arnaud520 Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 (modifié) Bonjour, En fait, ce n'est pas une anomalie... Je m'explique Ces bâtiments et cette route font partie du Centre de Recherche Michelin situés sur la ZI de Ladoux au nord de Clermont-Ferrand. Le gros bâtiment (qui en fait est une première partie du nouveau Campus RDI) passe au-dessus du circuit d'essai. En fait le bâtiment à gauche de celui qui passe sur la route est détruit aujourd'hui et est remplacé par la partie 2 du premier bâtiment. Pour illustrer ce que cela doit donner (fin des travaux T1/2018), j'ai trouvé cette illustration : http://www.eiffageconstruction.com/realisations/urbalad-campus-rdi-michelin. Bon vol en Auvergne... J'y retourne ce soir Merci pour l'info !!!! @Fil, je pense que c'est une bonne idée Modifié le 16 mai 2017 par arnaud520 Citer
JBV Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 Cela fonctionne très bien Bravo du beau travail!!!!!!!!! Merci. Citer
Handie Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 (modifié) Merci Michel78 et Nadine Donc, je ne le mentionne pas, ni dans le pln ni en csv. A jour sur RFN (voir gauge FPL) avec 21 POI pour Auvergne. Merci pour les fichiers J'ai enfin trouvé le Château de la Borie à Solignac en Limousin (donc pas en Auvergne), il est exactement à la verticale de ces coordonnées : N 45° 46.89 et E 1° 16.14 Edit : Je comprends pourquoi je n'avais pas vu le bâtiment sur "l'autoroute" à Clermont Ferrand, il n'est pas sur l'autoroute, mais sur une nationale ... cette fois, je l'ai vu Modifié le 16 mai 2017 par Handie Citer
Invité Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 L'artefact visuel a disparu (merci Jean-Luc - Driver CG mis à jour) les perfs sur Clermont reste en deça de ce que j'obtiens sur Montpellier par exemple ou Rennes, mais c'est très beau dés que j'ai trouvé les réglages, je lance un Airscape Citer
Filipo Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Je vais me pencher sur la strcuture de Michelin ... en attendant, sur ISSOIRE, avez vous ces manques de bâtiments aussi en centre ville ? Citer
moustache82 Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Filou, à tout hasard, désactive occ, on ne sait jamais Je n'ai pas cela même en remettant Issoire_ville_IS.bgl, plutôt des superpositions Bye Citer
Nicco Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Avec la scène par défaut il n'y a pas de trous. Citer
mpni Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Je confirme chez moi aussi. Avec le pack VFR Auvergne, j'ai comme FIL. Sans le pack, il n'y a pas de trou. Citer
moustache82 Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Idem pour moi Voir dans AUVERGNE_VFR le fichier Abbatiale_St-Austremoine.bgl, c'est l'église du coin Bye Citer
Filipo Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Donc y a un exclude qui traine quelque part ! Punaise, je suis un boulet ! Je repars en investigations en haut profonde Va y avoir de la mise à jour Citer
moustache82 Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Pour moi aussi Je viens de m'apercevoir d'un exclude sur cette église qui n'a plus d'utilité, par contre je n'ai pas trouvé d'autres excludes sur le coin à part les deux géants qui sont dans ground layer mais qui ne jouent pas dans ce cas. Bye Citer
moustache82 Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 c'est bien ça, je pensais au mien mais c'est Excludes_ORVFR.bgl dans AUVERGNE_VFR, il y en a deux pour l'endroit Il tombe peut-être pas loin d'un centerpoint de 3da, en tâtant plus précisémentet plus petit, ça devrait le faire, pas de bol sur ce coup Bye Citer
moustache82 Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 J'ai résolu facilement le PB, Fil, si tu as de soucis de sources, je te passe le bgl modifié sur Issoire Bye Citer
Filipo Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Impec, c'est parfait je poursuis donc sur le viaduc, et mettrais en ligne tout ça ... MERCI @ MOUSS pour son aide précieuse Citer
Invité Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Du côté de Saint Flour je retrouve mes perfs 35 FPS en moyenne, mais j'ai trouvé un ? géant (un indice laissé par les créateurs) ici Latitude: N45° 12.01' Longitude: E3° 6.72' Avez vous la même chose ? Citer
Nicco Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Non c'est pas un truc qui vient d'une mission ? Citer
Invité Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Non pas de mission c'est sur le sol comme un coup de brush sur la dalle photo Citer
Invité Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Oui c'est ça ! un OVNI ils sont là parmi nous Citer
Nicco Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Ah oui je cherchais un objet.... 9a ressemble effectivement à un coup de brush. Laurent si tu nous lis c'est l'img390_127_2 vers le bas gauche Citer
dbalternative Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Je confirme, c'est un énorme vers de terre ! c'est corrigé ! effectivement c'était un petit coup de brush malheureux ! vu la taille on mettra ça dans un patch à venir... Citer
etien Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Les tours de merle sont dans la zone couverte aussi non? Dans l incapacité d installer en ce moment, quelqu'un peut il regarder? Bien a vous et bon vol. Citer
Handie Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Salut Etien, Comme je te le disais dans mon message là, https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/14324-auvergne-vfr-pour-fsxp3d-disponible/?p=146346 les Tours de Merle sont dans la région Limousin de FVFR et pas dans la région Auvergne Citer
Messages recommandés