Aller au contenu

Haute Normandie PHOTO HD disponible !


dbalternative

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en connais un qui est en train de faire " joujou " avec son Instant Scenery 2 :lol:

En tout cas, c'est bien sympa ces petites animations ;)

 

 

 

Merci, Nadine ! :)

 

Benny78 ne semble pas trop partager cet avis... :P

 

C'est vrai que la qualité n'est pas tip-top car réduction de > 700.000 à 4.000 ko, il y a de la perte en ligne... de pêche ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benny78 s'est juste trompé d'endroit pour poster son message, il l'a donc supprimé ici pour le mettre à la bonne place ;)

 

Ah, d'accord ! On pourrait en profiter pour demander à nos GO GA (gentils administrateurs) s'ils veulent bien activer la fonctionnalité du forum "Supprimer" un message (on a bien "Modifier", mais dans certains cas - tel celui-ci, i.e erreur d'aiguillage - ce serait bien utile de pouvoir aussi supprimer ses propres messages). Laurent ou Alain, si vous nous lisez... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les photos sont petites mais suffisent à voir l'éternel problème d'avancées de terre en pleine mer mais guère plus.

 

On va pouvoir lancer la litanie ;

- quels meshs installés ?

- quels autres add-ons installés ?

- la scène photo HD a été désinstallée / réinstallée (au cas où)

- UTX or not UTX ? (si oui, ça donne quoi sans ?)

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos messages.

 

Michel, désolé pour les "vignettes" j'ai mal configuré mon soft et fait l'envoi sans vérifier..

Par contre, j'ai un problème avec le site pour envoyer de nouvelles images. J'ai fait des screens en jpg ( cette fois ci c'est bon ;-)), qui ne dépassent pas 60 ko chacune, mais impossible d'en mettre plus de 2 en ligne alors que le poids autorisé est de 75 ko par image pour un maxi de 500 ko....Comprends pas. Il me dit que les fichiers sont trop volumineux alors qu'aucun ne fait plus de 60 ko !!!

 

Bref, voici au moins une vignette de ce que ça donne vers Dieppe.

Pour répondre à vos questions, oui j'ai bien UTX , et je n'ai pas encore testé sans.

 

Par contre, depuis mon premier post, j'ai installé TRUElandscape fourni par le forum et là, j'ai donc le paysage de la vignette jointe. Mais comme ce landclass s'arrçete après Dieppe, arrivé au tréport c'est la cata ( je vous joindrais l'image au prochain échange).

Donc maintenant, avec TRUElandscape installé et en conservant (provisoirement) UTX, j'ai un paysage "potable depuis le havre jusqu'à Dieppe.

Pour mes réglages, j'ai une résolution de trame à 2m et une résolution de texture à 30 cm, ce qui convient à ma config plutôt musclée.

 

Pouvez vous m'indiquer vos réglages respectif et peut-être aussi me joindre des screens de vos paysages sur Dieppe et le tréport ,

 

Merci encore de votre aide, c'est très sympa.post-6398-0-96721100-1330266190_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

bonjour PMB 68,

 

pas vraiment car je pense que nous ne parlons pas de la même chose , ce que je recherche ce sont les régions en photos HD pas les scènes photos réalistes beaucoup trop gourmandes en ressources pour ma config

 

merci quand même et si tu as la réponse pour les photos ,ca m'interresse, je termine la basse normandie ,j'attaque ensuite pays de loire il ne me manquera plus que la haute normandie pour être bien entouré

 

bonne journée

 

Tilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...