Nicco Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour, Les tests continuent et ce matin j’ai simulé un vol de Rouen vers le Havre : - Décollage LFOP 04 et cap au 360 vers Novembre à en montée vers 2000ft - Verticale Novembre cap au 300 vers Novembre-Whisky en montée vers 2500ft - C’est là que j’ai sorti l’appareil photo… Rappel : en cliquant le screen vous avez la version HD (sans retouche oeuf corse ) On prend un cap 270 et on gardera une altitude de 2500ft la météo étant un peu bouchée et assez remuante.. Arrivée travers Brotonne et son pont bien repérable La visibilité reste mauvaise, on reste au 270 vers Echo-Hotel de LFOS en contournant la ZIT de Gravenchon par le nord. En route on laisse Bolbec sur la droite Et à l’approche d’EH, on distingue les pistes de LFOY. Verticale EH les pistes de LFOY en bout d’aile. ATIS copié, c’est la 04 qui est en service. Pour éviter le « grand tour par le mer qui remue », je décide d’entrer par Echo-Delta (le pont de Normandie). Pour ce faire, virage au 180 pour passer entre les ZIT de Gravenchon et du Havre. Sur l’aile, les raffineries et ED à 2 heures Un petit balancement d’ailes pour photographier la rive sud verticale ED. Réchauffe et on descend autorisé à l’approche 04 main droite. Les installations portuaires du Havre sur la droite On débouche en vue de LFOH un peu haut et pas stabilisé mais autorisé à l’aterrissage. Dernier virage, plein riche, plein petit pas, trains sortis et verrouillés, 10° de volets Juste un peu rapide… En finale un peu rapide, juste un coup d’œil sur Octeville… Courte finale Très courte… Posé J Au Parking Espérant que ça vous plaira, c’était en tous cas très immersif ! EDIT : Et pour ceux que ça intéresse : Citer
codo Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Posté(e) le 18 février 2012 Tout simplement superbe ! Et même via des screens, cela semble effectivement très immersif. Manque plus que Trafic France là dessus et hop ! Vivement la Bretagne, les Dom et les Tom . En tout cas, bravo, de la belle ouvrage une fois encore ! Citer
codo Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Posté(e) le 18 février 2012 Eh ben, ça se bouscule pas au portillon pour les commentaires... Cela étant, j'veux bien d'autres screens. C'est un régal pour les yeux . Citer
olivier83 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Posté(e) le 18 février 2012 Si, si, tout simplement magnifique...dommage je n'ai pas encore changer ma configuration. Par contre je ne retrouve pas le phare de la Hève à Ste Adresse, il est là ou un oubli ? Citer
BeesAndButterflies Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Posté(e) le 18 février 2012 Bravo bravo, mais maintenant il va falloir nous faire une release les jeunes ! ... et la Bretagne aussi, vite Citer
dbalternative Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Posté(e) le 18 février 2012 Comme le dit Nicco on peut dire que cette première génération de scènes "nouvelle technologie" est terminée, le produit haute Normandie VFR sera disponible courant de semaine. On a poussé très loin les optimisations, et on a pu encore progresser ces deux dernières semaines, ça valait encore le coup d'attendre un peu Maintenant on va continuer au fil des scènes à améliorer cette technologie qui je l'espère devrait être considérée comme "révolutionnaire" au regard de ce qui a pu se faire depuis la sortie de FSX il y a plus de 5 ans Pour ceux qui attendent, on va aussi pouvoir reprendre le dev du trafic france et de truelandscape (ce dernier devrait sortir très vite). Citer
schtroumf Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour Superbes screens :cool: ,le réalisme est saisissent Pour le trafic France ,génial , :-D enfin pour une surprise.....ca va combler le vide Amic Citer
douglasfana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour à Tous, "Pour ceux qui attendent, on va aussi pouvoir reprendre le dev du trafic france et de truelandscape (ce dernier devrait sortir très vite)" Oui, Oui. ils attendent, mais je note que (ce dernier) pour truelandscape sort avant trafic FRANCE, donc il devrait sortir rapidement, pour que nous terrains puissent s'animer ensuite avec le trafic tant attendu. Bon week-End DGF Citer
