Aller au contenu

Paris-Ile de France VFR pour P3Dv4 disponible !


Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Salut,

 

voilà une contribution visuelle de cette extraordinaire scène, et là c'est vraiment du lourd !

 

Curseur max-1

Texture 1024 "seulement"

J'avais filmé les paramètres mais le logiciel de capture vidéo n'a pas pris sur le Live :-((

Et mon enregistrement local n'a pas fonctionné (...) donc rien à se mettre sous la dent pour cette fois.

 

Images de 25/30 à 40 ponctuellement 50 dans le Nord-Est hors vue Paris, retombe vers 30/35 sinon.

 

Eh franchement, pour la PETITE GTX 960 je trouve que c'est tout simplement formidable !!

 

J'ai fini en fac-simili réaliste, la radio en moins évidemment.

 

 

 

Pour finir, après rechargement de la scène de Lognes, quelques minutes de balade à pieds...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui NAZIL,  Pascal est mec formidable, gentil, serviable et qui nous apporte aussi énormément de vidéos avec de très bon retour sur le tour de France, sans lui on aurez pas ces jolis reportages.

Merci Pascal pour ton explication pour déplacer un avatar. J'ai ton explication en banque et quand tu es de passage sur Cerny viens boire une mousse à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  :):)

 

Tu peux la mettre au frais... Bon, saches qu'il m'est arrivé d'en conserver une ou deux pendant des semaines; enfin mois avant de déguster !! :mrgreen:

 

Je fini l'installation de PACA_2 puis je regarde pour les Manches sur IdF, j'ai adopté SODE cette AM, ENFIN !!

Sur les terrains d'ici ça va bigrement m'être utile ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, joel9191 a dit :

Oui NAZIL,  Pascal est mec formidable, gentil, serviable et qui nous apporte aussi énormément de vidéos avec de très bon retour sur le tour de France, sans lui on aurez pas ces jolis reportages.

Merci Pascal pour ton explication pour déplacer un avatar. J'ai ton explication en banque et quand tu es de passage sur Cerny viens boire une mousse à la maison.

pour confirmer votre thèse , Pascal est mon premier ami sur France vfr c'est grâce a lui que j'aie pu inscrire thank's   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi Nazil , tu es le premier membre outre-méditerranée de l'escradrille France VFR, et c'est génial ! ! !  :-)

 

et il faudra d'ailleurs (mais on en parlera en privé) nous concocter un vol découverte de ton "pays" ... en privé, je te contacterai pour voir avec toi ce que l'on peut envisager, si tu es d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aa ha, va falloir faire franchir la Méditerranée à l'escadrille !!     j'ai bien une idée !! :wacko:

 

mais là on est en IdF, alors voilà la 2ème "contribution" vidéo pour montrer, que dis-je démontrer que cette scène... ... etc.. etc...

 

Il y en aura encore une autre mercredi et/ou jeudi soir. Comme quoi c'est encore possible de faire du solo ... pour tester :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à l'équipe FVFR pour cette magnifique scène Paris-IdF.

La densité des villes obtenue en 64bits permet de voler en VFR avec une extraordinaire impression : Je me repère "à vue" comme jamais dans le secteur ! 8-)

 

J'aurais une petite requête à propos d'un repère manquant au sud de Toussus, repère qui donne le bon cap vers la plateforme en provenance du VOR de Rambouillet :

f379d07b7299.jpg

Deux pylônes sont actuellement représentés à la place des deux paraboles à gauche de la photo et aucune parabole dans le complexe de droite :

Repères manquants au Sud de LFPN - Antennes paraboliques de Boullay-les-Troux

 

Ce serait extra si vous pouviez modéliser les antennes paraboliques de la station radio de Boullay-les-Troux ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

faudra t'il récupérer ces petites corrections au fil des discussions glanées ici et là ou bien est ce automatiquement implémenté dans la version en ligne après coup ? Je veux dire par là que si j'achète la scène maintenant ou les jours à venir la correction sera intégrée?

 

 

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...