Aller au contenu

Trafic AI FRANCE : Carte des livrées des membres du forum


Filipo

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Filipo a dit :

merci Marc, c'est chouette 

 

peut être un passage lors du tour de France , avant un retour sur Lognes ?  Pascal, si tu m'entends  :)

 

Vous regarderais bien .

je serais certainement présent à une table de la terrasse avec une Duvel à la main :D

 

DX 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 01/06/2018 à 20:23, Fredb62 a dit :

Hello,

 

Quel boulot génial !

 

A Lens Benifontaine nous avons un DA40 depuis peu le F-HVFR.

Photo sur le site

 

http://www.aeroclub-lens.com/

 

Merci d'avance

 

eh bien Fred, comme tu dois habité au bout de ma rue . LOL j'en suis certain à 99,8%

La prochaine fois que tu vas au terrain , tu me le dit et je vais avec toi pour faire des photos de tous les avions de l'aéroclub

(préviens le président du club pour que les avions soient propres)

et je ferais aussi des photos de l'aérodrome, on sait jamais si un des DOM veux se coller à la tâche de la réactualisation de la scènes

 

Dreambox (tu sais le Philippe dans la rue Carnot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques, Marc :)

 

Pour faire honneur à tes superbes repaints, et avec l'accord de Jean-Marc Ganille et des créateurs de Simaltitude, je suis en train d'adapter tous ces beaux  AD, dont en priorité Til-Chatel et Beaune, à P3D v4, Bourgogne Photo et Trafic-France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dom78180 a dit :

Magnifiques, Marc :)

 

Pour faire honneur à tes superbes repaints, et avec l'accord de Jean-Marc Ganille et des créateurs de Simaltitude, je suis en train d'adapter tous ces beaux  AD, dont en priorité Til-Chatel et Beaune, à P3D v4, Bourgogne Photo et Trafic-France.

 

Waow  ! ! !

 

que du boulot en perspective mais de supers vols à préparer pour le prochain TDF ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dom78180 a dit :

Magnifiques, Marc :)

 

Pour faire honneur à tes superbes repaints, et avec l'accord de Jean-Marc Ganille et des créateurs de Simaltitude, je suis en train d'adapter tous ces beaux  AD, dont en priorité Til-Chatel et Beaune, à P3D v4, Bourgogne Photo et Trafic-France.

 

Génial. J'attends une version de Simaltitude depuis longtemps. C'est très bien que tu ais obtenu l'accord.

Mon objectif est de faire les repaint de toute la Bourgogne (dans un premier temps).

Prochainement Nuits Saint Georges

 

Les gros ronds bleu indiquent les aérodromes déjà traité (pas que par moi ;)). J'ai envoyé Dijon Darois en début de semaine au support. Beaune et Til - Chatel seront envoyés ce week-end. Les autres sont déjà dans vos mises à jour.

Donc Dominique t'as du boulot :D:D:D

AD_Bou.jpg

Modifié par Cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé ça bosse quand je pars en vacance!

Bravo à tous pour ce bon boulot!

Désolé pour la Bourgogne,j’aurais du faire,mais je me mélange encore les pinceaux dans les conversions P3Dv4!

Par contre beaucoup de scène de Bourgogne sont dues à Michel Mangonnaux,irréductible Land Class Fsx, qui m’a donné son accord pour convertir ses scènes!

Qu’il en soit de nouveaux remercié ici!

JM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dom78180 a dit :

Ce sera bon pour demain, peut-être avec Beaunes

Bonsoir Dominique et Jean Marc,

 

Et dire que hier soir je faisais des petits vols à partir de Beaune sur la scène de Simaltitude. D'avance grand merci à Dominique de penser à pour une conversion de Til-Chatel   pour notre  cher FSX .

Bonne soirée à Toutes et Tous                              Doug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...