dutrla Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) Bonjour, dès que cette nouvelle mouture sera installée je ferais un vol au départ de LFOH sur le CTLS en condition météo réelle, direction Etretat, puis retour sur la baie de Seine vers Deauville Cherbourg, puis passage anglo Normandes. Et vous ? Pourvue qu'il fasse beau ce jour là ...... Modifié le 31 juillet 2020 par dutrla Citer
roland_lfor Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 J'hésitai entre une destination ultra connue ou aller au bout du monde quelque part ou je n'ai aucune image en tête, je penche pour la 2ème. J'espère que dans tous les cas ce ne sera pas vers CTD Citer
dutrla Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2020 Il y a 12 heures, roland_lfor a dit : CTD Ah M.... Parles pas de malheur ! Les Alphas ne l'ont pas évoqué, surement à cause de la close de confidentialité....... Citer
Claude.M Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Posté(e) le 1 août 2020 Moi! le tour de la bretagne pour voir les phares Alro Avant il faudra que je l'achète, je ne suis pas aussi convaincu que vous!! Citer
Phoximus Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Posté(e) le 1 août 2020 Le premier vol Toulouse Dakar en mode aeropostale, mais avec quel avion ? Citer
Big Mike Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Posté(e) le 1 août 2020 Je pensais au survol de Paris mais après avoir découvert que les immeubles sont de l'autogen (qui est parfois mal placé) mon tout premier vol sera chez moi, entre Nice et Cannes Mandelieu !!!!! (avec survol de ma résidence !!!!!!) Avec le Robin DR400 ou le Cessna 152 ou 172 Citer
Cyclope78 Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Posté(e) le 1 août 2020 Moi c'est déjà fait depuis que je suis alpha. Et avec la version officielle ce sera pareil. Décollage La Baule pour faire un tour du coin. A l'époque c'était pour voir la différence avec p3d. Là ce sera pour voir la différence avec l'Alpha. Citer
roland_lfor Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Posté(e) le 1 août 2020 il y a une heure, Phoximus a dit : Le premier vol Toulouse Dakar en mode aeropostale, mais avec quel avion ? Celui-ci est dans ma liste aussi depuis fort longtemps ! Citer
roland_lfor Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Posté(e) le 1 août 2020 (modifié) Je viens d'aller voir chez Instant-Gaming : les pre-order sont fermées à cause du nombre très important de commandes déjà passées. Citation Due to a high volume of pre-orders, pre-orders for this game are currently closed! Le 18 je regarderai de loin le tsunami passer car je serai loin du PC, finalement c'est peut-être pas plus mal, ça sent fort l'embouteillage Modifié le 1 août 2020 par roland_lfor Citer
jlsaghaa Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Posté(e) le 1 août 2020 il y a 10 minutes, roland_lfor a dit : Celui-ci est dans ma liste aussi depuis fort longtemps ! Je crois qu’on l’a tous en têtes celui là Citer
dutrla Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2020 Bonsoir encore 400 Mo à téléchargé et décompressé après l'installation des 10 DVD, au moment ou j'écris ses lignes avant de faire mon premier tour de piste depuis LFOH ! Citer
doudou Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Posté(e) le 18 août 2020 KTEB-KMPO aura été mon 1er vol, pour entamer une longue traversée des Etats-Unis d'est en ouest (en petit Cessna pour le moment). Très sympa. Citer
PMB_68 Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Posté(e) le 18 août 2020 j'hésite entre un mode simPPL sur le DR400 proposé même si ce n'est qu'un 100 CV une virée dans les Alpes pour y saluer notre @Chuck ou du côté de LFMV & LFMS pour une raison qui m'échappe complètement... OU, le plus probable, un vol n'importe où dans les reliefs à la mode PMB dans l'avion le plus puissant pour une série de radada qui feront frémir tous ceux que j'ai pu effectuer jusqu'à présent sous P3D !! ah oui, le choix va être très... subtile La vraie question serait plutôt quand ?! fin octobre au mieux, début novembre sans doute ! Finalement ça me donnera une motivation pour revenir.... hi hi hi Citer
dutrla Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2020 Bon DVD bine arrivés, bine installés, update en 4G ok, lancement MSFS 20 ok configuration ultra et tralala, MAIS PATATRA mon logitech FORCE 3 D pro pas reconnu....... Vol au clavier PATATRA direct aux paquerettes ! Avez vous une idée pour ce type de manette ? Merci Citer
dutrla Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2020 Bon en fait dans option, puis commandes puis à gauche onglet filtrer, affecté les axes et boutons UN par UN pas évident du premier coup si votre manette de vol est inconnu de MSFS 20 , je verrais çà demain pas le temps Dommage premier point négatif pour MS. Citer
Messages recommandés