Aller au contenu

Tour de piste à Antibes en MIKE 70


GNJM

Messages recommandés

Le sous-forum le plus fréquenté par MIKE me paraît adéquat.

 

Aujourd'hui MIKE va nous faire un superbe atterrissage sur sa 07 perso.

 

BON ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI.

 

Je te souhaite plein de bonheur et de nombreux TdP. A raison d'un par jour tu devrais pouvoir couvrir l' Europe occidentale avant ta 08.

 

Je laisse à Nadine, Clo et toutes les charming Ladies du forum le bonheur de te faire la bise (d' après ta photo tu piques encore plus que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci !

Aujourd'hui j'ai fait mon tour de piste... dans un restaurant libanais d'Antibes

avec mon fils venu spécialement et quelques amis !

Je reprendrai l'air plus tard, peut-être en Dordogne !!!!!!!! On ne sait jamais, AQ2 vfr pourrait sortir !!!!!  ;)

 

Bon vols à tous !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fidèle adepte de Lewis Carroll, je souhaite aussi un excellent non-anniversaire à tous les autres membres du forum :P!

Mais comme nous sommes déjà demain, tu redeviens donc également concerné, Mike !

 

Bon non-anniversaire à tous ;) !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben j'arrive telle la cavalerie avec mes voeux en retard pour ton anniversaire et me joins aussitôt à la foule pour te souhaiter, ainsi qu'à tous les autres (sauf ceux qui seraient jubilaires aujourd'hui) un joyeux non-anniversaire !

 

Et vive l'Egypte ! Pour du landclass ça m'a l'air grandiose...

 

A+

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vive l'Egypte ! Pour du landclass ça m'a l'air grandiose...

 

 

la version LANDLCASS, je la propose déjà depuis 2012 :  Haute Egypte VFR - v1.10 : Version Landclass

 

là, ce sera une version Photo-Réaliste, en pack Tout en Un. Je l'avais créé à l'époque mais ne pouvait la diffuser, car les règles de diffusion d'images aériennes étaient très confuses. Aujourd'hui, les images orthos de l'Egypte sont autorisées pour une diffusion à but non lucratif, donc j'en fait profiter la communauté.

 

J'ai donc assemblé un pack dédié au photo-réalisme, de façon que sa mise en œuvre soit la plus simple possible, sans mettre le boxon dans le simulateur des utilisateurs.

 

 

Passage @ Louxor (version photo) : temple de Karnak

 

61.jpg

 

 

 

ci-dessous : où commence le Landclass et où se termine le photo-réalisme ?

 

13.jpg

 

32.jpg

En conception avec des filtres, on arrive parfaitement à gérer la transition désert photo-réaliste - désert Landclass de FSX

 

________________

 

Pour ceux qui connaissent : la zone d'entrée sécurisée de la Vallée des Rois  (sous l'avion à gauche)

 

14.jpg

 

 

 

Ci dessous, passage à EDFOU, la photo apporte une plus valu aux vols VFR

 

36.jpg

 

 

la colorimétrie, c'est pas du France VFR, mais croyez moi, j'ai bossé comme un dingue pour harmoniser les choses ....

 

42.jpg

Ville de Kom Ombo

 

 

53.jpg

Assouan

 

    Pour le barrage, obligé de faire du grand terrassement, car sous FSX, le barrage est 250 mètres trop en aval du Nil !

 

61.jpg

Barrage d'Assouan

 

 

Diffusion début de semaine prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis du forum ont déjà reçu le lien, comme tu as du t'en rendre compte. Pour les autres, pas de problème, ça arrive dès demain.

 

Je souhaite neanmoins que la sortie du volume 2 d'Aquitaine ne soit pas polluée par des scènes annexes, d'où la sortie prématurée de l'Égypte.

 

Bons vols en Afrique ...

 

Fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...