etien Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Bonjour, 1. je ne crois pas 2. désactiver l'img250 et éventuellement l'img050, transférer éventuellement l'afcad npc dans lfqq Merci Nicco, c est bien sur ce compromis sur lequel j etais tombé, seul probleme, les batiments de la zone industrielle juste en dehors de l aeroport et sous img050 sont en doublon. Etienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Et l'img n'est pas la même. On va faire un update de compatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo08 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Bonjour, J'ai enlevé tous les .agn de Texture de LFQQ et il n'y a pas de doublons de bâtiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un bâtiment juste devant une église à Arras. Que dois-je faire pour corriger cela. Modifié le 11 novembre 2013 par doudou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo08 Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Ah mais c'est normal dans le nord ils construisent les bâtiments autour des églises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un bâtiment juste devant une église à Arras. Que dois-je faire pour corriger cela. c'est à croire que tu les cherches les bugs ? tu as 12.415 km² de terrain, et tu tombes sur un bug, t'as pas de bol quand même ____________ Le survol de Lille est magnifique ... j'adore la forme des grandes structures comme les centres commerciaux, c'est génial !!! Néanmoins, si je veux rester parfaitement fluide sur Lille, je suis tenu de ne pas déclarer le GROUND 64 bits ... Je tourne avec un I7@4.7 sous 64 bits - 8 Go de RAM - GTX580 Avec le Ground_64bits déclaré, ça dégringole à 15 fps et sans je remonte à 26/30 fps. Y'a t'il dans ce dossier là, des choses plus gourmandes que d'autres, j'aimerai laisser déclarer ce dossier là en inhibant le plus gourmand ... Je reconnais que sortie des grosses agglomérations, le dossier 64 bits déclaré à nouveau n'impacte plus mes FPS ... EDIT : Waow, le port de Dunkerque, SU-PER-BE !!! - Screen au format natif de mon Triple Head Modifié le 8 novembre 2013 par FILIPO_84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 C'est surtout que bien sur il y a des batiments là et bien sûr il y a une église là. Mais l'algo n'a pas choisi la meilleure église et l'a tournée de 90°. Ca ça va faire l'objet d'un examen pour comprendre pourquoi et corriger pour la suite. Pour le 64 le mieux est de charger peu à peu et voir l'incidence. LPD sont les lampadaires. (on travaille à les rendre moins gourmands dans les zones denses) PVF sont les pylones de caténaires CVX_traffic c'est clair: 1VH = essentiellement les hameaux et villages je crois 2V du réseau secondaire 2VU secondaire urbain je pense chaque couple lib/obj (à conserver ensemble), une couche de batiments secondaires par LOD9 sur les zones denses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel78320 Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonjour, J'en profite pour reposer moi-aussi ma question su post #64 : ICI Comme Filipo, je n'ai de souci que sur Lille, et avec la scène 64 bits désactivés, je perds trop de bâtiments. Il doit bien y avoir des placements d'objets moins indispensables qu'on pourrait invalider pour trouver un compromis raisonnable (lampadaires, boites au lettres, bouches d’égout ...) ? On gardera la totalité des objets pour les prochains processeurs à 24 coeurs qui sortiront avant 2050 ... Sans plaisanter, comme Filipo, je voudrais enlever des trucs très gourmands juste sur Lille, car ailleurs c'est vraiment super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 merci Alain pour tes explications ... avant de commencer à triturer vos travaux, je vais attendre un p'tit peu si on peut avoir une idée des choses à inhiber sans grosse perte visuelle, comme l'exprime également Michel ... Punaise, suis en train de faire toute la côte, c'est superbe !!! je ne connais pas du tout ce coin, et ça donne envie d'y aller réellement. même les effets de ressac sont présents, et je vois aussi les beaux bunkers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonjour à tous, Je vais ajouter qu'avec les bunkers et les ressacs du cap il faut aller admirer les "rouleaux" au Touquet... Bons vols Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreambox Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 (modifié) BUG NPC V2 Mais qui a mis mon Eglise de Noyelles Godault à l'envers ? (le clocher est de l'autre coté) Je veux des noms ! Mon Eglise c'est ça ! Modifié le 8 novembre 2013 par Dreambox62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebehan Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Pour une fois que les habitants de ce charmant village voient du changement, il n'y a pas matière à protester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreambox Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Pour une fois que les habitants de ce charmant village voient du changement, il n'y a pas matière à protester Chérie sort moi une boite de cartouches d'en haut de l'armoire, il y a un Breton qui me cherche En attendant je vais faire un petit tour des églises de la région, car il me semble que c'est pas la seule à avoir un problème d'orientation Amicalement Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 C'est assez caractérisque des églises qui n'ont pas de trancept. Difficile de leur donner à coup sûr le bon sens. C'est un point (parmi d'autres) qui reste à améliorer concernant les églises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreambox Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 C'est assez caractérisque des églises qui n'ont pas de trancept. Difficile de leur donner à coup sûr le bon sens. C'est un point (parmi d'autres) qui reste à améliorer concernant les églises. bon ok , c'est noté on peu pas faire quand on a pas les données mais il y a t'il une possibilité pour moi de retourner mon église (ce sera mon travail d'hercule) ? Amicalement Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 On va laisser les développeurs FVFR tranquilles, ils ont du taf ailleurs ... donnes moi les coordonnées LAT/LONG exactes, je m'en occupe pour toi , c'est mon mail : filipo at f-bmpl . com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci Je m'en occupe. Je fais Arras en même temps et j'aurai les données prêtes pour la prochaine mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Voilà les églises (à ajouter dans Objects/scenery) sont disponibles ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci Alain pour le correctif, bon Weekend FiL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreambox Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Voilà les églises (à ajouter dans Objects/scenery) sont disponibles ICI wouaaahhhh tu est génial ! j'ai pas d'autres mots milles merci Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F6DDR Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci Alain Mais quand même, les utlisateurs de NPC VFR, faut pas non plus exagérer avec les détails, poussez pas, c'est de la simu aérienne, pas un cadastre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreambox Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci Alain Mais quand même, les utlisateurs de NPC VFR, faut pas non plus exagérer avec les détails, poussez pas, c'est de la simu aérienne, pas un cadastre ! Il fallait prendre mon message #86 avec une pointe d'humour Je n'ai pas demandé de correction , je me disait justement que j'aurais du le faire Je m'excuse si j'ai blessé quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreambox Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Je vais me faire petit maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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