Aller au contenu

question technique


ghostred

Messages recommandés

Décidemment, je retourne au FlightCorse basepack. Même si PHOTOCorse est plus précis dans les détails, Les aéroports sont quand même assez aléatoires. Essayez Calvi. Ne pas mettre une roue à coté... crash assuré. :D

Et c'est bien pour cela qu'on a fait le mélange indiqué au début de ce sujet :wink: ...

Même si ce n'est pas parfait, au moins c'est déjà mieux que le pack normal, et non pire :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et si vous avez une interrogation précise, vous pouvez aussi simplement l'exprimer..."

"Il y a dans ce fil plusieurs recettes pour les récupérer"

 

Entre l'interrogation précise et la diversité des recettes vous ne pouvez pas raisonnablement faire l'unanimité.

Je vous invite instamment à redécouvrir ce forum comme un débutant.

Je vous invite surtout à suivre le parcours client.

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite instamment à redécouvrir ce forum comme un débutant.

nous avons tous été débutants, et nous avons tous eu des difficultés à nous y retrouver. D'ailleurs pour la plupart, nous en avons encore : FS est tellement complexe.

Donc je pense que nous pouvons tous comprendre votre désarroi et votre requête.

Cependant, arrivé à un certain niveau de "compétence", il devient difficile voire impossible d'exprimer des choses très techniques de façon intelligible au néophyte, cela vous pouvez le comprendre, j'imagine.

Si on ouvre un traité de mathématiques appliquées sans avoir d'abord appris à compter (au minimum), on a du mal aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir rentrer trop dans le débat, il faut admettre quel es forums phpBB sont souvent peu pratiques...

Je me rappelle avoir vu certains forums ou l'on pouvait retrouver les réponses aux problèmes de manière simple, par exemple recréer un premier post avec la solution validée dudit problème en tête de topic...

Cela dit, il faut aussi que les demandeurs jouent le jeu et signalent aux intervenant si une solution proposée à été utile.

Pour finir peut-être que créer un petit "lexique" ou un B-A-BA ne serait pas inutile, qu'en pensez-vous? (je ne m'adresse pas qu'aux membres de FVFR) par ex. expliquer ce qu'est une géomodif, comment fonctionnent les "couches" du simu, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le DC3, c'est de la bidouille à partir des DC3 MAM : texture Béarn retouchée + C-47A - Paratroops. :D

 

Pour la Dropping Zone , au 1er RPIMa on a déjà fait pire !!! (mais avec de "la casse" il est vrai !) :D:D:D

Et puis quand on perd une caisse de chouchen, il faut savoir mettre les moyens pour la retrouver ; n'est ce pas Alain alias "Le Bougre" ? :wink:

 

dzdeluxe.jpg

 

Hé...on n'est pas des sauvages: la DZ reste "confortable" quand même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...