Filipo Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 (modifié) Livrées réalisées par les membres du forum pour le Trafic A.I. - FRANCE Lien de la carte : http://u.osmfr.org/m/212557/ CODE COULEURS : - Vert : flotte entièrement traitée - Orange : flotte partiellement traitée (peut être complétée par qui le souhaite) - Rouge : terrain réservé, flotte en cours de réalisation _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Vous souhaitez participer à la création d'une livrée de votre aérodrome favori, essayez vous en jetant un œil à ce tutoriel vidéo : [TUTO VIDEO] - Faire un repaint rapidement d'une livrée A.I. Ceux qui veulent alimenter la carte, merci de m'adresser un MP ou un courriel. Je vous fournirai le lien pour éditer vous même la carte et ainsi y ajouter vos terrains traités et également ceux envisagés (pour les réserver). Modifié le 21 juillet 2018 par Filipo Citer
mnesys Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 on poste en dessous ou on te les envois pour garder un "annuaire" dans ton post initial? Citer
Filipo Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 On pourrait dire, vous postez ici au fil de l'eau et moi je copie / colle vos infos postés ici dans le premier message de ce fil, pour en faire un annuaire classé dans l'ordre croissant des codes OACI. Je préserverai ainsi ma messagerie privée, et puis ça permet aussi de discuter ici même du thème des textures, et des livrées. ça vous irait comme ça ? Citer
Filipo Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 Je viens de mettre à jour le premier message à partir des infos postées sur l'autre fil de discussions. Citer
arnaud520 Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 c'est l'aéroclub "Robert Thiérry" à LFGW Verdun/Le Rozelier. Il y a aussi le F-GAHN en page 5 du precedent fil qui est bon. Le début des travaux sur le dernier, un d112 maquillé en Cr100. Citer
Filipo Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 c'est noté Arnaud, je mets à jour Citer
arnaud520 Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 Et le dernier, le F-PUDN qui est un d112. En réalité, c'est un CR100 immatriculé F-PVND. A+ Arnaud Citer
Filipo Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 Extra Arnaud De mon côté, j'ai voulu repeindre les deux avions basés ailleurs de passage à LFMV dans les plans de vol générés par FVFR. Le premier n'existe plus et le second a été vendu à Sedan. En cherchant, j'ai trouvé deux DR400 de Uzès (tout proche de LFMV) qui ne sont pas dans la base donc ça nous fera deux avions de plus ... j'ai envoyé tout ça à Alain Voilà les screens : Je mets à jour le premier message ... Citer
maxgg60 Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 Salut Fil!!! Tu as oublié l'aéroclub Yonais de la Roche sur Yon . Bon vol!!! Max Citer
Claude.M Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 (modifié) Bonjour à tous A Libourne, il y a un AQUILA AT01, il n'est pas dans la liste AI de FVFR, quel type d'avion utiliser? Comme vous l'avez peut être su, il y a eu un crash d'un hélico jeudi, l'instructeur et l'élève sont morts. L' Instructeur que j'ai connu, c'est lui qui m'a donné les renseignements sur l'aérodrome de Libourne pour confectionner la scène LFDI Modifié le 7 avril 2018 par CLAUDE.M Citer
Nicco Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 Pour AT 01 3 et L, utiliser paint DA40 Citer
Filipo Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 Salut Max, Premier message mis à jour Citer
Eric 30 Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 @Fil, Je ne l'ai pas envoyé au support du FVFR l'avion de LFNG, F-BXQM. C'était juste une ébauche. Je suis en train de faire les quatre autres livrées puis je ferais passer tout d'un coup. Citer
Filipo Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 pas de souci Eric, je laisse l'ébauche comme ça on voit que quelqu'un bosse dessus ... je vais juste rajouter la mention "En cours" si tu veux bien ? Citer
Eric 30 Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 C'est parfait, j'attaque mon troisième repaint. Citer
Cyclope78 Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 (modifié) Fil, je pense qu'il faut ajouter peut être à la fin de ton premier post un chapitre Aérodrome réservé par Pseudo. Du genre je propose de réaliser les avions de l'aérodrome LFxx. Tu le notes à la fin de ton post. Avec une règle du genre, je ne réserve qu'un aérodrome à la fois (voir deux). Et implicitement j'attaque la réalisation de suite (pas dans un an). Tout ça histoire que le hasard ne fasse pas que deux personnes fasse le même aérodrome. Ce qui donnerait : Aérodrome réservé LFxx : Pseudo1 LFxx : Pseudo2 A toi de voir Modifié le 7 avril 2018 par Cyclope78 Citer
Claude.M Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 Donc pour moi, LIBOURNE LFDI en cours Citer
Filipo Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 Bonne idée, c'est noté , je mets en application j'ai ajouté : Aérodromes réservés en cours de traitement LFDI : Claude M. LFNG : Eric les volontaires se feront connaitre Citer
maxgg60 Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 Pour moi ce sera LFDP et LFOO. Bon vol!!! Max. Citer
maxgg60 Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 Merci Fil toujours sur la brèche!!! Citer
Slovene73 Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 Aerodrome RESERVE LFAQ Albert Bray: Slovene LFLG Le Versoud: Slovene Citer
Claude.M Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 Pour moi, en attente de validation d' Alain FVFR Citer
Messages recommandés