Aller au contenu

Trafic AI FRANCE : Carte des livrées des membres du forum


Filipo

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 44 minutes, Eric 30 a dit :

Merci pour cette nouvelle MaJ.

Pour le Tecnam P2002, quel PaintKit peut-on prendre?

Et aussi le Piper PA19.

 

Pour le Tecnam de chez Ant

il y a un paintkit officiel mais il n'est pas freeware

Il est ici http://www.antsairplanes.com/downloads/SierraPaintkit.zip

Peut être peut on obtenir une autorisation de son éditeur qui trouveras ainsi une nouvelle forme pour présenter son produit

il y a même une démo de l'avion http://www.antsairplanes.com/downloads/AntsSierraDEMO.zip

 

Dreambox

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur St-Cyr-l'Ecole, il y en a deux qui sont au hangar ! Pas la peine de les repeindre tout de suite ... :D

 

Soit il y a un instructeur qui porte la poisse, soit il y a un gros nid de poule (ou d'autruche) dans la piste !

En tout cas, deux trains cassés en trois jours (au début du mois), ce n'est pas courant !

 

Source : BEA

 

Accident du Tecnam P2002 immatriculé F-HAZC survenu le 06/05/2018 à Saint-Cyr-l’Ecole (78)
Rupture du train avant lors du roulage vers le point de stationnement, en instruction


Accident du Tecnam P2002 immatriculé F-HAZA survenu le 04/05/2018 à Saint-Cyr-l’Ecole (78)
Rupture du train principal droit lors du roulage, en instruction

 

Ou alors, les Tecnam ne sont pas faits pour rouler dans l'herbe ? :P

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean-Marc,

 

Sympa de retrouver un avion sur lequel j'ai volé dans les années 1970 à THIONVILLE-YUTZ : Le BOFF,  comme on l'appelait. Grace à ton talent, je vais pouvoir le revoir dans son élément

Merci à tous nos talentueux artistes du forum. Bons vols à toutes et Tous                                      Doug

Modifié par douglasfana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,pour vos aimables compliments,même si le Cub, n'est pas terrible,le modèle d'origine, je crois  vient de P3D et le Paint Kit n'offre que peu de possibilité de repaint!

C'est sûr, c'est complètement magique de voir voler tous ces appareils!

Mon projet est de repeindre toute les machines que j'ai pu croiser sur les aérodromes que j'ai fréquenté et il me reste encore pas mal de travail!

Pour info,j'utilise SketchBook pour mes repaint,c'est assez simple,complet et maintenant gratuit!

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...