benvenuto Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 De Gaule avait déclaré au cours d'une visite au CNRS de Grenoble: des chercheurs qui cherchent , on en trouve.Mais des chercheurs qui trouvent , on en cherche. sans vouloir vexer personne.Désolé. Citer
Big Mike Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 Mais même en cherchant bien, on n'a jamais trouvé l'origine de cette phrase, peut-être dans le canard enchaîné ? Par contre le général, s'il l'avait dite, aurait utilisé la première personne ! (c'est plus dans son style !) Citer
jlsaghaa Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 Et oui le confinement ne fait pas que des heureux ! Citer
michel78320 Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 il y a 5 minutes, jlsaghaa a dit : Et oui le confinement ne fait pas que des heureux ! J'ai pris aussi des mesures de confinement pour mes poissons rouges : plus de sorties ! Pourtant aucun d'eux ne toussait ! Citer
Nicco Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 Cette histoire de PQ nécessiterait une sérieuse étude sociologique a posteriori...! Citer
Latecoere Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 Dans un genre différent : https://www.youtube.com/watch?v=n4J8kydOvbc Citer
boussieres Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 On a demandé à tes grands parents d'aller à la guerre ! Toi on te demande de rester le cul dans ton canapé Tu vas y arriver ??? Citer
narval Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 Excellent tout ça Continuez ça fait du bien au moral ! Citer
dutrla Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 il y a une heure, boussieres a dit : On a demandé à tes grands parents d'aller à la guerre ! Toi on te demande de rester le cul dans ton canapé Tu vas y arriver ??? EXCELLENT ! Citer
jeanclaude34 Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 purée que c'est nul les programmes télés..........ca faisait longtemps que je ne la regardais plus Citer
boussieres Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 il y a 41 minutes, jeanclaude34 a dit : purée que c'est nul les programmes télés..........ca faisait longtemps que je ne la regardais plus sur les box, canal + et le bouquet orange est gratuit pendant le confinement Citer
Longnez Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 Le principal tracas des Français c'est acheter du PQ et pour les Américains : des armes ! Citer
michel78320 Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 Il y a 2 heures, Longnez a dit : Le principal tracas des Français c'est acheter du PQ et pour les Américains : des armes ! Les Américains ont raison : si pas de PQ, ils se tirent une balle dans le c... ! Citer
Cyclope78 Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 T'as raison Têtard, on va se mettre au sport après le télétravail Je sais que certains ont déjà commencé Citer
PMB_68 Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 Bon, j'étais à la recherche d'une vidéo (sérieuse) sur le COVID19 que j'ai trouvée sur le portable - je ne sais plus comment d'ailleurs - et en pensant la trouver j'ai eu celle-ci, pas longue : c'est un diaporama commenté issue d'une chaine de cours de médecine...... ah bon ! En tout cas j'ai mieux compris en quoi cette épidémie et dangereuse, enfin je dirais plutôt que maintenant je suis traumatisé... Tétard, autant celle de nos 2 drôles compères nationaux m'a fait MOURIR de rire !! autant la dernière m'a .... terrifiée !! c'est malin ça, je voulais bosser sur un sujet pour F-BMPL, autant maintenant je ne peux plus, tu m'as tétanisé les neurones !!!!!!!!! Je sais, je sais, c'est de l'humour un peu g... heu... enfin bon OK, je suis bien fatigué, je fais ce qui est prévu et j'avise ! bye Citer
michel78320 Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 Respectez la distance sociale : Citer
tetard Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 (modifié) c'est efficace et ça sent la mer Modifié le 17 mars 2020 par tetard Citer
Regis Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 C’est ça le confinement, Michel!!!!! Citer
jlsaghaa Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Posté(e) le 18 mars 2020 Il y a 3 heures, Cyclope78 a dit : T'as raison Têtard, on va se mettre au sport après le télétravail Je sais que certains ont déjà commencé Oui mais moi y a rien dans mon Frigo Marc ! Citer
boussieres Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Posté(e) le 18 mars 2020 N'oublions pas que le 29 Mars, nous changeons d'heure. On pourra rester une heure de moins chez nous. Citer
Messages recommandés