dbalternative Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 c'est parti depuis déjà 2 jours ! Citer
antier Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 c'est parti depuis déjà 2 jours ! De quoi s'agit-il ? Rien reçu de particulier, s'il fallait recevoir qqchose... Citer
martin78800 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 De quoi s'agit-il ? Rien reçu de particulier, s'il fallait recevoir qqchose... Moi aussi! quoi de quoi? Citer
dbalternative Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 il s'agit des personnes ayant acheté la version photo chez simmerstore sur DVD. Citer
galahad Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 Génial Nicco, belle réactivité Je suis impatient de l'avoir....Merci d'avance!! AH BON ? Donc pas de correctif pour les autres ? Citer
martin78800 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 AH BON ? Donc pas de correctif pour les autres ? Le correctif de quoi? La mise à jour je crois,pour acheter à 24,90 la scène de Haute Normandie. Citer
galahad Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 Nicco, le 28/02/2012 - 23:44 , dit : @ galahad: l'église et le chateau sont fixés pour le prochain correctifs Citer
martin78800 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 Nicco, le 28/02/2012 - 23:44 , dit : @ galahad: l'église et le chateau sont fixés pour le prochain correctifs Non non pas encore dispo. cela je crois. Bonjour, J'ai acheté la scène photo normandie via simmerstore (service cd). Puis je acheter la mise à jour vfr via téléchargement? car elle n'apparait pas dans les scènes dispo. Je n'ai pas reçu de mail proposant la mise à jour. Merci pour toute explication. Patrice. Citer
galahad Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 on enverra les mails demain, il fallait attendre la fin du mois pour exporter une liste C'était pourtant la réponse à mon mail disant: "Génial Nicco, belle réactivité Je suis impatient de l'avoir....Merci d'avance!! "....Y à erreur d'aiguillage aérien ? Citer
dbalternative Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 non c'est juste ceux qui voulaient la version VFR et qui avaient déjà acheté la version PHOTO, mais en version DVD chez simmerstore. Ces personnes peuvent acheter la mise à jour chez simmerstore à 24.90 mais on leur envoie aussi un mail leur permettant s'ils préfèrent l'acheter en téléchargement. Tout le monde a la même chose et rien n'est réservé à quiconque ! d'ailleurs de façon générale les seuls "privilèges" sont pour les clients france vfr par rapport à ceux qui achètent chez d'autres revendeurs, et c'est souvent pour des questions de numéros de série. Citer
LFLEUR Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour, je ne trouve pas de solution à mon problème de crash inexpliqué! il se produit à une altitude d' environ 400 ft sur la position LAT.N49° 32 42' LON.E0° 5 87°, aussi bien au décollage qu' à l' atterrissage. Aucun addon sur cette région, juste HNO PHOTOHD déinstallé au profit de HNO VFR. J'ai bien sur la possibilite d'éviter ce tronçon de piste ou me trouver à une altitude > à 400 ft à cet endroit, mais avouez que ce n' est pas l'idéal! Citer
Nicco Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 D'autres peuvent confirmer ou non ? Citer
etien Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 je viens d essayer et je n arrive pas a reproduire ton bug, sans doutes un addon installé dans le passé et qui a pollué un fichier partagé. etienne Citer
LFLEUR Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 merci, je vais appronfondir, mais je n' ai vraiment aucun souvenir d' addon sur cette région. Si je trouve, je vous en fait part. Citer
clo08 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour, Il suffit de désactiver la détection de crash dans "réalisme", non ? ça ne sert à rien. Citer
