Posté(e) le 28 novembre 20223 a comment_244987 il y a 38 minutes, Sayko a dit : Ouach!!! Merci beaucoup!!! Installation facile, rendu impeccable. Trop bien de voir la petite baraque de l'aéro club, la couleur bleue de l'aérogare, les pompes, les hangars Airways (même si l'école a fait faillite à l'été 2021), bref ça fait plaisir d'avoir un si beau rendu de la maison!! Magnifique travail Moustache! Est-ce qu'une scène comme ça est facile à modifier? J'aimerai trop que le hangar du Paraclub (la maison autogenerée que l'on voit dans l'angle des taxiways N et W) soit modélisé et inclus dans la scène (ainsi que le parking avec des voitures peut être!), et que les arbres autours de la cible de posé soit retirés, mais je n'ai pas les compétences pour le faire... (Notre pilatus, le F-GOYE, a sa livrée dans MSFS2020, il reste au club d'avoir un beau hangar!!!) Merci encore! Salut si tu fais des photos du coin, bâtiments et prox, avec les panneaux et logos (qui ne doivent pas manquer) en gros plan , j'aurai plaisir à ajouter le paraclub et abords, en fait je n'ai rien trouvé jusqu'à présent. mon mel : moustache82 chez sfr Signaler
Posté(e) le 29 novembre 20223 a comment_244989 Il y a 17 heures, moustache82 a dit : Salut si tu fais des photos du coin, bâtiments et prox, avec les panneaux et logos (qui ne doivent pas manquer) en gros plan , j'aurai plaisir à ajouter le paraclub et abords, en fait je n'ai rien trouvé jusqu'à présent. mon mel : moustache82 chez sfr Oh super!! Dès qu'il fait beau (et que j'ai un peu de temps) je te fais ça!! Signaler
Posté(e) le 16 février 20233 a comment_245844 Bonjour ! @solon Je suis joueur prepar3d v5 et j'aurais aimé savoit si il est possible de pourvoir télécharger vos magnifique scène mais pour prepar3d car je ne trouve plus vos liens Merci d'avance bonne journée. Modifié le 16 février 20233 a par MsNCreatureS Signaler
Posté(e) le 16 février 20233 a comment_245846 il y a une heure, MsNCreatureS a dit : Bonjour ! @solon Je suis joueur prepar3d v5 et j'aurais aimé savoit si il est possible de pourvoir télécharger vos magnifique scène mais pour prepar3d car je ne trouve plus vos liens Merci d'avance bonne journée. https://occitania.gratisim.fr/occitania_P3DV4.rar Signaler
Posté(e) le 16 février 20233 a comment_245849 Merci beaucoup @moustache82 Quelle plaisir de voler sur Tarbes et Pau par contre je voie des croix rouge alors que j'ai bien installée les sode update : il me manquer des Library ! Modifié le 16 février 20233 a par MsNCreatureS Signaler
Posté(e) le 17 février 20233 a comment_245850 Il y a 9 heures, MsNCreatureS a dit : update : il me manquer des Library ! oui, probablement, va sur ce site : https://sites.google.com/site/patdebarrsimus/home/sode et prend PAPI/HAPI et Manches à aire Signaler
Posté(e) le 19 septembre 20241 a comment_249925 hello, Plus de nouvelle concernant Mouss et la scène OccitaniaVFR Le site est fermé, je ne sais pas si c'est temporaire https://occitania.gratisim.fr Avez-vous des news ? Modifié le 19 septembre 20241 a par solon Signaler
Posté(e) le 20 septembre 20241 a comment_249935 Pareil. C'est fini, il n'a pas dû payer son hébergeur. Signaler
Posté(e) le 20 septembre 20241 a comment_249936 Ben non, rien de tout ça le site va revenir, peut-être sous un autre nom, mais je n'ai pas la main concernant les serveurs, j'attends donc Signaler
Posté(e) le 21 septembre 20241 a comment_249945 Il y a 23 heures, moustache82 a dit : Ben non, rien de tout ça le site va revenir, peut-être sous un autre nom, mais je n'ai pas la main concernant les serveurs, j'attends donc Super La Confrérie des "Les faucheurs de marguerites" ? . . . avec Gilbert alias patrice426, moustache Ça devient difficile de se poser en Occitanie Modifié le 21 septembre 20241 a par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 27 septembre 20241 a comment_249962 Le 20/09/2024 à 17:57, moustache82 a dit : Ben non, rien de tout ça le site va revenir, peut-être sous un autre nom, mais je n'ai pas la main concernant les serveurs, j'attends donc Super J'espère que tu vas bien ! Modifié le 2 octobre 20241 a par solon Signaler
Posté(e) le 18 octobre 20241 a comment_250127 Toujours fidèle au poste avec des scènes très fouillées. Merci ! Signaler
Posté(e) le 19 octobre 20241 a comment_250138 ... Just need some easy to get it onto Xbox marketplace.. 😔 😔 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 20241 a comment_250149 Le 18/10/2024 à 18:45, Eric Martin a dit : aaaaah enfin le retour Les vieux de la vieille étaient productifs . . . dans le temps Signaler
Posté(e) le 20 octobre 20241 a comment_250150 Ah, is it still an FSX resource rather than MSFS2020/4? Was great when I had it on FSX PC, miles ahead of what else was available for France. Signaler
Posté(e) le 28 octobre 20241 a comment_250219 Merci Mouss pour le nouveau lien ! Je partage ! Modifié le 28 octobre 20241 a par solon Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.