgie quand tu nous tiens ! :rolleyes:

 

Il y a 17 heures, Big Mike a dit :

Mais Jean ne sait pas qu'il est passé à MSFS 2020 !!!!!

Il est encore sous l'effet du chouchen !!!!   :D 

 

                  FSX, MSFS même . . . plaisirs Mike :P

 

J'ai voulu "visiter" LFBT :o  La vidéo sera pour plus tard   :wacko: :wacko: :wacko:    :blink:

 

Lourdes-03.jpg

 

Sur l'aéroport, il parait que "Tacmac-Aerosave" redonne une seconde vie aux aéronefs ; j' vais aller voir ce qu'ils peuvent faire pour moi !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaf ça décoiffe. Le problème c'est que ça rend impatient pour la suite. A propos de souvenirs il me semble que c'était un important centre de parachutisme, alors

comme gadget est-ce qu'un largage de paras n'aurait-il pas été possible? Mais même sans çà j'attends la suite merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...