Aller au contenu

Haute Normandie VFR - FSX


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, c'est alléchant ...

La deuxième est impressionnante par le rendu des bâtiments et de la végétation, qui complètent parfaitement la texture HD ...

Quand au Rafale à mach presque 2, on n'a plus le temps d'admirer le paysage, surtout à moins de 2000 pieds du sol !

 

Merci pour les vidéos : passées sur une grande TV, c'est IMPRESSIONNANT !! ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rafale c'était juste pour solliciter la scène dans tous les sens à grande vitesse pour voir si aucun problème mémoire ne se produisait :-) d'ailleurs ce rafale il me bouffe 15 fps de plus qu'un cessna ou un mentor, donc idéal pour faire tomber le simu :-)

 

pour la seconde vidéo dédiée au vfr, c'est plus particulièrement le mariage de la végétation avec le reste que j'ai voulu montrer, avec toutes ses subtilités qui nous rapprochent de plus en plus d'un paysage réèl ! on aura l'occasion ensuite de montrer les villes avec plus de bâtiments, ainsi que les ports et autres nombreux objets présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la seconde vidéo dédiée au vfr, c'est plus particulièrement le mariage de la végétation avec le reste que j'ai voulu montrer, avec toutes ses subtilités qui nous rapprochent de plus en plus d'un paysage réèl ! on aura l'occasion ensuite de montrer les villes avec plus de bâtiments, ainsi que les ports et autres nombreux objets présents.

 

Bonjour Laurent,

 

J'observe qu'il s'agit là d'une vidéo d'un vol effectué à basse - et même très basse - altitude, ce qui change des vidéos prises à 1.500 pieds et plus. A ces altitudes, je trouve que c'est particulièrement gonflé car il y a un risque, celui de faire voir tous les défauts inhérents au rendu des scènes VFR au ras des pâquerettes. :huh:

 

Eh bien, c'est gonflé, mais le pari est gagné haut la main ! Le bocage normand est superbement rendu et on peut même compter les voitures aux péages ! Quand je pense qu'il ne s'agit que d'une béta...

 

France VFR mérite amplement de compter parmi "Les faucheurs de marguerites" !!! :lol:

 

 

 

Edit : Les faucheurs de marguerites, voir >> http://www.imdb.fr/title/tt0168333/combined

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'intégralité de ces vidéos : Nous en rêvions, et FVFR l'a fait...

 

Un bond en avant dans le domaine de la simulation, , et je pèse mes mots, vient d'être réalisé grâce à Laurent et son équipe.

 

Si celà ne tenait qu'à moi, il serait cité sur le champ à l'ordre national du mérite et serait nommé Chevalier de la légion d'honneur pour service rendu à la nation :razz:

 

Les australiens d'ORBX vont désormais devoir rentrer dans le rang...

 

Reste à faire connaître cette réussite technique au monde de la simulation internationale, et je doute pas que la mise sur le marché des premières scènes va permettre cette reconnaissance du savoir faire... Breton :razz:

 

Nous y contriburont aussi, sur les forums de la simu internationaux.

 

Un grand bravo les gars , et mille fois merci pour les heures de plaisir que vous allez nous procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles. Si on forwarde les vidéos sur un certain forum vont arriver les même gus que d'habitude : pourquoi il n'y a que l'été ? Moi, avec orbx, je suis à 90 fps alors que là il n'y a que 70 fps. Pourquoi on ne peut pas mettre l'autogen gratos sur mes photos FTS ? C'est dégueulasse. Quoi ? XX € pour ça ? Alors qu'avec UTX on a l'Europe entière. etc ...

Si quelqu'un ose une réponse il aura droit de se faire appeler "chienne de garde qui déboule". "De toutes façons on n'a pas le droit de critiquer sans ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles. Si on forwarde les vidéos sur un certain forum vont arriver les même gus que d'habitude : pourquoi il n'y a que l'été ? Moi, avec orbx, je suis à 90 fps alors que là il n'y a que 70 fps. Pourquoi on ne peut pas mettre l'autogen gratos sur mes photos FTS ? C'est dégueulasse. Quoi ? XX € pour ça ? Alors qu'avec UTX on a l'Europe entière. etc ...

Si quelqu'un ose une réponse il aura droit de se faire appelr "chienne de garde" qui déboule. "De toutes façons on n'a pas le droit de critiquer sans ..."