galahad Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 non c'est juste ceux qui voulaient la version VFR et qui avaient déjà acheté la version PHOTO, mais en version DVD chez simmerstore. Ces personnes peuvent acheter la mise à jour chez simmerstore à 24.90 mais on leur envoie aussi un mail leur permettant s'ils préfèrent l'acheter en téléchargement. Tout le monde a la même chose et rien n'est réservé à quiconque ! d'ailleurs de façon générale les seuls "privilèges" sont pour les clients france vfr par rapport à ceux qui achètent chez d'autres revendeurs, et c'est souvent pour des questions de numéros de série. Ok, mais loin de moi l'idée d'avoir des "privilèges". Pour info, j'ai acheté ma version de la scène Haute-Normandie PHOTO, puis la mise à jour VFR sur le site France VFR. Et j'ai bien l'intention d'en acquérir d'autres, notamment sur Paris et le Sud de la France. Les échanges avec Nicco semblaient indiquer que les modifications prises en compte suite à mes premiers vols pouvaient amener à un correctif. Et comme votre mail arrivait juste après, il me semblait y avoir corrélation, donc mise à jour. Rien de plus. Pas utile de "s'étrangler"...Je suis client du produit, et il me satisfait globalement. Si vous pouvez l'améliorer, c'est encore mieux. Pour ma part, je trouve très réussie la contribution d' Etien sur les falaises d'Etretat....Peut-être une piste à creuser ? Citer
LFLEUR Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 bonjour, effectivement, c' est une solution. Mais autant chercher à en éliminer la cause. Il semblerait que mon problème soit résolu avec la réinstallation de al carriers qui avait mystèrieusement disparu des complèments. Cependant, je me demande ce qu'un navire pouvait faire au milieu de la piste! Citer
etien Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 un truc que je viens de remarquer: j ai craché en "plein air" a savoir 10m au dessus d un arbre en approche 23 de "Mers" Je me demande si comme les nouveaux objets "autogen" - dans le cas de autogen 3D precalculés - sont regroupés en "bloc" qui forment un seul objet de plein de maisons, arbres etc vu de fsx, la crash box va englober le tout et donc son max va être celui de la hauteur maximales des objets du bloc. Donc si il y a un building et/ou un arbre de grande taille et/ou place sur une montagne avoisinante, la crash box va être très haute. Ce j ai raison ce problème pourrait être très pénible dans les vallées. Etienne Citer
dbalternative Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 pas stupide du tout comme analyse mais on a désactivé les crashbox, à moins que certaines soient quand même restées... on va vérifier. Citer
antier Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 bonjour, effectivement, c' est une solution. Mais autant chercher à en éliminer la cause. Il semblerait que mon problème soit résolu avec la réinstallation de al carriers qui avait mystèrieusement disparu des complèments. Cependant, je me demande ce qu'un navire pouvait faire au milieu de la piste! A ce propos, j'attire l'attention de tous sur un article paru récemment dans Normandie Soir : il y est fait état - je cite - de "distribution massive de chouchen frelaté coupé d'ecstasy de mauvaise qualité pouvant amener des symptômes hallucinatoires chez certains consommateurs particulièrement sensibles à la MDMA". Qu'est--ce que vous dites ? La sortie, c'est par là ? Ah bon... Citer
Trespassers Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 A ce propos, j'attire l'attention de tous sur un article paru récemment dans Normandie Soir : il y est fait état - je cite - de "distribution massive de chouchen frelaté coupé d'ecstasy de mauvaise qualité pouvant amener des symptômes hallucinatoires chez certains consommateurs particulièrement sensibles à la MDMA". L'Ankou ne serait-il donc pas mort ? Quelqu'un aura-t-il repris son commerce frauduleux ? Citer
martin78800 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 Bonsoir, chose bizarre, ici pour moi ! Et pour vous? ---------------------------------- A+ Francis. Citer
Handie Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 Je viens d'aller voir ce pont de la Bretonne en partant d'Yvetot et, pour moi, c'est exactement pareil que sur tes screens ... Citer
dbalternative Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 on va regarder ça demain, sans doute un problème de fichier modifié au dernier moment avec un mélange avec une ancienne version... Citer
martin78800 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 Ok Laurent,et merci Nadine. Citer
Messages recommandés