Nicco Posté(e) le 29 mars 2021 Signaler Posté(e) le 29 mars 2021 Faut il vraiment que tous les fils en arrivent là ? C'est gavant. J'ai eu l'occasion de vous rencontrer tous IRL et vous valez mieux que ça ! Essayez d'y penser avant de balancer une n-ième saillie. Même si ça n'a jamais été le credo de ce forum, s'il faut modérer je le ferai. Mais franchement... Citer
AlColle14 Posté(e) le 29 mars 2021 Signaler Posté(e) le 29 mars 2021 il y a 3 minutes, Nicco a dit : Faut il vraiment que tous les fils en arrivent là ? C'est gavant. J'ai eu l'occasion de vous rencontrer tous IRL et vous valez mieux que ça ! Essayez d'y penser avant de balancer une n-ième saillie. Même si ça n'a jamais été le credo de ce forum, s'il faut modérer je le ferai. Mais franchement... Entièrement d'accord. Cordialement Citer
solon Posté(e) le 29 mars 2021 Signaler Posté(e) le 29 mars 2021 il y a 47 minutes, Nicco a dit : Faut il vraiment que tous les fils en arrivent là ? C'est gavant. Je suis bien d'accord. Citer
Cyclope78 Posté(e) le 29 mars 2021 Signaler Posté(e) le 29 mars 2021 @dbalternative Dites simplement à Jean de continuer à faire de belle images FSX et qu'il arrête avec ses petits piques à chaque post. C'est rare que je le reprenne. J'avoue j'ai craqué . Je clignerai des yeux sur ces prochains posts. ça m'évitera de les voir Citer
Alro Posté(e) le 31 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2021 Le bateau phare Channel animé avec plateforme hélico appontable https://www.youtube.com/watch?v=lHJlNnsV1FU Citer
benvenuto Posté(e) le 1 avril 2021 Signaler Posté(e) le 1 avril 2021 Va falloir sortir l'hélico. Citer
Messages recommandés