Aller au contenu

PACA PHOTO HD Vol.1 disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Salut Nonoze, et bienvenue sur le forum. Ce que tu vois est normal en ce sens que les produits "Photo HD" ne contiennent que le tapis photo et le mesh. Donc tu as le relief du terrain, mais sinon il n'y a ni bâtiment, ni végétation.

 

Tous les screens où tu vois de l'autogen, ce sont les utilisateurs qui ont ajouté soit des produits d'autres éditeurs, soit des produits plus anciens de France VFR (genre "Flight Riviera", me semble-t-il, si qqun peut confirmer).

 

Bref, tu n'as pas de bug, et tu viens de t'inscrire de fait sur la longue liste de "ceux-qui-attendent-la-scène-VFR-complète-avec-impatience" ;) (scène qui contient les bâtiments et la végétation). Pour le moment, la seule scène complète disponible est la région de Haute Normandie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rha mince! Merci pour l'info!

Je reviens sur flight simulator après un break de 5 ans, là je me mets à FSX et je vois que les choses sont toujours aussi compliquées (archiques?), et les scénes par défaut toujours aussi peu réalistes... Dommage! Toujours ces même problémes de compatibilité mesh, avec des pistes ultra plates en "plateaux" souvent surélevées, des routes super inclinées, et des plans d'eau sortis de nulle part, tout comme ces autogen par defaut toujours aussi mals répartis, et ces arbres monumentaux comme on en voit que dans les forets canadiennes, bref FSX, FS9 ou 2004, je ne vois la différence que dans le frame-rate qui dégringole... Continuez à faire de beaux addon afin de redonner un minimum de realisme à ce soft des années 90!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour mettre en valeur les scènes photo de FRANCE VFR,

 

Occitania X vient de sortir son Littoral PACA qui couvre :

 

 

1. la ville de Marseille

 

2. Toulon et sa rade

 

3. la baie de St Tropez avec St Tropez, Port Grimaud et les marinas de Cogolin

 

4. Sainte Maxime

 

5. Théoule-sur-Mer, Mandelieu, Cannes avec les îles de Lerins

 

6. la ville de Nice

 

7. Monaco et l'heliport LNMC

 

8. Menton

 

9. L'autoroute "La Provençale" a été revue ainsi que les différentes routes en corniche de Nice à Menton et pourvues de viaducs et de trafic routier

 

Plus d'information : ICI

 

 

Quelques screens : copyright Occitania X

 

lnmc2.jpg

 

lmp3.JPG

 

mf.JPG

 

monaco%20n1.JPG

 

prov-menton.JPG

 

menton%20w.JPG

 

menton%20z.JPG

 

st2.JPG

 

toulon01.jpg

 

canne01.jpg

 

cannes-baie.JPG

nice4.JPG

 

 

Super travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils ont fait un excellent boulot, avec un compromis 3D/Autogen intelligent, et avec de plus une 3D qui semble elle aussi plus homogène. J'espère que les fps ne sont pas trop impactées mais j'ai bon espoir, et de toute façon on va tester tout ça :-)

 

j'étais dés le début dans l'optique de prendre en compte cette scène Occitania, et je suis en contact avec mous à ce sujet...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'étais dés le début dans l'optique de prendre en compte cette scène Occitania, et je suis en contact avec mous à ce sujet...

 

pas du tout surpris par tes propos ;)

 

quand deux mondes cohabitent pour le plaisir de tous,

 

merci Messieurs pour vos travaux respectifs

 

et bons Vols en PACA

 

FIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claudine, regarde cette discussion, apparemment, il faudrait que tu retélécharges à nouveau les derniers fichiers :

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=476808#p476808

 

Perso, je n'ai pas encore du tout installé Occitania, même si j'ai déjà tout téléchargé, mais ça ne saurait tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dit ou presque ...

 

il te faut 5 fichiers dans le dossier TEXTURE à la racine de FSX :

 

agn_occ-Plm.bmp

agn_occ-P_lm.bmp

agn_occ-P.bmp

agn_occ-R.bmp

agn_occ-Rlm.bmp

 

 

Un coup d'oeil sur Marseille chez moi toute à l'heure :

 

750812marseille1.jpg

 

368718marseille2.jpg

 

en attendant 3DA, ça meublera la texture ... même si quelques imperfections du à mon autogen (Gare Saint Charles)

 

 

pour Monaco, il reste chez moi une zone non couverte (malgré des essais avec autogen complémentaire à la scène) ; comme j'ai pas envie d'y passer deux jours dessus, je laisse tel quel ...

 

694454monacobrut.jpg

 

mais pour moi, ça me convient pour un passage en avion, c'est largement suffisant ... en hélico, je ne sais pas

 

Bons VOLS

 

FIL :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Eh bien merci beaucoup pour vos réponses, Nadine, Phil et Francis. J'ai bien fait la mise à jour mais je n'ai pas du mettre les fichiers au bon endroit notamment dans Texture de la racine de FSX. C'est exactement le soucis que j'ai : que des toits et rien en dessous et des carrés de textures noirs un peu partout ... Je vais donc pouvoir remédier à ça. Mais ça a l'air vraiment beau.

Un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Genial les devoirs de vacances de Occitania !

 

Zone de Monaco :

J ai MonacoX... Le rajout de Littoral PACA OCCITANIA colle donc des batiments en double positionnés en decalé....

Si je decoche monacoX : batiments OK MAIS L'eau remonte sur le rocher....et sur d autres endroits

De plus j ai une barre noir sur un quai cote vers l italie.

a l epoque de la sortie de PACA1 on avait desactivé : n44_e007A.bgl

Mais en le remettant toujours ce probleme de remonté d eau...

Merci pour toute aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bizarre, j'ai testé avec MonacoX en neutralisant toutes les occurrences de Monaco dans Littoral de Occitania et en neutralisant le mesh n44_e007A.bgl : c'est bon, sauf que pour les viaducs de l'autoroute c'est moche ! J'ai donc remis tous les fichiers Monaco de Littoral et réactivé le mesh n44_e007A.bgl et bien sûr décoché MonacoX et c'est tout bon, pour le rocher et les viaducs de l'autoroute qui sont bien intégrés dans le relief (le trafic, avec les entrée de tunnels sur cette autoroute, est sympa), sauf effectivement un manque de texture sur le quai. Il manque d'ailleurs des textures ailleurs : rade de Toulon et Marseille.

Donc MonacoX en neutralisant les fichiers relatifs à Monaco dans Occitania mais avec des viaducs non adaptés au relief ou Monaco d'Occitania, choix assez difficile car le Monaco X est vraiment très joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...