Aller au contenu

Languedoc-Roussillon PHOTO HD Disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Bonjour. Concernant le problème rencontré par Hoshou et moi-même au large de Montpellier : Problème résolu grâce à la lumière haute-consommation :idea: de Michel 78320 : j'ai récupéré les fichiers lwm_392_132.bgl et 392_132_lacs.bgl du pack méditéranée/scenery et les ai mis dans le scenery de Languedoc-Roussillon. Merki

 

Bonjour Christian,

 

Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt. Je n'aurais de toute façon pas pu être aussi précis sur les fichiers fautifs que Michel78320, ayant vidé PacaHD de tout ce qui n'était pas d'origine, et sans aucun discernement !

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour Hoshou. En fait Michel78320 m'avait bien orienté. Comme il n'y avait que 2 fichiers à essayer j'ai mis ceux là en priorité car moins nombreux que les exc et les autres. L'essentiel est que çà fonctionne et que la scène retrouve toute sa splendeur. Faut pas croire on a des génies dans ce forum ;-) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

MERCI FILIPO_84

J'ai bien copié les AGN des P.O.

Mais pas ceux du basepack Méditérannée

Les toits volent sans mur a Perpignan

C'est drole... enfin ! ...

Je vais installer F-BMPL.COM) que j'avais téléchargé

MERCI pour votre réponse mais je crois qu'un fichier est corrompu...mais lequel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Non finalement, même en copiant les 2 fichiers dans le scenery de languedoc, cela ne fonctionne pas...

Toujours les dalles affreuses...

 

 

J'avais lu trop vite, la réponse était plus bas.

Merci à tous!

 

 

Bonjour hoshou,

 

J'ai le même problème que toi, et j'ai également fait la manip pour mélanger les ex BP Mediterranée et le nouveau Paca HD.

Comment as-tu résolu ton prb?

Que faut-il virer? Cela ne fait pas perdre la ville de Marseille j'espère?

 

Merci!

 

 

Mon problème était dû aux mélanges préalables des scènes Paca HD et BP Mediterranée. Une fois tout cela nettoyé, je retrouve le rivage de France VFR.

 

Ouf.

Modifié par fredov59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Pour Alain Nicco. En espérant avoir réussi à copier les images - c'est la première fois que j'utilise imageshack.

J'en ai parlé dans le fil relatif au Pyrénées-Orientales agrémentées par Filipo et dans lequel je disais que la frontière franco-espagnole avait "mangé" les crêtes et le sommet du Puigmal.

1) J'ai commis une erreur en désignant le sommet qui se trouve en Espagne comme étant le Puigmal. Faut le faire alors que je connais bien le secteur. Mea culpa donc.

En fait il ne manque pas grand chose du sommet le Puigmal (voir les images ci-dessous)

http://imageshack.us/photo/my-images/600/2012dec4005.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/24/2012dec4003.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/7/2012dec4007.jpg/

2) Néanmoins s'il était possible de couvrir un peu les crêtes et englober le sommet si c'est possible.

3) Il y a un problème de colorimétrie visible sur un screen près des crêtes (ligne de partage de 2 verts) (c'est juste une précision puisque normalement vous allez reprendre tout çà)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai ça pour la version VFR mais si ma mémoire est bonne, j'étais allé au plus de la fin de l'image IGN...

Pour la ruprture de colorimétrie, effectivement, pas facile d'avoir l'oeil partout sur des zones aussi énormes :)

Re Pas de problème je sais que vous aviez déjà cette problématique (ex: Le Mont-Blanc où du FSX de base bavait sur le haut du glacier de la vallée blanche).

Et pour ceux qui ont installé l'Espagne et en particulier la Catalogne, je ne sais pas comment s'intègrent les 2 scènes.

Vous avez déjà un bon oeil car finalement il n'y a pas beaucoup de coquilles et donc chapeau. Merci pour la réponse. Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...