Aller au contenu

De Joigny à Auxerre en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Retour en Bourgogne !  :)

 

Non, ce n'est pas le vol du siècle et on l'oubliera très vite !

J'étais un peu énervé car j'avais dû refaire le vol

pour avoir oublié de déclarer Auxerre dans scenery.cfg

et l'aérodrome de FSX par défaut était carrément horrible !

Non je n'ai pas fait d'essai moteur au point d'arrêt !

Non je n'ai pas fait ci ou pas fait ça !  :D

Pour moi le principal était de voler et de montrer à quoi ça ressemble en dessous !  :rolleyes:

 

Il y avait intérêt à savoir où j'allais et où j'étais car la piste d'Auxerre

au milieu des arbres ne se voit pas de loin !  ;)

 

Voici donc la vidéo en qualité HD1080p

 

http://youtu.be/zBtBmrwalu4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie vidéo comme d'hab. Bon maintenant que tu as fait Joigny - Auxerre, tu peux pousser jusqu'à Avallon (LFGE) puis ensuite Semur en Auxois (LFGQ).

Semur est sympa avec sa piste situé entre la ville et le Lac de Pont. Puis la ville de Semur avec sa collégiale et son chateau c'est beau en vrai. Avec la scène photo HD c'est un peu plat mais avec de l'imagination :)

Quand à Avallon, la piste en herbe ne saute pas aux yeux. Donc pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu faire un tour à Beaune Challanges mais comme la scène n'existe pas,

il y avait des bâtiments génériques de FSX sans aucun rapport avec un aéroport !  :evil:

 

Après mon tour de piste dans un coin pourtant pas mal, je n'ai pas gardé mes vidéos !

 

Du coup j'ai voulu partir de Tours vers Blois et aller voir quelques châteaux !!!!! Même punition !

 

J'ai installé une scène d'Angers mais ... Bof !  :angry:

 

Bref ! Trois vols ce matin qui ne laisseront aucune trace et pour cause, je n'ai pas gardé les vidéos !!!!!  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour avec un moment de rêve !    :rolleyes:

 

 

954325Letempspass0.jpg

 

 

148043Beauneinterclub20154.jpg

 

 

363180Letempspass1.jpg

 

 

418468Letempspass2.jpg

 

                                                                                                           Avec Beaune FS9 de FranceVFR

 

 

Mike, elles sont sont belles tes vidéos. :)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourgogne enchantée ...pour Mike ! (qui devrait "mieux voir" le paysage !). :P

Le Creusot- Le Gros Chaillot LF7124. Plateforme privée.; la manche à air est installée sur le hangar. Une autre plus petite (de vol libre) en bout de piste seuil 11, . . .

413547Bourgogne1.jpg


. . . Plate-forme située sur une crête : rouleaux fréquents par vent de Sud ou de Nord.

735667Bourgogne2.jpg


"ILS" auraient pu l' dire avant ...quand-même !!!:angry:


819674Bourgogne3.jpg

:D :D :D;)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mike ... On vole en Bourgogne ! :)

 

573844Bourgogne4.jpg

 

                                 avec Bourgogne PHOTO HD et Saulieu - Liernais de SimAltitude - Curtiss-Jenny de David Grindele

 

Va p'être penser semer un peu Fil ! :huh:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¨Bonjour à tous,

Petit rappel :Avec Michel Mangonnaux,nous avons modélisé(surtout lui)tous les aérodromes de Bourgogne,ils sont disponibles sur son site:Simaltitude.fr.

J'ai aussi fait tous les slopes de Bourgogne pour une bonne adaptation au NextMesh Ils sont disponibles chez Filipo! (ne pas installer ceux qui sont déjà faits par FVFR,les leurs sont meilleurs que les miens!

Enfin,j'ai meublé la ville de Semur en Auxois et d'autres avec des maisons de ma fabrication,mais,je ne les ai pas diffusées,car c'est beaucoup trop lourd!

A quand la Bourgogne 3DA? :lol:

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec Semur en Auxois LFGQ. La zone d'activité en bout de piste est correct si je n'active pas Bourgogne photo HD de FVFR.

Mais si je l'active je me retrouve avec des grosses marches.

Sur la carte de base de fsx la pente est plus douce et ça colle. Mais avec la scène photo, la pente est plus raide et je me retrouve avec des routes en l'air.

Bon dans le monde réel, cette zone est d'avantage en contrebas. D'ailleurs la route qui passe en bout de piste (que l'on aperçoit à droite) n'est pas au même niveau que la piste mais bien 5 à 10 mètres en dessous. Heureusement :) . Enfin il y a t-il un moyen simple de régler ça ?

 

21444099419_502f7e9427_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...