Aller au contenu

Bourgogne PHOTO HD disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Je viens d'installer Bourgogne Photo, mais je ne le retrouve nulle part, ni dans addon scenery, ni dans le dossier France VFR, ni dans " Ajout suppression de programme ", je n'y comprends rien.

Par contre, j'ai vu que le dossier Champagne Ardennes avait sa date qui avait changé, elle est passé juste à la date et à l'heure où j'ai installé Bourgogne Photo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est installé sans souci, la jonction du 52 CHA et du 21 Bourgogne est hyper bien faite, BRAVO ;)

 

Nadine l'installation s'est déroulée comme d'hab c'est à dire sans problème, voir une partie de ma Blibli

 

bibli_bourgogne.jpg

 

 

Pour info ma bilbi est classée par ordre de produit ( AD, scène home made,  objets, VFR 3DA, photo HD, TLSC ) et par ordre alphabétique pour chaque section de produit. C'est plus vite trouvé en cas d'intervention :)

 

Phil

Modifié par Graouphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème a été résolu de suite avec " le support ", enfin, avec Alain Nicco ;)

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'avais racheté, retéléchargé et réinstallé Champagne Ardennes alors que j'étais persuadée d'avoir acheté Bourgogne ... donc je ne risquais pas de voir Bourgogne sur mon PC :P

Peut-être que je devrais me racheter une paire de neurones :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou plutot, bonjour,

 

La Bourgogne est magnifique en effet, je viens de faire un vol "en voile tournante", bref en EC135 entre Nevers et Auxerre, entre 2500 et 3500 pieds et c'est "le pied" .

Ma curiosité se porte sur un point, car j'ai pu constater les apports incontestables de TLSC en Région Parisienne, en effet j'ai pu me guider en visuel uniquement sur les repaires routiers, et voir les Héliports hospitaliers : il me semble que sur Bourgogne celà amèliore aussi la qualité générale du rendu, et ma carte graphique qui n'est n'est pas dernier cri, rame moins. Est-ce un effet de ma pensée ?

Bonne journée à tous.

En ce qui me concerne je vais dormir : heureusement je suis en congés...

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Excusez moi de faire remonter un poste vieux de plus de 2 ans, mais c'est pour une question qui ( d'après moi ) ne vaut pas le coup d'ouvrir un nouveau post

 

je viens d'acheter et d'installer Bourgogne photo; mais la photo de couverture de la scène ne dit pas grand chose, contrairement à Auvergne photo : auriez vous une autre photo à proposer, ou alors dire quelles sont les villes extrèmes qui limitent  cette scène parce que j'aime bien savoir où je suis ( j'utilise Plan G ) et je veux survoler uniquement la région Bourgogne photo

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...