michel78320 Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 (modifié) Sur le besoin de s’occuper : « Pour passer le temps, j’ai acheté 300 paquets de lardons, je vais essayer de remonter le cochon. » Sur la peur de manquer : « Je viens de congeler du PQ, on ne sait jamais. » Modifié le 19 mars 2020 par michel78320 Citer
michel78320 Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Les bons réflexes pour le télétravail, vu par le quotidien "20 minutes". Ce n'est pas de l'humour noir, mais la vidéo est pleine d'ingéniosité humoristique. Source : https://www.20minutes.fr/societe/2743503-20200319-coronavirus-vers-instauration-etat-urgence-sanitaire-france Citer
Longnez Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Tous excellents ! J'adore celle-ci : Sur le besoin de s’occuper : « Pour passer le temps, j’ai acheté 300 paquets de lardons, je vais essayer de remonter le cochon. » Sur la peur de manquer : « Je viens de congeler du PQ, on ne sait jamais. » Citer
tetard Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 (modifié) C'est le moment de redécouvrir sa maison et son jardin. La rubrique "où manger " risque d'être mince, par contre !! ? Modifié le 19 mars 2020 par tetard Citer
Phil92 Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 il y a 31 minutes, tetard a dit : C'est le moment de redécouvrir sa maison et son jardin. La rubrique "où manger " risque d'être mince, par contre !! ? C'est le tome 2 ? Citer
jlsaghaa Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Pour bien commencer la journée ! Citer
jlsaghaa Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 (modifié) et pour les âmes sensibles, un version toute mignonne Modifié le 19 mars 2020 par jlsaghaa Citer
tetard Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 (modifié) http://tetard30f.free.fr/Nouveau dossier/2020-03-20 002123.wav chanson de CLAUDE FRANCOIS pour ceux qui ne l'ont pas connu Modifié le 19 mars 2020 par tetard Citer
tetard Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Chers tous, En cette période un peu anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété. A la télé un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieur nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierons davantage de calme dans nos existences. J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... Et.......j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,...une bouteille de Bordeaux,...une ote bouteille de Roussillon,... une vouteille de vodka, .....une buteil de poaare. ...in rest dwiski et......un rom blan. vous n'imaginez même pas que jem sens hachemen mieu mintnan. Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém . Bon zournée ... Citer
PMB_68 Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 excellent tout ça !! bien aimé la vidéo de 20 minutes :-)) Vous vous rendez compte que c'est devenu ZE topic qui est le plus alimenté en ce moment ?? je croule sous ses notif !! un vrai topic ... viral !!!!!!!! allé, je coupe tout sauf une URL, bonne journée à tous, restez bien coller sur ce forum, dans votre cockpit, ne volez pas trop bas, il va d'ailleurs falloir que je prévienne le Zigoto pour ce soir d'ailleurs, quoique la Suisse... ?? c'est bien clean la Suisse hein ??! A ce soir Citer
Big Mike Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 (modifié) Allez zou ! Un de plus !!!! Ceci pour expliquer la pénurie de PQ dans les grandes surfaces ! Modifié le 20 mars 2020 par Big Mike Citer
tetard Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 il y a 20 minutes, Big Mike a dit : Allez zou ! Un de plus !!!! Ceci pour expliquer la pénurie de PQ dans les grandes surfaces ! Iol, il aura de quoi soutenir un siège, c'est le cas de le dire Citer
michel78320 Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Allez, Pâques approche. Un peu d'humour TRES noir. Âmes sensibles, ne pas lire ... Communiqué spécial de Jésus : "Vu la situation actuelle, je ne descendrai pas pour Pâques, c’est vous qui monterez." Citer
tetard Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 o lala MICHEL, attention aux intégristes Citer
Phil92 Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Donc Paradis pour tous à Pâques ! Il y a une promo sur simmarket ? Bon je (mais pas les pieds devant) Citer
tetard Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 (modifié) c'est michel qui l'a dit Modifié le 20 mars 2020 par tetard Citer
PMB_68 Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 il y a 27 minutes, michel78320 a dit : Allez, Pâques approche. Un peu d'humour TRES noir. Âmes sensibles, ne pas lire ... Communiqué spécial de Jésus : "Vu la situation actuelle, je ne descendrai pas pour Pâques, c’est vous qui monterez." il y a 17 minutes, Phil92 a dit : Donc Paradis pour tous à Pâques ! Il y a une promo sur simmarket ? Bon je (mais pas les pieds devant) ah oui, ça c'est du trash et bien caustique !! j'apprécie, j'apprécie allé, je vous laisse pour de bon, sur la musique de MP... Citer
Messages recommandés