Aller au contenu

Paca - Visite sur la côte en V4


jlsaghaa

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Mous , quelle bgl traffic tu as viré ?

 Tout ce qui commence par Traffic tu règle le dossier scenery d'occ et eventuellement Littioral par nom, c'est plus facile à trouver :idea:

 

Autre chose, as-tu SODE et toutes les objets recommandés (PAPI, BJP-Socks, OCC et peut-être d'autres), s'il en manque, c'est tout à fait les symptômes.

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai également le même phénomène sur la région de Caen en venant du havre. Saturation du cpu, bouillie au niveau de la dalle, la GPU part en weekend ..... celaa dure 2 mn et d'un seul coup le CPU se relâche, la GPU rebosse .... et tout revient à la normale.

 

Cela ne vient pas de la CG .... j'ai deux Titan que j'ai inter-changé avant ce test ...

 

A mon avis un Bug de P3D dans certaine configuration de réglage sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je referai des essais demain, car j'avais le facteur de tessellation au max, et ma GTX770 était largement saturée.

Peut-être qu'à trop charger la carte graphique arrive un moment ou l'embouteillage l'emporte et P3D s'étouffe ...

(voir l'autre post ou j'explique ce que j'ai trouvé sur le forum Prepar3D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul hic pour moi c'est que ma carte graphique ne monte jamais à plus de 80% .... Si tu as le temps demain , Michel, peux tu essayer un départ du havre et un survol de caen ? Pour moi le boulot reprend !

 

De mon coté je ne suis pas tout à droite, je n'ai pas toutes les ombres activées , j'ai peu de trafic ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier test avant dodo, le même parcours sur la V3.

 

Le Framerate moyen est plus bas mais je n'ai pas d'accoup violent comme en V4.

 

Cela passe, même si à Nîmes cela floute au début de la ville  et que cela Ding Dong à la sortie (vive la V4 !)

 

Donc c'est propre à la V4 sur ma config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jean-Luc,

 

Pour tes soucis de micro saccades : J'ai eu ce genre de petits tracas hier en volant sur NPC. Ce n'était pas dramatique, mais un peu agaçant. Et puis j'ai vu le message de Phoximus, rappelant d'effacer les shaders après chaque modification des curseurs.

 

C'est ce que j'ai fait, et depuis plus de saccades.

 

Bon, en core une fois, je vole dans le Nord pour l'instant, et sur des zones pas surpeuplée (Excepté Paris tout de même !) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes soucis de micro saccades : J'ai eu ce genre de petits tracas hier en volant sur NPC. Ce n'était pas dramatique, mais un peu agaçant. Et puis j'ai vu le message de Phoximus, rappelant d'effacer les shaders après chaque modification des curseurs.

 

C'est ce que j'ai fait, et depuis plus de saccades.

 

Bonjour,

 

Question de béotien  :oops:  : et comment efface-t-on les shaders ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors j'ai reçu ma nouvelle carte GTX1080TI. Sitôt installée à la place de la GTX770, j'ai refait le même trajet qu'hier :

 

Décollage Candillargue (à coté de Montpellier) piste 15, montée à 6.000 pieds, puis cap vers Lunel, verticale sortie 26 de l'A9, Nîmes (passage à la verticale des arènes) puis Avignon, le tout avec une météo pas très agréable, histoire de charger la mule.

 

Scènes LAN + PACA 1&2 + AUV + Occitania 9 + Littoral PACA

 

Contrairement aux vols répétés précédents, aucun ralentissement durant le trajet. C'est parfaitement fluide, avec des FPS de 20 à 30 sur tout le trajet, mais surtout aucun blocage.

 

La carte carbure à niveau constant d'environ 47% de GPU et mémoire à 3,0 Go maxi.

Température de la GTX1080TI durant tout le vol : 60 °C.

 

Position de mes curseurs très honnête ... 8-)

 

GTX1080TI.jpg

 

 

J'oubliais : aucun flou, textures parfaitement nettes d'un bout à l'autre.

 

VS = 8,7 Go à peu près constant.

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...