jcl58 Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Posté(e) le 24 mai 2020 Mémorable journée les amis ! Merci aux organisateurs, pour toutes les explications , sans oublier le vol virtuel avec toute ces animations.... Bon dimanche . JC Citer
daniel18 Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Posté(e) le 24 mai 2020 Un grand à l'équipe organisatrice de cette journée. Pas pu faire le vol avec vous, problème de dos qui m'empêche de rester assis longtemps Citer
benvenuto Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Posté(e) le 24 mai 2020 Merci à tous les organisateurs et à mes compagnons de vol qui m'ont accueilli avec bienveillance.Pour une première fois c'était super. Va falloir que je m'y mette de façon plus assidue. Bon Dimanche Daniel Citer
Grosnou Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Posté(e) le 24 mai 2020 Une très agréable journée clôturée avec un vol transfert du Daydream virtuel de Libourne à Avignon où nous avons été accueilli par une myriade de photographes et par les pompiers occupés à circonscrire l'incendie provoqué par un accident aérien. Remerciements à Fil pour son exposé du matin sur la simulation, sans oublier Pascal pour son organisation ainsi que Michel et Dominique pour les animations sur les terrains et en cours de vol. Vivement 2021 pour tous se retrouver à Avignon et cette fois ci en réel. Citer
PMB_68 Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Posté(e) le 24 mai 2020 Très content que JITSI ait bien fonctionné, je m'attendais - du moins j'étais prêt à essayer de parer une mauvaise surprise de dernière minute, mais non, tout s'est bien déroulé ! En conséquence de quoi, je considère que cet outil peut être validé pour toutes nos présentations futures, je vais d'ailleurs l'écrire dans le post / tuto aussi, pour que tous ceux qui l'essaieront le sache aussi. Et y mettre le 2ème salon créé hier. => ne pas hésiter à les utiliser entre vous pour échanger notamment un partage rapide d'écran pour MONTRER un problème ponctuel, c'est très rapide à faire. @benvenuto très content que ce vol t'ait plu. Tu fais donc désormais partie de l'escadrille, tu reviens quand tu veux/peux le vendredi soir, le rdv est à partir de 20h30 sur le TS Nouls. Tu peux même bien sûr arriver plus tard, il y a toujours un aérodrome sur un vol à partir duquel tu pourras décoller et nous rejoindre ! Bien entendu cela est tout aussi vrai pour @dutrla et @Rosserimenez Bref, une belle (et longue) journée ensemble pour "compenser" - oui,oui, sans le trim ! - notre impossibilité de rencontre IRL. Qui sait quand on pourra se voir ... en fait, j'ai bien une petite idée ! hi hi hi ! Bon dimanche de repos Citer
dutrla Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Posté(e) le 24 mai 2020 (modifié) Modifié le 24 mai 2020 par dutrla Citer
michel78320 Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Posté(e) le 24 mai 2020 Joli, mais c'est à quel niveau de vol ???? Citer
dutrla Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Posté(e) le 24 mai 2020 C'est juste après avoir chuté du pont "pas fini" en reculant pour prendre du champ avec mon appareil photo ! Plouf ! Citer
Big Mike Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Posté(e) le 25 mai 2020 Question toute bête ! Est-ce que l'exposé du matin de Filipo sur la simulation est en vidéo ? J'avais visionné celui de Libourne plusieurs fois l'an dernier pour bien assimiler tout ce que j'y avais appris !!!!! Citer
Filipo Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2020 (modifié) Non il ne sera pas en ligne car certaines indiscrétions ne sont pas diffusables. Il aurait été apprécié que plus de membres y soient présents , mais bon ... C'est pas comme s'il avait fallu se déplacer A l'année prochaine Fil. Modifié le 25 mai 2020 par Filipo Citer
dutrla Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Posté(e) le 25 mai 2020 (modifié) Il y a 6 heures, Philippe 02 a dit : Très jolie photo Laurent. Merci Philippe, c'est à Filipo qu'en revient la genèse avec ses bgl, tiens au fait @Filipo tu n'as pas mis de personnage sur le pont ? en cherchant bien on peut y voir quelques éléments en lien avec le vol de l'après midi.... Modifié le 25 mai 2020 par dutrla Citer
Big Mike Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Posté(e) le 25 mai 2020 Il y a 1 heure, Filipo a dit : Non il ne sera pas en ligne car certaines indiscrétions ne sont pas diffusables. Dommage !!!!! Citer
Filipo Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2020 c'est vrai, le pont est vide Citer
michel78320 Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Posté(e) le 25 mai 2020 il y a 55 minutes, Filipo a dit : c'est vrai, le pont est vide On n'y danse plus ??? Fil, as-tu remarqué que dans le panneau de LFMV, dans le coin de ta photo aux commandes, il y avait une référence à la chanson ... Citer
Filipo Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2020 il y a 23 minutes, michel78320 a dit : On n'y danse plus ??? bein oui, la distanciation sociale ! et pour le panneau, que dire ? superbe, et sincèrement ému devant mon écran à l'arrivée !!! MERCI Citer
Messages recommandés