Aller au contenu

Scène Haute Normandie VFR disponible pour FSX


Nicco

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Nouvel acquéreur de Haute Normandie VFR (ma région), je tenais juste à vous faire un grand merci pour cette scène absoluement incroyable.

La qualité de la colométrie, le positionnement et le nombres d'objets Autogen, tout ça en restant absoluement fluide est un travail qui me laisse sans voix. Chapeau bas et merci de nous offrir cela, on se sent respecté en tant qu'acheteur avec un boulot pareil (et ce n'est pas toujours le cas dans le monde payant FS, donc il fallait le souligner).

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonsoir,

 

Je relance presqu'un 1 an après, le dernier message sur cette scène, et après 2 longs vols en hélicoptère au dessus de cette région que je n'avais pu faire à l'acquisition (seuls mes congés me permettent de le faire, et les sorties des Régions photos m'ont bien polarisé,  au fur et à mesure de leur sortie), je dois tenir le même propos que mes prédecesseurs : c'est un excellent produit .

 

Il nous fait espérer les mêmes réalisations à l'achèvement des régions PHOTOS HD sur d'autres régions, dont le Centre que nous appelons de nos voeux.

 

La Bretagne en 2 parties, je crois est en préparation, et le Golfe du Morbihan que je connais particulièrement retiendra toute mon attention.

 

Je vous remercie donc pour vos réalisations de qualité.

 

Une petite remarque toutefois, à propos du Havre : l'église Saint Joseph qui est classé au patrimoine mondial je crois, n'est pas représentée sous sa forme approximative réelle, celà est certainement du à l'autogen inclus, mais certains batiments emblêmatiques  mériteraient , (celà n'est pas une urgence en regard du travail à accomplir pour finaliser tous les VFR Régionaux) un traitement Régional comme le font, et fort bien, les amis d'Occitania; (cf. Rocamadour par exemple).

 

Bon courage donc à toute l'équipe de DB alternative pour poursuivre toutes ces tâches.

 

Bien cordialement.

 

Didier

 

P.S. : illustrations  (même le Club House de Rouen)

 

2013510222653669.png

 

2013510193018892.png

 

2013510194921620.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de faire l'acquisition des scènes VFR "Haute Normandie" et "Alsace v2". Je ne peux que réitérer ce qui a été dit à leur sujet sur ce forum: Elles sont magnifiques!

Au delà de l'aspect graphique superbement réalisé, je voudrais insister sur 2 points qui m'ont enchanté :Une grande fluidité et l'absence de floutage sous FSX (textures chargées quisi instantanément), ceci avec une machine qui commence à dater (i7 de première génération non overcl).

Bravo et merci à toute l'équipe de développement que je connaissais déjà un peu pour avoir sillonné des heures durant sur les base-packs FS9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les liens et pour vos productions perso Etienne.

J'installerai toutes ces perles en début de semaine prochaine (pas avant malheureusement !).

En ce qui concerne les aéroports de Bâles et de Strasbourg, je les ai déjà installés (Commandés en même temps que les scènes VFR) Ils sont superbe. De plus on peut y attérir en liner (Wilco) sans sacade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je m'excuse mais le sujet c'est la Haute Normandie pas l'Alsace

Alors une liste des additifs pour la haute normandie est attendue

Cordialement Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 ans après...
  • 6 mois après...

Bonjour,

J'aimerais savoir à quelle date les packages de HN ont été mis à jour pour la derniere fois pour savoir si je dois ou non les retelecharger ?

Plus généralement, dispose-t-on d'un endroit où ailleurs qui permet d'avoir une vision rapide des dernières versions mises à jour des produits 3DA

 

Merci

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alain, bonsoir à tous

 

A mon tour je découvre ce SP1 qui date de 2012.

 

N'étant revenu à la simu que fin 2014 je ne lisais pas ce forum, à vrai dire j'ignorais son existence.

 

J'ai acquis HNO en novembre 2015.

 

Force est de constater, en comparant les dossiers, que le SP1 n'est pas intégré dans les téléchargements adressés aux clients, même trois ans après ans après sa publication.

 

Deux questions:

 

     - pourquoi les MàJ ne sont-elles pas intégrées aux produits sitôt leur parution, ceci ne me paraît pas trop "time consuming";

     - pourquoi, à défaut d'intégration le client n'est-il pas informé de leur existence, ceci pourrait faire l'objet d'une mention sur le site marchand ou dans le courriel d'envoi des liens ou encore d'un lien distinct si vous ne voulez pas les intégrer?

 

Une suggestion:

 

     - pourrais-tu, en guise de réponse, dresser ici une liste des SP, MàJ et autres patches d'ores et déjà parus. Il ne semble pas y en avoir tant que cela. De mémoire il y en a deux sur AQ plus quelques "détails" type archange du Mont-Saint-Michel etc. Ce serait sympa, surtout pour les nouveaux-venus. Je suis déjà devenu un vieux du simu mais à voir l'inflation d'adhérents du forum je crois que tu ferais des heureux.

 

Sans rancune mais avec toute mon amitié et mon admiration pour les produits FVFR et en espérant te rencontrer à nouveau très bientôt.

 

Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tout pareil, j'avais déjà demandé lors d'une précédente intervention sur le forum ce qu'il en était des MàJ des produits 3DA. Notamment sur BNO.

Mais, si on ne suit pas l'ensemble des sujets régulièrement, il est très facile de manquer ces infos.

Maintenant, j'imagine que la mise en place d'un système d'information client sur les MàJ disponibles doit être coton et notre petite équipe F-VFR à certainement beaucoup d'autres choses à gérer... ;)

Donc, pour le moment, fouillons dans notre forum bien aimé et si on ne trouve pas, des membres plus qu'actifs pourrons certainement nous aider :rolleyes:.

 

Bon vol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...