Kavok Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Attention voilà le rabat joie qui se pointe. La Normandie pour fs9 c'est quand est ce prévu pour ? Citer
Nicco Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Juste après la X Et pour ceux que ça intéresse, j'ai ajouté la carte de la nav Citer
Kavok Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Juste après la X Et pour ceux que ça intéresse, j'ai ajouté la carte de la nav A tout à l'heure alors )Merci Citer
Trespassers Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Magnifique ! Me réjouis de l'essayer en vrai. C'est quoi cette approche de Boeing, t'appelles ça une courte finale ? j'imagine le trafic prêt au départ au seuil de piste : "hold short, PA28 on final for 5 minutes" Citer
Nicco Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Pas vraiment. Tu sais que le meilleur rendu du champ sur un mono écran correspond à un zoom de l'ordre de 0.6 Ca n'a pas que des avantages :razz: Après vérif, j'étais à 40s du touch ! Citer
Trespassers Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Je te taquine :-D et puis 40s du touch en finale à près de 100kt, ça fait à peine 1 nm du seuil, du reste on voit déjà les PAPI, je suis sûr que le Falcon qui vient de brûler 500l de kéro au seuil en regardant ton intégration directe t'en saura gré d'arriver à 100kt plutôt qu'à 70... Citer
Nicco Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2012 La piste est longue... Et je suis sorti 1ère bretelle :razz: Citer
Invité dutrla Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour, je surveille chaque jour la page d'acceuil ! Magnifique ! Citer
mathias piedfert Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 Cette semaine ça sort qu'ils disaient...samedi et toujours rien... Paroles paroles et paroles (à lire bien entendu sur l'air de Dalida). Attention les gars, un engagement est un engagement... Je vais surveiller la page d'accueil toutes les heures... Citer
FabienS Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 Ma nouvelle configuration est prête !! Je surveille aussi!! La semaine n'est pas terminée... mais presque. Citer
Nicco Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2012 Vous savez bien que la semaine se termine dimanche soir On a commencé à uploader mais c'est (très) long Ensuite vérifier que le down est ok....et ce sera dispo ! Citer
dbalternative Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 c'est effectivement en upload, et il y a une chance pour ce soir, mais je n'aime plus trop m'avancer de toute façon la politique n'est plus la même qu'avant, ou un "truc" de travers obligeait à reprendre l'ensemble ! il y a tellement de choses maintenant dans les scènes, des objets par centaines de milliers, voire millions, que de toute façon il y a une marge de tolérance qui nous permet de laisser certaines choses sans que ça pose un problème... Citer
antier Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 :ph34r: :ph34r: => chasseurs à l'affût... => chasseurs... au fût ! Citer
FabienS Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 On peut connaitre le volume histoire d'estimer le temps de téléchargement ??: :!: Citer
laudey1 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 Impatient de voir ce que cela va donner. Sans les arbres, le teaser était plat, mais ici, les images font saliver ! Petite question : Quand nous ajouterons des objets made in "home", qu'est ce que cela va donner avec l'autogen, disparaitra t-il sous l'objet, ou faudra t il un exclude individuel ??? Je suis personnellement toujours un peu perdu avec cela.... Citer
dbalternative Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 bon vu le temps qu'il reste, comptez minuit de plus il faut que j'envoie les liens pour les versions "mises à jour" au même moment. Version complète : 39.90 Version mise à jour depuis la version PHOTO : 24.90 les screens ne seront sans doute pas dispos dés la mise en ligne ce soir, je vais essayer quand même... ensuite d'ici mardi ou mercredi il devrait y avoir une vidéo officielle ainsi que la sortie du site 3D Automation expliquant comment tout ceci s'articule et comment on a pu après 1 an de dev intégrer la 3D procédurale de façon efficace et optimisée dans FS afin de pouvoir afficher autant d'objets Citer
Messages recommandés