Bretagne Sud VFR REGIONAL (Vol.2)
Collection VFR REGIONAL powered by 3D Automation®
21 sujets dans ce forum
-
Notre nouvelle scène régionale 3D Automation® Bretagne Sud VFR Vol2 pour P3D 64 bits est maintenant disponible ! Prix : 29.90 Taille : 8,5 Go Disponible sur le site France VFR. http://www.francevfr.com/product_vfrbr2p3d.htm La scène est pour P3D 64 bits seulement ! Voici la couverture de la scène :
-
- 47 réponses
- 4,4 k vues
- 1 follower
-
-
Nous avons isolé un fichier qui pose des problèmes de compatibilité avec P3D V2.1 Il s'agit du fichier de définition des "extrusion bridges". 2 nouveaux fichiers ont été générés pour pallier ce problème avec BR1 et BR2. Vous pouvez les trouver ci-dessous. obj_BR1_ponts.BGL obj_BR2_ponts.BGL
-
- 12 réponses
- 3,5 k vues
-
-
Notre nouvelle scène régionale 3D Automation Bretagne Sud VFR FSX est maintenant disponible ! Prix : 29.90 Taille : 8,5 Go Disponible sur le site France VFR. Voici la couverture de la scène : Une mise à jour depuis l'ancienne version Bretagne VFR est également possible jusqu'au 31 Mars 2014. merci de consulter le site pour plus d'informations à ce sujet.
-
- 120 réponses
- 18,4 k vues
-
-
Screenshots du Golf du Morbihan (de La Trinité à Pénestin)...
-
- 8 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Screenshots de Belle-île en mer la bien-nommée... Sans doute le littoral découpé le mieux rendu de la scène
-
- 9 réponses
- 4,3 k vues
-
-
Screenshots des villes et principaux aéroports...
-
- 2 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Screenshots de Concarneau à Etel...
-
- 11 réponses
- 2,7 k vues
- 1 follower
-
-
Screenshots de Etel à La Trinité...
-
- 1 réponse
- 1,8 k vues
-
-
Screenshots du Sud de Crozon à Concarneau...
-
- 20 réponses
- 5,4 k vues
-
-
Bonjour, J'ai acheté récemment Bretagne Sud et il y a quelques minutes Bretagne Nord (pas encore testé, mais prévu d'ici quelques minutes !!). Super boulot, vraiment. Je précise que je suis sur Prépar3d V5 en VR et que je ne pilote pas, mais je conduis des bateaux (que j'avais acheté à l'époque sur deltasim Studio et qui fonctionnent encore parfaitement bien sur prepar3d V5). Pour l'instant je me suis surtout fait le port de Lorient et les environs, et c'est fantastique de voir tous ces bateaux (voiliers), ou autres navires ! On a vraiment l'impression d'y être ! Ce soir, direction Brest (une fois Bretagne Nord installé !).…
-
- 6 réponses
- 1 k vues
-
-
Bonsoir, A La Roche Bernard, les 2 ponts sont en double avec un "moche". Je n'ai pas les ponts de Gropied et mon addon Obstacles et Repères est bien en plus basse priorité que mes scènes VFR 3DA. Serait-ce un problème d'exclude ? Merci d'avance Voici les captures d'écran, coordonnées N 47° 31' 40" et W 2° 18' 08"
-
- 12 réponses
- 2,8 k vues
-
-
bonjour je viens de reinstaller bretagne vfr sud avec p3d et ...je n'ai plus de ponts à Lorient entre autre et un seul pont à brest sur bre nord . une ame charitable peut elle me faire traverser sans que je me mouille.merci
-
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
bonjour, et cela termine comme ça : sur les autres scènes je n'ai pas ce soucis . JE PRECISE P3D V2.5 voici ma configuration :I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P Window7 64b merci pour votre aide
-
- 7 réponses
- 2,3 k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Il y a dans l'Afcad de LFQR un NDB UH ECKMUHL que je ne vois pas sur les cartes comme http://carte.f-aero.fr/carte-aero-v2/. Cette balise est-elle réelle ?
-
- 4 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Bonjour, Dans l'est immédiat de Concarneau, j'ai une concentration de pylônes que je trouve anormale, j'ai désactivé le dossier obstacles mais cela n'a rien changé. Pouvez-vous vérifier. La photo est prise à peu près au dessus du château de Keriolet. http://www.webm6.com/op-concpylone.jpg.host Les manches à air de Fvfr comme d'ailleurs celles de LLH ont une fâcheuse tendance à vibrer (pas tout le temps mais souvent). Celles du pack d'Etienne sont plus rustiques mais vont très bien, peut-on supprimer celles de Fvfr qui sont en double. Merci.
-
- 2 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Bonjour, Je viens d'installer la Bretagne V2 SUD . Superbe travail. Par contre, j'ai un batiment moderne qui se trouve a l'entrée de la Citadelle et quelques autres autour. Que faire pour les supprimer? Merci. Cordialement, Frédéric
-
- 21 réponses
- 3 k vues
-
-
bonjour à tous ayant depuis 2 jours vfr bretagne nord je rencontre de nombreux problèmes sur fsx. problèmes vidéos que j'ai partiellement corrigés en réglant décors et densité auto-générée sur normal (artefacs disparus mais image floue et crénelée) problème de sélection heure et saison (2mn d'attente) je n'ai eu aucun problème auparavant je compte changer de processeur pour un I core i7 3770k (3.5GHZ) et de carte graphique pour une msi Ge force 770 oc 2Go Est ce la solution où des réglages sont-ils possibles dans fsx.cfg ma config actuelle/ windows 7 64 bits boitier coollermaster silencio carte mère asus P8Z68-VLX PCI ex 16.1 graphique msi ge force gt…
-
- 14 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Bonjour, Quelque chose de tout-à-fait mineur, une ligne blanche visible sous certains angles (en bas à droite sur la photo). Pas vu ailleurs. Sans rapport, je viens de changer de CG pour passer de 1 à 2 Go comme préconisé dans la notice de France VFR et je constate une disparition quasi totale du floutage (sachant cependant que j'ai choisi d'enlever les objets de taille 2 pour tenir compte de mon processeur peu puissant de 3,30 GHz seulement (*_2_* dans scenery).
-
- 6 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Bonjour, Un détail. Le bug de FSX des portières de l'avion qui ne restent pas ouverte à proximité des zones d'essence se produit à LFRQ aux emplacements de parking est 2 à 4, sans raison apparente puisqu'il n'y a pas de zone d'essence en cet endroit (objet invisible ?). Pas de problème au parking est 1.
-
- 6 réponses
- 2 k vues
-
-
Quand on lit sur le descriptif : on ne s'attend pas à ce niveau de détails !!! Un p'tit screen : La qualité de modélisation de l'aéroport de Rennes est magnifique, à tel point que j'ai supprimé mon ancienne scène payware "F-VFR / Micro Application" de LFRN (FS9+ portée sur FSX). Néanmoins, j'ai un léger bug sur les montants des Tours, peut être du à ma config ... si quelqu'un pouvait vérifier chez lui à tout hasard, le souci se situe là : quoi qu'il en soit, ce bug graphique ne gâchera pas mon plaisir de voler si je suis seul à l'avoir ...
-
- 5 réponses
- 2,1 k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Après avoir installé Bretagne Sud, j'ai remarqué que la balise jaune et noire se situant à côté du phare de la Vieille est absente. Serait il possible de l'avoir? Je l'ai bien vu, car en Aout de l'année dernière je suis passé devant à bord de l'Enez Sun. Merci. Cordialement, Frédéric
-
- 2 réponses
- 1,4 k vues
-