Posté(e) le 29 mars 20215 a comment_236344 Faut il vraiment que tous les fils en arrivent là ? C'est gavant. J'ai eu l'occasion de vous rencontrer tous IRL et vous valez mieux que ça ! Essayez d'y penser avant de balancer une n-ième saillie. Même si ça n'a jamais été le credo de ce forum, s'il faut modérer je le ferai. Mais franchement... Signaler
Posté(e) le 29 mars 20215 a comment_236345 il y a 3 minutes, Nicco a dit : Faut il vraiment que tous les fils en arrivent là ? C'est gavant. J'ai eu l'occasion de vous rencontrer tous IRL et vous valez mieux que ça ! Essayez d'y penser avant de balancer une n-ième saillie. Même si ça n'a jamais été le credo de ce forum, s'il faut modérer je le ferai. Mais franchement... Entièrement d'accord. Cordialement Signaler
Posté(e) le 29 mars 20215 a comment_236346 il y a 47 minutes, Nicco a dit : Faut il vraiment que tous les fils en arrivent là ? C'est gavant. Je suis bien d'accord. Signaler
Posté(e) le 29 mars 20215 a comment_236349 @dbalternative Dites simplement à Jean de continuer à faire de belle images FSX et qu'il arrête avec ses petits piques à chaque post. C'est rare que je le reprenne. J'avoue j'ai craqué . Je clignerai des yeux sur ces prochains posts. ça m'évitera de les voir Signaler
Posté(e) le 31 mars 20215 a Auteur comment_236388 Le bateau phare Channel animé avec plateforme hélico appontable https://www.youtube.com/watch?v=lHJlNnsV1FU Signaler