Vos vols - Screenshots - Autres
Discussions générales autour de l'utilisation de MSFS...
214 sujets dans ce forum
-
Ce n'est pas seulement un planeur mais bien un mod qui avec "Kinetic Assistant " permet de pratiquer du vol à voile virtuel sur MFS2020. Vidéo de Tortue CH Télécharger les données thermiques en CSV pour les incorporer dans votre simu à l'endroit de votre vol Attacher le câble à votre planeur (nez ou ventre) Choisir l'élasticité et la longueur de câble Choix entre treuil ou remorquage avec altitude programmée et même équipements d'arrêt. Possibilité de l'avion remorqueur et choix du pilote IA ou joueur partenaire en avion ou Inconnu jouant sur serveur. Commandes du cockpit parfaitement fonctionnelles L'ensemble est pour le…
-
- 0 réponse
- 1,3 k vues
-
-
Pour ceux qui ont du mal avec la géographie... Décollage de la pointe (centre de la carte) - PACS vers le continent (en haut à droite). Beaucoup de volcans enneigés sur ce trip...
-
- 13 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Un joli petit bimoteur vintage... Au sol : Tdb : En vol : téléchargeable sur flightsim.to
-
- 0 réponse
- 757 vues
-
-
-
- 1 réponse
- 744 vues
-
-
Situons les iles ou l'archipel pour rappeler la localisation. Vue satellite: y a pas foule => pas besoin de masques ! Pas beaucoup d'arbres = > faut planter des conifères ? Décollage depuis "port aux français". Petite laine obligatoire et pitot actif !
-
- 16 réponses
- 1,6 k vues
-
-
https://captainsim.net/products/m777/m772/ Superbe ! Graphiquement. Maintenant il faut voir sur un vol ...En principe, leur aéronefs ont toujours été top . Moins de 30€ !
-
- 2 réponses
- 1,1 k vues
-
-
65000 pieds (19812 mètres) et ça continue de grimper tout doucement. Fait avec un Lockheed-Martin F22A Raptor (avion à réaction militaire non fictif). Comme tous les records, ils sont faits pour être dépassés... à vous !
-
- 0 réponse
- 576 vues
-
-
Les 4 saisons dans MSFS avec de nouvelles essences d'arbres : donc des sapins en montagnes ! Il fait des updates régulièrement pour ajouter des zones, là il a traité les Alpes, Suisse et Autriche le printemps : L'automne : L'hiver :
-
- 19 réponses
- 2,4 k vues
- 1 follower
-
-
Un payware de DC Designs téléchargeable chez justflight à 12,95 euros des années 30-40, modèle 75, belle réalisation. Aperçu fréquemment dans la série télé "JAG" Au sol : et En vol : Le tdb : A télécharger avec 5-6 livrées...
-
- 1 réponse
- 579 vues
-
-
Extrait du bush trip des Balkans, 1ere photo du coté de LDZD :
-
- 20 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Beau modèle free pour ce très beau jet d'affaire classique... Au sol : En vol : Modèle de vol améliorable car pas "facile" à faire atterrir.
-
- 0 réponse
- 594 vues
-
-
Un nouveau freeware bien réalisé avec son propre tdb (B747) opérationnel. Au sol : Tdb : En vol : D'autres livrées sont dispo ! Bon modèle de vol assez agréable à piloter. Téléchargeable sur flightsim.to
-
- 0 réponse
- 508 vues
-
-
Un beau chasseur à réaction US... Au sol (en livrée patrouille de l'air US) : En livrée US Marines : En vol : A télécharger sur flightsim.to
-
- 6 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Nouvel arrivant free... au sol : et En vol : Tdb emprunté au Kingair 350. Modèle assez agréable et facile à piloter. Téléchargeable sur fightsim.to ici
-
- 0 réponse
- 755 vues
-
-
Bonjour, Un nouveau venu chez les "free". Au sol : En vol : Le tdb est un modèle emprunté. L'ensemble est agréable à piloter... Il est téléchargeable sur filghtsim.to ici
-
- 0 réponse
- 658 vues
-
-
C'est le PREMIER hélico de fs2020 et il est gratuit ! Il existe plein de livrée sur le net. Au sol : En vol : Facile à piloter et avec précision. Téléchargeable sur flightsim.to
-
- 12 réponses
- 2,6 k vues
- 1 follower
-
-
-
- 1 réponse
- 701 vues
-
-
Je vous propose d'avoir un panel Blue sur l'A320 de FBW Je vous joint le fichier compressé en suivant le lien ci-dessous qu'il faudra bien sûr décompressé afin d'obtenir 2 fichiers. https://pool382.seedbox.fr/files/index.php/s/nLt3nPzxjBiL87Q ATTENTION ! Ne vous emballez pas, lisez le fichier texte au préalable afin de bien comprendre la manip.
-
- 0 réponse
- 648 vues
-
-
Bonjour à tous, En réseau avec MSFS, Je vois des King air décoller à la verticale ou en vol stationnaire un peu partout. (certainement des hélicoptères, oui oui, j'en suis presque certains ) Y a-t-il un moyen de modifier cela? Ai-je fait une bêtise? Faut-il installer les appareils dans le répertoire source de msfs et non dans le community ou faut-il s'en accommoder? Christophe
-
- 3 réponses
- 877 vues
-
-
Bonjour, 1er warbird digne de ce nom à paraitre pour fs2020. C'est une "beauté" comme je les aime. Paré au décollage en livrée standard, Scramble ! En vol en plein chasse... Attention, comme tous les bijambes avec roulette arrière les décollages mais surtout les atterrissages sont périlleux, ne freinez pas trop fort... NB: c'est un payware de chez flyingiron simulations.
-
- 10 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour a tous . J e suis toujours a la recherche de cet aerodrome ’ lftf ’ et je désirerais savoir s’il est possible de le télécharger quelque part . Merci d’avance
-
- 1 réponse
- 993 vues
-
-
Un nouveau venu dans le hangar... Au sol : En vol : Avec son tdb : Pilotage assez cool, modèle à télécharger ici
-
- 0 réponse
- 522 vues
-
-
Explosait le réacteur N°4 de la centrale nucléaire de Tchernobyl...
-
- 5 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Radar trans-horizon Duga-3 ou pic-vert russe, abandonné car dans le périmètre interdit de 30 km autour de Tchernobyl.
-
- 0 réponse
- 611 vues
-
-
-
- 3 réponses
- 731 vues
-