Aller au contenu

Trafic AI FRANCE : Carte des livrées des membres du forum


Filipo

Messages recommandés

TRFFRA_thumbnail.gif                Livrées réalisées par les membres du forum pour le Trafic A.I. - FRANCE
 

Lien de la cartehttp://u.osmfr.org/m/212557/

 

CODE COULEURS :

   - Vert : flotte entièrement traitée
   - Orange : flotte partiellement traitée (peut être complétée par qui le souhaite)
   - Rouge : terrain réservé, flotte en cours de réalisation

 

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 


Vous souhaitez participer à la création d'une livrée de votre aérodrome favori, essayez vous en jetant un œil à ce tutoriel vidéo :

    [TUTO VIDEO] - Faire un repaint rapidement d'une livrée A.I.

Ceux qui veulent alimenter la carte,  merci de m'adresser un MP ou un courriel. Je vous fournirai le lien pour éditer vous même la carte et ainsi y ajouter vos terrains traités et également ceux envisagés (pour les réserver).

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On pourrait dire,

 

vous postez ici au fil de l'eau et moi je copie / colle vos infos postés ici dans le premier message de ce fil, pour en faire un annuaire classé dans l'ordre croissant des codes OACI.

 

Je préserverai ainsi ma messagerie privée, et puis ça permet aussi de discuter ici même du thème des textures, et des livrées.  

 

ça vous irait comme ça ? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra Arnaud ;-)

 

 

De mon côté, j'ai voulu repeindre les deux avions basés ailleurs de passage à LFMV dans les plans de vol générés par FVFR.

 

Le premier n'existe plus et le second a été vendu à Sedan.

 

En cherchant, j'ai trouvé deux DR400 de Uzès (tout proche de LFMV) qui ne sont pas dans la base donc ça nous fera deux avions de plus ... j'ai envoyé tout ça à Alain ;-)

 

Voilà les screens :

 

pkfr.jpg

 

9b85.jpg

 

 

 

Je mets à jour le premier message ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

A Libourne, il y a un AQUILA AT01, il n'est pas dans la liste AI de FVFR, quel type d'avion utiliser?

Comme vous l'avez peut être su, il y a eu un crash d'un hélico jeudi, l'instructeur et l'élève sont morts. L' Instructeur que j'ai connu, c'est lui qui m'a donné les renseignements sur l'aérodrome de Libourne pour confectionner la scène LFDI 

Modifié par CLAUDE.M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fil, je pense qu'il faut ajouter peut être à la fin de ton premier post un chapitre Aérodrome réservé par Pseudo. Du genre je propose de réaliser les avions de l'aérodrome LFxx. Tu le notes à la fin de ton post. Avec une règle du genre, je ne réserve qu'un aérodrome à la fois (voir deux). Et implicitement j'attaque la réalisation de suite (pas dans un an).

Tout ça histoire que le hasard ne fasse pas que deux personnes fasse le même aérodrome.

Ce qui donnerait :

Aérodrome réservé

LFxx : Pseudo1

LFxx : Pseudo2

 

A toi de voir

Modifié par Cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...