Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos vols - Screenshots - Autres

Discussions générales autour de l'utilisation de MSFS...

 

  1. Started by Big Mike,

    Bonjour, C'est le journal "le Monde" qui en parle et qui nous montre les aberrations du simulateur C'est ici Ils auraient pu ajouter la bonne mère à Marseille, les marinas près de Nice, etc.

  2. Started by JPF92,

    Bonsoir . Sous FSX j'utilise un boitier 'VRinsight - MCP Combo'' via SerialFP2 . A priori pas de reconnaissance automatique. Y as t-il un autre utilisateur de ''VRinsight - MCP Combo'' dans ce forum ?. Merci d'avance

    • 8 réponses
    • 2 k vues
  3. Started by ghostred,

    Salut les flyers, Quelques questions en effet et je m'adresse bien sûr à ceux qui maîtrise le sujet. Bon ! j'avoue que leur histoire de vue et leur smartcam j'y entrave que dalle; j'ai beau regarder les tutos sur youtube mais ce ne sont que des vidéos en cheyenne. peut-être serait-il judicieux si une personne se dévouait à faire un tuto en vidéo pour expliquer ce chantier; a quoi sert cette smartcam ?. J'ai vu également sur certaine vidéos que certains avait l'affichage comme des spots (cercle bleu et blanc) indiquant les aéroports ect. paramétrage ? Dernier point, un truc qui me gonfle et le mot est faible, comment peut-on supprimer les…

    • 3 réponses
    • 1,1 k vues
  4. Started by prephyl@,

    Bonjour les Pilotes j ai un petit problème avec ma fenêtre de NAV LOG . Je l ai malencontreusement faite glisser vers le haut de l écran , mais elle est sortie du cadre . De se fait je ne vois plus les première info . Et je ne peut plus la bouger de place. merci Prehyl

    • 2 réponses
    • 1,3 k vues
  5. Un petit vol (limite pour du VFR) dans la zone de l'Ille-sur-Têt (66) pour la revanche Encore une fois, le but n'est pas de désigner un gagnant, mais de donner à voir ce qui diffère entre les deux simulateurs. Prepar3D est ici "avantagé" avec l'ajout des scènes 3DA et Active Sky. Pour le reste je vous laisse vous faire votre propre impression. Bon vol !

    • 1 réponse
    • 903 vues
  6. Started by Neptune,

    ce soir une tite visite en VFR sur les POI de la Loire avec les copains. bonne balade.... Reste à FVFR à revisiter en addition, le modèle des refroidisseurs Nucléaire, les poteaux élec, les châteaux d'eau, les ponts "souvent sous l'eau ", les églises et cathédrales manquantes , ...etc bon boulot en perspective ...

  7. Started by ghostred,

    https://www.aerosoft.com/en/flight-simulation/news/1st-aerosoft-dlc-for-the-new-msfs-for-free

    • 0 réponse
    • 970 vues
  8. Started by Alro,

    Je ne sais s'il existe une liste des bugs répertoriés, je mets le premier : A Saint Jean de Monts en Vendée au rond point des Oiseaux le monument en granit représentant 2 colombes a été remplacé par une éolienne ...

    • 5 réponses
    • 807 vues
  9. Started by JPF92,

    Bonjour, Désolé de poser une question basique : Dans MSFS2020 , où voyons nous le taux de FPS en cours de vol. Merci . JPF

    • 11 réponses
    • 12,2 k vues
  10. Started by ghostred,

    Lors d'un vol en IFR avec bien sûr l'A320, j'avais atteint mon altitude plafond soit FL380 et en approche de l'aéroport, je décide de ma descente et surprise impossible de redescendre, bloqué à 38000, je refile le beigneur à mon copilote virtuel mais lui également sèche. Bref ! j'ai dû abandonner le vol. Par la même occasion j'ai pu constater que mon FMC n'a pas pris dans l'intégralité mon plan de vol donc souci de ce côté là. Mais toutefois j'ai trouvé le fonctionnement sur la sélection du cap, de la vitesse ect.. qui ne s'incrémentait que par dizaine en utilisant la molette. Pour incrémenter à l'unité il faut voir le symbole droite ou gauche et cliquer bouton gauc…

    • 5 réponses
    • 858 vues
  11. Started by ghostred,

    Après plusieurs heures de vol que ce soit VFR ou IFR....Pas un plantage !!!! Pas de Lags ! Comment est-ce possible ? Ah ! j'oubliais...ce sont les Français qui ont pris les choses en mains

    • 9 réponses
    • 1,2 k vues
  12. Started by jean chevalier,

    Pour me te faire plaisir ... Vidéo "brute" de vol ! Avec Franche-Comté PHOTO & Suisse Pack_ (Olivier + Roland) ... PS : je n'ai pas pu supprimer les meuglements des vaches de Franche-Comté !

    • 27 réponses
    • 3,6 k vues
  13. Started by ghostred,

    Après plusieurs heures de vol que ce soit VFR ou IFR....Pas un plantage !!!! Pas de Lags ! Comment est-ce possible ? Ah ! j'oubliais...ce sont les Français qui ont pris les choses en mains

    • 0 réponse
    • 704 vues
  14. Started by karisma68,

    Petit Test vidéo très brut de pomme sur Londres pour vous faire un aperçu de ce que donne ce simu qualité haute désolé pour la caméra pas Top je bouge trop vite et j'ai pas encore tout peaufiné les réglages camera Cordialement Olivier

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.