Aller au contenu

LFOB - Beauvais Tillé disponible en version FSX/P3DV2


Messages recommandés

Notre nouvelle scène LFOB - Beauvais Tillé de la gamme Aéroports Régionaux est maintenant disponible en version FSX et P3DV2. Vous pouvez l'acquérir sur le site France VFR au prix de 15,90 Euros.

 

LFOBX_01.jpg

 

LFOBX_02.jpg

 

LFOBX_03.jpg

 

LFOBX_04.jpg

 

LFOBX_05.jpg

 

LFOBX_06.jpg

 

LFOBX_07.jpg

 

LFOBX_08.jpg

 

LFOBX_09.jpg

 

LFOBX_10.jpg

 

LFOBX_11.jpg

 

LFOBX_12.jpg

 

LFOBX_13.jpg

 

LFOBX_14.jpg

 

LFOBX_15.jpg

 

LFOBX_16.jpg

 

LFOBX_17.jpg

 

LFOBX_18.jpg

 

LFOBX_19.jpg

 

LFOBX_20.jpg

 

LFOBX_21.jpg

 

LFOBX_22.jpg

 

LFOBX_23.jpg

 

LFOBX_24.jpg

 

LFOBX_25.jpg

 

LFOBX_26.jpg

 

LFOBX_27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude ça reste une scène d'aéroport très simple et bien intégrée, on l'a particulièrement soignée au niveau du frame rate afin de conserver le maximum de ressources pour justement l'utilisation relativement liner qui en sera faite.

 

n'allez pas chercher une comparaison avec les aéroports high tech usines à gazesques on n'est pas du tout sur le même cahier des charges :-)

 

Petite particularité : on s'est bien fait ch... à reprendre et redessiner toutes les zones qu'on avait pas sur les photos, en particulier les grands parkings...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Immédiatement chargé, immédiatement essayé ! :rolleyes:

 

Une fois encore une très sérieuse réalisation, conforme aux critères de qualité qui sont les vôtres ...et les miens :D

 

Très satisfait de mon acquisition. :)

 

Bonne journée à tous.

 

Didier

Modifié par Didier92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tout est prévu pour l'AI du Trafic France. Maintenant c'est vrai que si les addons habituels de trafic ne prennent pas en compte LFOB il est toujours possible de mettre un peu de statique mais ça risque de perturber les routes AI pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Scène installée et testée ;)

Une petite peur à la première visite, ça ne ressemblait pas du tout aux screens ... je vérifie dans la bibliothéque des décors, la scène n'était pas déclarée :P

Au moins, ça m'a permis de voir "avant/après", et quelle différence, wow ! 8-)

 

Pas de problème de fluidité et l'aéroport, comme le dit Didier, est tout à fait conforme à ce qui était annoncé et attendu, une très belle et sérieuse réalisation :)

 

Juste une zone dépourvue d'autogen à l'opposé du terminal, derrière le rond point et la route, avec la scène Picardie Photo, sans doute un petit débordement d'exclusion, difficile (impossible) à éviter.

 

PS : Avec l'ancien Trafic France, j'ai vu des avions à LFBO :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre Alain,

 

y'a une soluce qui fait son effet mais qui est excessive,

 

 

@Nadine : copies (pas dépacer mais bien copier/coller) tes AGN de Picardie dans le dossier TEXTURE de la scène de Beauvais ...

 

bon si j'avais le temps je te donnerai bien les quelques noms de fichiers nécssaires (pas besoin de toute la région bien sûr), mais pour tester regardes ça devrait fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les solutions ;)

Le souci, c'est que mon disque dur réservé à FSX commence à être bien (trop) rempli et que je ne peux pas me permettre de rajouter les agn des scènes régionales dans celles des aéroports.

Je vais quand même tenter pour LFOB car l'autogen de Picardie ne fait que 14,2 Mo. Je vous dirai si ça fonctionne.

 

En ce moment j'essaie de faire de la place en supprimant les avions et les scènes dont je ne me sers pas ou peu ;)

Mon disque fait 600 Go, Windows n'en reconnait que 558 Go et j'ai lu qu'il ne fallait le remplir qu'à 70 ou 80% maximum pour qu'il fonctionne correctement. Et là, il ne me reste que 80 Go disponibles, je suis bien en-dessous ce cette limite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadine,

 

Ton disque fait 600 Go, pour une quarantaine d'euros, payes toi un disque d'un Téra (genre MAXTOR BLACK CAVIAR), tu vas gagner 60 % d'espace disque en plus ... ne fais pas trop de ménage, car avec les futures 3DA, tu seras obligés d'en refaire un peu plus.

