Aller au contenu

Ca se termine...


Nicco

Messages recommandés

Bonjour,

 

Les tests continuent et ce matin j’ai simulé un vol de Rouen vers le Havre :

 

 

 

- Décollage LFOP 04 et cap au 360 vers Novembre à en montée vers 2000ft

- Verticale Novembre cap au 300 vers Novembre-Whisky en montée vers 2500ft

- C’est là que j’ai sorti l’appareil photo…

 

Rappel : en cliquant le screen vous avez la version HD (sans retouche oeuf corse ;-) )

hno_an2_01.jpg

 

On prend un cap 270 et on gardera une altitude de 2500ft la météo étant un peu bouchée et assez remuante..

Arrivée travers Brotonne et son pont bien repérable

 

hno_an2_02.jpg

 

La visibilité reste mauvaise, on reste au 270 vers Echo-Hotel de LFOS en contournant la ZIT de Gravenchon par le nord.

 

hno_an2_03.jpg

 

En route on laisse Bolbec sur la droite

 

hno_an2_04.jpg

 

Et à l’approche d’EH, on distingue les pistes de LFOY.

 

hno_an2_05.jpg

 

Verticale EH les pistes de LFOY en bout d’aile.

 

hno_an2_06.jpg

 

ATIS copié, c’est la 04 qui est en service. Pour éviter le « grand tour par le mer qui remue », je décide d’entrer par Echo-Delta (le pont de Normandie).

Pour ce faire, virage au 180 pour passer entre les ZIT de Gravenchon et du Havre.

Sur l’aile, les raffineries et ED à 2 heures

 

hno_an2_07.jpg

 

Un petit balancement d’ailes pour photographier la rive sud verticale ED.

 

hno_an2_08.jpg

 

Réchauffe et on descend autorisé à l’approche 04 main droite.

 

hno_an2_09.jpg

 

Les installations portuaires du Havre sur la droite

 

hno_an2_10.jpg

 

hno_an2_11.jpg

 

On débouche en vue de LFOH un peu haut et pas stabilisé mais autorisé à l’aterrissage.

 

hno_an2_12.jpg

 

Dernier virage, plein riche, plein petit pas, trains sortis et verrouillés, 10° de volets

Juste un peu rapide…

 

hno_an2_13.jpg

 

En finale un peu rapide, juste un coup d’œil sur Octeville…

 

hno_an2_14.jpg

 

Courte finale

 

hno_an2_15.jpg

 

Très courte…

 

hno_an2_16.jpg

 

Posé J

 

hno_an2_17.jpg

 

Au Parking

 

hno_an2_18.jpg

 

Espérant que ça vous plaira, c’était en tous cas très immersif !

 

EDIT :

 

Et pour ceux que ça intéresse :

 

hno_an2_19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Nicco on peut dire que cette première génération de scènes "nouvelle technologie" est terminée, le produit haute Normandie VFR sera disponible courant de semaine. On a poussé très loin les optimisations, et on a pu encore progresser ces deux dernières semaines, ça valait encore le coup d'attendre un peu :-) Maintenant on va continuer au fil des scènes à améliorer cette technologie qui je l'espère devrait être considérée comme "révolutionnaire" au regard de ce qui a pu se faire depuis la sortie de FSX il y a plus de 5 ans :-)

 

Pour ceux qui attendent, on va aussi pouvoir reprendre le dev du trafic france et de truelandscape (ce dernier devrait sortir très vite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

 

"Pour ceux qui attendent, on va aussi pouvoir reprendre le dev du trafic france et de truelandscape (ce dernier devrait sortir très vite)"

 

Oui, Oui.

ils attendent, mais je note que (ce dernier) pour truelandscape sort avant trafic FRANCE, donc il devrait sortir rapidement, pour que nous terrains puissent s'animer ensuite avec le trafic tant attendu.

Bon week-End DGF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te taquine :-D et puis 40s du touch en finale à près de 100kt, ça fait à peine 1 nm du seuil, du reste on voit déjà les PAPI, je suis sûr que le Falcon qui vient de brûler 500l de kéro au seuil en regardant ton intégration directe t'en saura gré d'arriver à 100kt plutôt qu'à 70... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement en upload, et il y a une chance pour ce soir, mais je n'aime plus trop m'avancer :-)

 

de toute façon la politique n'est plus la même qu'avant, ou un "truc" de travers obligeait à reprendre l'ensemble ! il y a tellement de choses maintenant dans les scènes, des objets par centaines de milliers, voire millions, que de toute façon il y a une marge de tolérance qui nous permet de laisser certaines choses sans que ça pose un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de voir ce que cela va donner. Sans les arbres, le teaser était plat, mais ici, les images font saliver !

 

Petite question : Quand nous ajouterons des objets made in "home", qu'est ce que cela va donner avec l'autogen, disparaitra t-il sous l'objet, ou faudra t il un exclude individuel ??? Je suis personnellement toujours un peu perdu avec cela....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu le temps qu'il reste, comptez minuit :-) de plus il faut que j'envoie les liens pour les versions "mises à jour" au même moment.

 

Version complète : 39.90

Version mise à jour depuis la version PHOTO : 24.90

 

les screens ne seront sans doute pas dispos dés la mise en ligne ce soir, je vais essayer quand même...

 

ensuite d'ici mardi ou mercredi il devrait y avoir une vidéo officielle ainsi que la sortie du site 3D Automation expliquant comment tout ceci s'articule et comment on a pu après 1 an de dev intégrer la 3D procédurale de façon efficace et optimisée dans FS afin de pouvoir afficher autant d'objets :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...