 

Roooh tu sais, les forums sont un peu ce que sont les sondages aux élections : ça peut couiner, l'important reste l'élection ... enfin le carnet de commandes en l'occurrence. Et puisque tu cites ORBX (qui font des produits que j'apprécie énormément), on peut qd même leur laisser l'avantage d'un rapport surface/prix plus avantageux. Et les saisons, ben oui c'est qd même bien ^_^ . Quant à UTX / GEX , hé bien pour les utiliser sur l'Europe, je dirais que c'est un intéressant replatrage : mieux que l'original, mais loin de casser trois pattes à un canard (d'ailleurs la comparaison n'a pas lieu d'être avec FVFR, ce sont des gammes trop différentes, c'est comme comparer une Bentley et une Lada, je pense que tu partageras mon avis).

 

Maintenant, puisque nous sommes sur le forum de France VFR, il est grand temps de lancer quelques (tonnes de) fleurs bien méritées, pcq là, c'est un bien beau décrochage de mâchoire. Ok, y'a une seule saison, mais bon ... personnellement ça me suffira hu hu hu.

 

Nan sans dec' , un grand bravo les gars, le résultat est époustouflant.

 

La seule mauvaise nouvelle du jour finalement, c'est que vous n'avez pas encore terminé le reste de la France ^_^ (et que de toute manière mon banquier m'aura suspendu ma carte de paiement bien avant).

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bees, tu auras compris qu'il ne s'agissait pas de mon avis mais de ce qui ressort sans arrêt.

 

Ceci dit, je me suis passé plusieurs fois les vidéos. Pas mal !

Ah certes, certes. Alors il faut laisser pisser :)

 

Perso je préfère la photo :mrgreen:

Sans rire ? ha ha ! Bonne continuation les Bretons, et encore bravo.

 

PS : d'ailleurs, à propos de Bretagne, c'est pour avant ou après la nouvelle version de la région parisienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bretagne est générée depuis bien longtemps :-) ah si vous saviez tout ce qui est dans les cartons et qui prend la poussière depuis des mois (années) :-) heureusement que fsx a vécu et vivra sans doute encore un moment :-)

On va faire rapidement une mise à jour des trois scènes déjà sorties, histoires de ne pas laisser une gamme à demi boiteuse ! je pense que l'alsace sortira très vite, la bretagne nécessite un peu plus de travail car il faut générer la 3D sur une surface assez délirante. Ces trois scènes seront mises à jour pendant qu'on continue sur les nouvelles.

 

Comme vous le constatez on a accéléré le rythme des sorties des scènes PHOTO, la basse normandie et les alpes du sud sont terminées, plus qu'à tester et packager, mais on va échelonner les sorties pour ne pas que certaines scènes passent inaperçues ! je pense à une nouveauté tous les 15 jours, ce serait un rythme qu'on devrait pouvoir tenir pendant plusieurs mois. L'auvergne, l'Aquitaine et PACA suivront. Pour les scènes VFR elles seront faites en parallèle mais là impossible de donner un ordre de sortie.

 

On continuera également à faire progresser chaque jour notre technologie afin de traiter de plus en plus de cas et de mieux en mieux, tout en restant dans le principe d'automatisation.

 

Pour finir ce mini topo il y a pas mal de sites en cours de préparation, dont très bientôt les sites Autogen factory et 3D Automation, sans oublier le site officiel XP France avec ses premiers produits disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière petite vidéo "non officielle" avant de rentrer dans les screens et vidéos finales de présentation :

 

http://www.francevfr.com/content/products/VFRHNOX/video_HNO_beta2.wmv

 

Pas de montage, juste une série de rush montés bout à bout sur une promenade en campagne. A noter que j'ai pris avec une résolution trop forte, 1920 de large en plein écran, ce qui met fraps un peu à la ramasse quand il y a beaucoup de 3D !

 

Toujours un vol très bas, trop bas d'ailleurs, mais ça permet de voir à quel point le résultat est crédible :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :cool: ... Super, très beau, j'achète !

 

Tous cela est très très prometteur :cool: :cool: :cool: ...

 

[edit]

a 3:17 il manque un pont :mrgreen:

... et il y a de la végétation qui a poussé sur la chaussée de l'autoroute (en haut à gauche de l'image) :razz: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...