 

Personnellement, tous les ans je change mes disques durs (cette année j'ai repris la même capacité mais gagné en mémoire cache) et l'ancien disque me sert de Back Up dans son emballage au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai copié les .agn de Picardie Photo dans LFOB Beauvais Tillé, mais ça n'a rien changé du tout, alors je les ai retirés ;)

Pas grave, c'est déjà très bien comme ça 8-)

 

c'est très curieux ...

 

et si tu déplaces (à titre de test) la dalle photo de la scène de l'aéroport dans le dossier SCENERY de Picardie ?

 

Au vu de tes screens, je pensais (ne possède pas encore la scène) que c'était la dalle photo de Beauvais qui générait l'exclude d'AGN de la dalle photo de la Picarde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadine,

 

Ton disque fait 600 Go, pour une quarantaine d'euros, payes toi un disque d'un Téra (genre MAXTOR BLACK CAVIAR), tu vas gagner 60 % d'espace disque en plus ... 

 

Salut Nadine,

 

Je plussoie sur Filipo. Tu crées sur ce nouveau disque dur une arborescence dans laquelle tu déplaces uniquement tes scènes, après les avoir installées sur le disque de 600Go sur lequel FSX fonctionne.

 

C'est ce que je fais, ça me permet de conserver une partition "propre" pour FSX, avec de la place pour fonctionner et installer de nouvelles scènes, avant de les déplacer à leur tour...

 

Dans ta bibliothèque de scènes de FSX, fais alors pointer les liens vers le nouveau disque dur et le tour est joué. J'utilise pour ce faire un petit utilitaire de gestion des scènes, très pratique, qui permet de le faire de façon beaucoup plus facile, rapide et propre que depuis le menu FSX à l'affichage foireux. J'en profite pour créer des groupes de scènes par région que j'active ou désactive à l'envi...

 

A+

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Oups, avec mes "soucis" de disque dur, je suis en train de vous faire faire du hors sujet sur ce post dédié à Beauvais Tillé :oops:

Merci pour vos conseils en tout cas.

Je reviendrais vers toi en MP, Antoine, si j'arrive à me faire installer un nouveau disque dur.

Pour l'instant, il faut que je trouve un assembleur, celui qui a monté mon PC il y a un peu plus de 3 ans n'existe plus depuis fin 2012.

Du coup, ma tour n'a jamais été nettoyée depuis tout ce temps ... avec les poils de mes chiens et la poussière qui a dû s'accumuler, ça doit être horrible là-dedans !

Mais ce n'est pas facile à trouver un assembleur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... c'est quoi l'ILS ?

 

Ca donne cela, mais bon, ce n'est rien du tout ;)

Je crois que j'avais aussi quelque chose comme ça sur Lognes.

 

Jsa.jpg

 

Bonjour,

 

J'ai regardé aussi ce coin.

 

Avant la scène LFOB, il n'y avait déjà pas de bâtiments dans ce petit coin.

En fait, on perd juste un bouquet de végétation. Pas bien grave ... :)

 

J'ai essayé de mettre la dalle photo dans la scène de Picardie.

On récupère bien l'autogen végétation qui manquait, mais la découpe de la dalle se fait en zig-zag ! :huh:

FSX a du mal à gérer deux dalles de résolutions différentes.

 

La solution la plus adaptée est de renommer en .ori le fichier 011222012203131an.agn du dossier texture de la scène Beauvais, puis d'y copier celui de même nom trouvé dans le dossier de texture de Picardie.

 

Ainsi, on récupère un peu plus de végétation en bout de piste. 8-)

 

LFOB-04.jpg

 

LFOB-05.jpg

 

LFOB-06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug des hangars sur les parkings voitures (qui pouvait se produire seulement dans certains cas de configuration de bibliothèque de décors) a été localisé et corrigé.

 

Il suffit de télécharger à nouveau la scène.

 

Pour les versions DVD elles ont déjà été livrées avec le bug corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

SAV toujours "au top" ... Merci. :)

Plus de bâtiments parasites sur les parkings pour toutes configurations : super.

668983ahtiens.jpg

je l'aurai,...je l'aurai ... :angry:


Nadine, je crois avoir trouvé... aussitôt passé la limite Picardie/Pas-de-Calais : changement de météo ! :rolleyes:

556424MiraumontPicardie.jpg
 
La preuve... :o

811043VersMaillyMaillet.jpg

Ce n'est pas grave ... -_- j'aime le NPDC. :wub:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance de le voir aussi pour FS2004, n'est-ce pas? ça fait 7 ans que j'attendais une scène de Beauvais-Tillé et finalement je ne peux pas l'utiliser. J'ai été client de FranceVFR pendant des années, mais je vois que vous aussi vous nous avez abandonnés au profit de FSX et P3D. Dommage...  :(

Modifié par Nimic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...