Aller au contenu

Aquitaine VFR Nord (Vol.2) FSX/P3D disponible !


Messages recommandés

Salut Filipo, et merci pour les conseils. Pourtant j'avais suivi tes conseils dans un post pour reconfigurer ma carte graphique.

Et puis on dit tellement que FSX n'est géré que par le proc.... Je me suis remis sur un écran mais bof !! ce n'est pas probant.

 

 

non je pense qu'il y a eu un souci à un moment mais je ne sais plus quoi à force de bidouiller. (c'est difficile de re mémoriser tout).

 

Donc une bonne nuit de sommeil et on reprend tout au pas à pas :)

En tous les cas cela me rassure que pour beaucoup : c'est fluide, donc je cherche avant de donner un grand coup de hache sur le matériel :D , ce serait dommage, je me suis ruiné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re bonjour à tous

 

Sur le bec d'Ambès, il y a une centrale électrique au fuel avec 1 cheminée qui fume. C'était vrai il y a quelques année, maintenant il y a plus rien. Par contre qu' elle est la couleur de l'eau que vous obtenez quand vous survoler la Dordogne et la Garonne. Moi j'ai une couleur sable, la rocade fait chemin de terre. Avis tout personnel bien sur. Merci à France VFR, c'est superbe, allez les p'tit gars continuer à nous faire rêver, nous sommes des grands enfants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien j'ai trouvé  (à priori) mon pb de FPS très bas sur Bordeaux.

 

En restaurant les problèmes restaient entiers.  J'ai donc basculé mon affichage écrans en 1 seul (déconnecté du surround) et là effectivement les fps sont au rdv avec tous les curseurs à droite.

C'est dommage de ne pas pouvoir profiter d'un panorama large, je supprime AQ2 et reviens donc sur les photos HD (tant pis) car c'est vraiment sympa en visuel élargi.

Le surround ne posait pas de problèmes auparavant mais il est vrai que Bordeaux est bien fourni.

Pourtant ma carte graphique assure le surround.... (je vais regarder de plus près le triplehead de Matrox, je ne connais pas ce matériel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 ce serait dommage, je me suis ruiné

Ah ben oui je comprends : un SSD de 1 To ! Finalement je ne suis pas rassurée, je pensais changer de config pour passer au SSD parce que j'ai des problèmes de floutage et de pertes de texture (pour le cockpit c'est gênant !) J'ai déjà changé la CG mais ça n'apporte rien. On finit tous par se rendre à l'évidence FSX est mal foutu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait FSX nous fait râler par ses limites quand on voit les possibilités en Addons. P3D V2.5 semble corriger certaines choses grâce à leur gestion CG  à la lecture de certains retours sur le net  mais bon on reste à 32 bits donc je ne vais pas invertir dans ce sens.

Après mon dernier mail j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique et effectivement je tourne au plus bas  à 15 fps dans une zone de bordeaux qui me sert de référence (décollage lfbd et direct cap centre à 2000') car c'est là la plus grosse charge.

J'ai mis les FPS en illimité et les curseurs sur Très dense.

Pour l'ordre des bibliothèques AQ1 et AQ2 je ne sais pas car pour mes tests j'ai tout enlevé via Scenery config hormis bien sûr AQ2.

 

Non, je pense qu'il faille choisir ses scènes et les curseurs en fonction du vol que l'on fait (tant pis pour les limites, y en a un peu marre de toujours être avec le tournevis fsx.cfg, pendant ce temps là on s'écarte du plaisir principal : "voler en virtuel"

 

Sinon c'est une superbe scène et encore bravo.

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu ça venait de LFBE

 

 

Le drame chez moi c'est que c'est fluide, même sur Bordeaux, et je n'ai pas enlevé de fichiers BDX2. Mais c'est le chargement des textures qui est long. Dès que je décolle même loin de Bordeaux je me retrouve avec ça :

 

4928932015620164026489.jpg

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Phoximus :

 

Pas mal ta vidéo P3D,

 

peux tu en faire une en décollant de LFBD, cap vers le centre de Bdx ?

Juste pour comparer le FPS avec FSX (vue cockpit virtuel car en vue extérieure les fps sont meilleurs) 

 

car je ne connais pas P3D et des vidéos valent mieux que des discours ;)

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

je viens d'acheter  Aquitaine VFR Nord vol 2 

je me demande si j'ai bien tout téléchargé ,en effet en comparant avec le vol 1 je trouve que l'autogen habitation et beaucoup plus léger ,les centres villes sont bien là mais il y a de grandes parties sans autogen habitation dans la peripérique .

même chose pour les villages il y a quelques maisons avec l'église mais rien autour.

en comparant avec le vol1 ou là toute les habitations sont représentées .

je précise que mes curseurs sont au maximum

si vous pouvez m'aider merci

 

bravoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous

 

Sur le bec d'Ambès, il y a une centrale électrique au fuel avec 1 cheminée qui fume. C'était vrai il y a quelques année, maintenant il y a plus rien. Par contre qu' elle est la couleur de l'eau que vous obtenez quand vous survoler la Dordogne et la Garonne. Moi j'ai une couleur sable, la rocade fait chemin de terre. Avis tout personnel bien sur. Merci à France VFR, c'est superbe, allez les p'tit gars continuer à nous faire rêver, nous sommes des grands enfants :)

Salut,

 

Srfowz.jpg

 

m63vD0.jpg

Modifié par titipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot pour remercier et féliciter Francevfr pour la réalisation de cette dernière scène.

J'attendais avec impatience de finir de compléter L'Aquitaine. Cela valait le coup de patienter! 

Quelle merveille et quel travail ! Vraiment du bon boulot...!  

Bravo à votre équipe. C'est vraiment agréable de survoler une région de cette qualité. Dans la foulée j'ai ajouté Bordeaux et je ne le regrette pas.

L'ensemble reste fluide, net avec les avions vfr et super beau.  Génial! 

J'espère que la PACA et Rhône Alpes seront de la même trempe. 

 

Cerise sur le gâteau: Aquitaine VFR ! 

Un grand Merci à Philipo_84 et son équipe de bénévoles qui nous ont concocté, châteaux et autres édifices venant agrémenter merveilleusement cette belle scène.

Merci encore à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...