Aller au contenu

Bretagne Sud VFR REGIONAL FSX disponible !


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Greenhopper

Bonjour,

Hé hé, c'est en train de charger, je suis impatient vu le plaisir que j'ai déjà avec Bretagne nord! Par contre, comme je l'ai déjà dis "ailleurs" je suis un boulet. J'avais conservé Bretagne VFR premier du nom pour pouvoir bénéficier encore du sud de la Bretagne lors de l'installation de Bretagne Nord VFR2, puis-je ou dois-je à présent désinstaller l'ancien BREX VFR maintenant que j'ai Bretagne nord et Sud V2? Vais-je perdre des petits bouts d'autogen?

Amitiés, Greenhopper.

PS: Merci de votre magnifique boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Greenhopper

Re Bonjour,

J'avais bien précisé que je suis un incorrigible boulet! :lol:  J'aime tellement ce que France VFR a fait de mon simulateur que je tremble à l'idée de faire une bétise qui casse tout lorsque j'ajoute quelque chose! :P

La peur n'évite pas le danger mais c'est lorsque tout va bien qu'il faut être prudent car c'est à ce moment que quelque chose peut clocher! ;)

Filipo m'a rassuré et expliqué par le menu ce que je peux et dois faire.

Encore merci à toute l'équipe de France VFR qui me permet de faire du tourisme chaque jour avec mon simu!

Amitiés, Greenhopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la scène :)

Je voudrais juste signaler que, pour la première fois, la scène ne s'est pas installée automatiquement dans la bibliothèque des décors de FSX, j'ai été obligée de le faire manuellement ;)

Bonjour,

 

Je reviens un instant sur mon message au-dessus, vu que personne d'autre n'a signalé cela, juste pour demander si le fait que la scène ne se soit pas déclarée automatiquement comme d'habitude veut dire qu'il y a eu un souci lors de l'installation ou pas ?

Je voudrais être sûre que tout est ok même si, à priori, sur ce que j'ai pu voir en étant allée faire un p'tit tour à Quimpert et Belle Ile, ça semble très bien 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ... Pays-de-Loire Photo n'a rien à voir avec Bretagne VFR Régional sud ou nord !

Il ne faut évidemment pas l'enlever tant que la scène Pays-de-Loire VFR Régional 3DA ne sera pas sortie.

oupsss s'cuse me, je ne me rapelle plus les limites de Pays de Loire, je n'ai pas trouvé la carte dans vfr, il me semblait que ça chevauchait bretagne sud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reviens un instant sur mon message au-dessus, vu que personne d'autre n'a signalé cela, juste pour demander si le fait que la scène ne se soit pas déclarée automatiquement comme d'habitude veut dire qu'il y a eu un souci lors de l'installation ou pas ?

Je voudrais être sûre que tout est ok même si, à priori, sur ce que j'ai pu voir en étant allée faire un p'tit tour à Quimpert et Belle Ile, ça semble très bien 8-)

 

Bonjour, Nadine.

 

Pas de souci pour la déclaration, cela s'est fait automatiquement.

Il faut juste redescendre les trois lignes correspondantes au niveau de la Bretagne Nord pour respecter la philosophie de l'ordre des scènes. Mais ça, tu le sais. ;)

 

Pour info, une fois la scène installée, l'ensemble des trois dossiers me donne une taille de 8.361.668.422 octets. ;)

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

 

Oui, j'avais bien redescendu les 3 lignes juste au-dessus de celles de la Bretagne Nord ;)

Les 3 dossiers, chez moi, font 8 045 456 476 octets, mais en ayant supprimé les fichiers "mesh".

 

C'est pareil à l'octet près chez moi, une fois enlevés les fichiers du mesh (doublons avec NextMesh pour ceux qui se demandent pourquoi ;) ).

 

Ton installation est donc très certainement correcte ! Juste à voir si l'autogen a bien été mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Greehopper,

 

Je suis comme toi (frileux en matière de manips sur les fichiers) et donc boulet également.

Peux tu me confirmer la réflexion de Maître PIL concernant l'ancienne version, pour le cas ou il faudrait garder un p'tit quelque chose.

Pour le moment, je ne suis qu'en téléchargement et il dure, il doit y avoir du monde à la pompe.

Cordialement                                                                                                                                   douglasfana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...