Aller au contenu

Daydream 2 - ARRAS (LFQD) 26 Mai 2018 Rencontres membres Forum


Dreambox

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, Slovene73 a dit :

 

Y en a un qui a voulu arriver en avance au Daydream...

 

https://www.20minutes.fr/insolite/2276755-20180524-arras-pepouze-parachutiste-atterrit-plein-centre-ville

 

 

Le port du casque est recommandé lors de la traversée de la grand' place...

 

 

Même si je suis trés souvent à Arras en ce moment, je vous assure que c'est pas moi le parachutiste .

Vu de haut la place des héros, ça doit pas être bien grand 

 

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suite à la venu de @Handie le vendredi soir au "Before" , j'ai réservé à la crêperie pour être certain d'avoir de la place. ça vaux mieux car le vendredi soir, sur les places c'est blindé

et c'est l'un des rares restaurants de la place qui à des toilettes accessible aux handicapés

 

Pour les curieux, la crêperie c'est le Foucrêpe's 

 

http://www.lefoucrepes.fr/

 

Aller rendre une visite au site, on aurait pu organiser le rassemblement du samedi dans la salle à l'étage en privatif

 

Nous seront 9 à table

 

@CLAUDE.M @Filipo @Slovene73 @jlsaghaa @Regis @PMB_68 @Handie @Dreambox et mon épouse

 

Le rendez-vous est à 20h00 mais Pascal risque d'avoir un peu de retard, hi hi on verra si il reste encore des pistaches 

Stationnement gratuit après 18h00 sur la grand place mais attention le samedi, il y a le marché qui s'installe dés 7h00

 

Après le repas, retour à la maison et j'irais déposé Jean Yves à Oignies 

 

Pour ceux qui resteront à Arras, il y a une multitudes de bars plus accueillants les un que les autres ou vous pourrez finir la nuit 

 

Dreambox

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Dreambox a dit :

 

Suite à la venu de @Handie le vendredi soir au "Before" , j'ai réservé à la crêperie pour être certain d'avoir de la place. ça vaux mieux car le vendredi soir, sur les places c'est blindé

et c'est l'un des rares restaurants de la place qui à des toilettes accessible aux handicapés

 

Pour les curieux, la crêperie c'est le Foucrêpe's 

 

http://www.lefoucrepes.fr/

 

Aller rendre une visite au site, on aurait pu organiser le rassemblement du samedi dans la salle à l'étage en privatif

 

Nous seront 9 à table

 

@CLAUDE.M @Filipo @Slovene73 @jlsaghaa @Regis @PMB_68 @Handie @Dreambox et mon épouse

 

Le rendez-vous est à 20h00 mais Pascal risque d'avoir un peu de retard, hi hi on verra si il reste encore des pistaches 

Stationnement gratuit après 18h00 sur la grand place mais attention le samedi, il y a le marché qui s'installe dés 7h00

 

Après le repas, retour à la maison et j'irais déposé Jean Yves à Oignies 

 

Pour ceux qui resteront à Arras, il y a une multitudes de bars plus accueillants les un que les autres ou vous pourrez finir la nuit 

 

Dreambox

Je connait quelques restos sur Arras mais pas cette créperie, ce sera une découverte.

Demain je prendrait un train très tôt pour ne pas louper le Tgv (et Filipo) à Lyon !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Slovene73 a dit :

Ce serait plutôt le PMB !!!

 

Eh oui Yvon, Slovène a raison !!

Encore que tu ne sois pas bien loin, puisque je suis son COMPLICE, forcément :-))

 

En tout cas le furet volant, il cours encore :mrgreen:

 

 

DX

 

je viens de regarder, une chose est sûre c'est que la crêpe choco noir maison/poire ne m'échappera pas !! ARF ARF !!

Et j'ai fait du repérage pour arriver, ça devrait aller... :-)

De toute façon je vous SMS au sortir de l'A1 (liste DX/JL/Régis/FIL que j'ai fait pour l'occasion) y a bien un de vous qui m'entendra  :-)))

 

le matos est prêt, il pèse une demi-tonne mais ça c'est pas un problème, c'est la voiture qui porte ! sauf à la fin.....

 

Bonne soirée

@demain les copains <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nom d'un sable LASER, c'est la grande forme là, demain ça va être redoutable !!! :-)))))

 

Bon, je traite les photos de la b5 et je vais au lit, sinon, j'en ai jusqu'à 3h00 ou 4h00 du matin et ça c'est pas possible... enfin dans cet espace temps ci !! D'autant que demain il faudra conduire l'char pour aller voir l'nord alors, je me dois d'être rais... heu, c'est quoi le mot que je cherche ????!!

on verra plus tard, c'est pas important ça :-)))

'nuit

et je vous tiens au courant de mon top départ du taf pour rejoindre la teuf teuf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Eh bien voilà, à moins de 24h du rassemblement et à quelques heures de l'accueil de @CLAUDE.M à la gare d'Arras

 

J'ai réussi a faire une BIG connerie, je dit toujours avant une présentation, il ne faut jamais bricoler son PC mais moi je suis un garçon turbulent 

qui n'a peur de rien et que rien n'arrête.

 

profitant d'un moment calme, je révisais comment vous présenter le petit logiciel CaméraPosition quand je me suis aperçu qu'il y avait une mise à jour de ce soft

que je n'avais pas installé.

 

Ni une, ni deux, je saute le pas, direction le téléchargement. quelques secondes plus tard (hi hi j'ai la fibre) je dézipe l'archive et j'installe dans la foulée 

 

Boum mon PC reboote mais n'arrive plus a démarrer , aie aie aie je me prends la tête et insiste méchamment a vouloir relancer la bête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça fonctionne 

 

j'ai restauré ma sauvegarde

retélécharger le soft

nouvelle installation

çà fonctionne

nouvelle sauvegarde

la force est avec moi

Je suis sauvé

 

voila comment perdre deux heures au petit matin (4h00)

Oui je me suis levé un peu plus tôt aujourd'hui sans doute un peu de stress

 

Dreambox

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dreambox

Ton niveau de préparation pour nous recevoir est extraordinaire 8-) : Cette anicroche de dernière minute est tout à ton honneur !

Bien que je ne pourrai être présent parmi vous ce WE, je tenais à te remercier sincèrement pour ton organisation nous permettant de nous rencontrer en chair et en os ce WE.

Je suis persuadé que tout va bien se passer et que le forum fera écho pendant longtemps de ces moments inoubliables !

 

A toutes et à tous,

Connaissant l’ambiance de ce forum, celle du daydream va être extra !

Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans vos échanges et vous salue ici à défaut de vous voir à Arras. 

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...