Aller au contenu

Compatibilité P3D v2


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Le "péril aviaire" de Ouessant (remarqué sour FSX) n'a pas l'air d'être visible sous P3D V2.5 - à confirmer - Jean a du faire un carnage... En bout de piste belle écume des vagues qui viennent se briser sur la côte de l'île. (Visible sous P3D V.5) Quel est le fichier lié aux déferlantes de Biarritz ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VERIDIQUE

 

A force de parler de vagues, mon ballon d'eau chaude a fait une révolution  :angry:

Il a claqué, résultat une belle inondation avec  plus de 300 litres d'eau dans la maison 

essais sur P3D reportés à un autre jour, pour le moment je passe la serpière  :(

Je dois trouvé une solution à son remplacement rapidement

(il y a t'il un chauffagiste parmi vous sur la région NPC)  ;)

 

DREAMBOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout du "custom" FVFR

Avez vous bien passé la DERNIERE version d'AGX ? Elle doit dater d'une semaine environ

Bonjour,

 

Question stupide, mais............dans quelle rubrique puis-je trouver la dernière mouture AGX?

J'en profite d'être sur ce forum pour remercier tous les contributeurs de scènes et évidemment France VFR pour la qualité de AQ1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saisis la balle au bond !

Personne n'a jamais remarqué, mais sur ouessant, j'avais programmé un "péril aviaire" mobile avec des mouettes et autres goelans qui perturbent la finale, tous les 1/4 d'heure environ. :rolleyes:

Je ne les avais même pas vu !!! :(

 

299119Prilaviaire1.jpg

 

La prochaine fois je décollerai entre les quarts d'heure. :D

 

Je vous prie de m'excuser, j'ai une livraison à effectuer chez Dreambox...(J'ai trouvé un chauffe-bains modèle 1927 avec un gros stock de serpillières). -_-

 

933374Chauffebains1927.jpg

 

A+

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'utilisateurs des scènes France VFR 3DA sous P3D V2.5 + Rex 4, avez-vous les déferlantes ? 

PS.: et le risque aviaire sur ouessant? Merci pour vos retours.

 

Oui, bien sûr. J'ai mis pas mal de screens où on voit les vagues déferlantes. ;)

Les vagues, c'est avec ou sans REX, et version 3 ou 4..

 

Pour le risque aviaire, c'est pas un risque, c'est un troupeau de volatile maritimes nourris pas des imbéciles qui croient que ce sont des pigeons ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala j'ai un problème... je n'ai que les scènes 3DA d'installées du coup je retente pour la troisième fois un coup d'AGX puisque visiblement c'est ce qui a marché pour dreambox avant sa catastrophe domestique... une pensée pour lui. Sur AGX, rien de spécial? juste exécuter le fichier setup_AGX_120.exe, c'est ça? J'en viens à douter de tout  :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si la v2.5 installe toujours les effets au même endroit..

 

Oui, Alain, la structure des dossiers n'a pas changé.

Seul le "Addon Scenery" n'est pas créé de base, car pas utilisé de base.

Les effets sont toujours dans "Effects" avec un dossier "Texture" dedans.

 

Et chez moi, AGX a parfaitement fonctionné. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les curseurs sont au max. J'ai modifié ces derniers de medium à max, supprimé les shadders et exécuté AGX. Resultats pas de vagues et pas de goélands...rien de grave, mais c'est tellement plus sympa de profiter de tous les détails des tableaux d'artistes de France VFR. Au regard des lecture sur le forum de LM, j'avais une hypothèse sur Rex 4 et l'animation de la houle Dx11... mais visiblement je fais fausse route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je prends ce fil en route après installation de P3D v2.5 et de la magnifique Aquitaine Sud 3DA...

 

J'ai bien les vagues le long des plages et les remous à la Pointe de la Vierge à Biarritz, mais seulement visibles depuis le cockpit virtuel à faible altitude < 1000 f et près de l'avion malgré les 2 curseurs effets à droite. Y a-t-il un moyen de les rendre visibles de plus loin dans le .cfg ?

 

A Ouessant, j'ai retrouvé le troupeau de volailles au dessus du terrain !! Les remous sont aussi présents à basse altitude, ainsi que les gerbes d'écume visibles de très loin au pied des phares...malheureusement ceux-ci restent invisibles car apparemment, il y a toujours incompatibilité P3D avec les phares d'Alro (j'ai les 2 scènes 3DA de Bretagne + le complément VFR de Filipo, Etien & Co + les phares d'Alro installés).

 

Merci à vous pour les conseils, les tutos et les superbes screens et vidéos qui me font rêver.

 

Bons vols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...