Sergio Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 Nous sommes patients, et moi j'ai pas encore la qualif VFR de nuit, alors j'attendrai demain matin !! BYE Serge. Citer
lebehan Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 "ainsi que la sortie du site 3D Automation expliquant comment tout ceci s'articule et comment on a pu après 1 an de dev intégrer la 3D procédurale de façon efficace et optimisée dans FS afin de pouvoir afficher autant d'objets " Ah ! On va enfin savoir :razz: Citer
martin78800 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 Minuit,ok Laurent. :cool: Citer
Trespassers Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 Chouette !!! Demain je vole, mais on trouvera bien un moment lundi pour charger ça... Citer
antier Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 ...Chouette, un dîner aux chandelles ! :razz: Citer
dbalternative Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 tout semble ok, je vais préparer la page du site, pour les achats de mise à jour je vais envoyer juste après Citer
Handie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 Bon, ben ça sera pour demain ( enfin tout à l'heure ) pour moi, vais aller faire un gros dodo, bonne nuit à tous Citer
antier Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Posté(e) le 26 février 2012 Super, Laurent, c'est dispo, merci ! Mais comment fait-on si déjà HONO Photo ? Edit : au temps pour moi : "Les acquéreurs de la version Haute Normandie PHOTO recevront un mail leur proposant une mise à jour vers cette nouvelle scène au prix de 24,90 Euros." Reste plus qu'à aller rejoindre Morphée ! Citer
FabienS Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Posté(e) le 26 février 2012 C'est parti!! Chargement en cours !! Vivement le réveil !! Merci beaucoup!!! Citer
Sergio Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Posté(e) le 26 février 2012 Salut LAURENT, J'espère que la nuit n'a pas été trop courte Y a plus qu'à attendre le mail pour la mise à jour. Bonne journée ! Citer
Messages recommandés