Aller au contenu

Aquitaine VFR Nord (Vol.2) FSX/P3D disponible !


Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est des extras, comme je n'ai pas eu de problèmes de mémoire 

avec mon tour de piste à Bergerac, je vais en refaire un en ayant activé dans scenery.cfg

tous ces objets dans le dossier complément 64 bits !

Je ne suis pas encore retourné à LFBD mais si ça peine trop genre comme à Biarritz,

je reviendrai en arrière, au moins pour ce coin-là !  :rolleyes:

 

Tout ce que je risque est un coin du Périgord encore plus beau !  ;)

 

Pour la fibre, elle est en cours d'installation dans ma résidence ! Ils en sont à 70% !

Orange a fini pour moi mais ne nous raccordera tous qu'en même temps soit fin juillet !!!!!  :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil : essayez d'abord avec ce qui est fourni, histoire déjà de constater si c'est bien dimensionné ! ensuite vous pourrez ajouter les extras, mais petit à petit, pas tout d'un coup (le trafic n'apporte rien d'ailleurs j'ai même hésité à ne pas le mettre, ça coute énormément et ça met trop de véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super !!! ma carte bleue a rougi.... ;)

j'ai déménagé et la fibre n'a pas suivi.... je crois que je vais prendre l'apéro durant le téléchargement.....

 

Bien ! il ne me reste plus que la PACA + CORSE mais je ne mets pas la pression....

De toute façon toutes les scènes sont superbes, alors faire du VFR en aquitaine c'est sympa aussi

 

Encore bravo pour le travail et on se sent bien en famille sur le forum.

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Michel :

La fibre ici aussi pour la fin du siècle  :D

Par contre c'est vrai coté serveur ça assure. 

Oui, je confirme que le serveur crache bien.

Je télécharge à la vitesse maxi de mon FAI (14 Mb/s, tout de même).

Mais c'est que c'est gros, ce truc ! On va se régaler ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur mon premier vol. Test fsx et p3d.

Réglage fsx : compléxité de décors très dense et densité auto gen extrêmement dense. Le tout en 2560x1440.

la cible à 30fps.

Décolage Arcachon LFCH puis vol direct pour un survol de Bordeau.

Dans fsx je suis au taquet 30 fps hors agglomération Bordelaise puis le suvol de Bordeau ce fait à 20/25 fps.

Dans p3d je suis au taquet 30 fps hors agglomération Bordelaise puis le suvol de Bordeau ce fait à 10/15 fps.

Moi qui aime bien p3d, je crois qu'il va falloir que je revienne sur fsx. J'avais déjà remarqué que sur la Bretagne il y avait toujours avantage pour fsx. Mais là c'est rédibitoire. Alors quand ce sera Paris j'en parle même pas.

Pourtant dans p3d je n'ai que l'ombre des nuages en plus et même si je l'enlève, ça ne change pas grand chose.

Donc l'image plus belle (à mon gout) de p3d a un coup en fps non négligeable des que je suis en 3da sur des grosses villes.

temps pis, j'y reviendrai plus tard. :)

En tout cas félicitation à FVFR pour ce magnifique boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas P3D mais je pense à mon humble avis qu'il faille bien vérifier si on se positionne dans des config comparables avant d'en tirer des conclusions rapides. Il y a tellement de paramètres à intégrer (même sous fsx seul il faut le tournevis pour ajuster). Personnellement j'ai passé beaucoup de temps sur fsx et je pense ne pas avoir tout pris en compte.

Mais bon comme beaucoup j'attends un simu (p3d ou fsx, peu importe) qui nous permette de voler en très fluide et ne pas se restreindre au vu du travail des développeur de scènes et autre....

 

 

Bon vol en aquitaine

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Claudine

 

 

Bonjour Phil

Avec quoi tu défragmentes ? 

 

J'utilise deux softs pour défragmenter :

 

-  Auslogics DiskDefrag (gratuit) pour une défragmentation  rapide complète du disque  dur

- Defraggler (gratuit) pour une défragmentation par dossier choisi

 

Exemple tous les jours je défragmente mon DD avec Auslogics DiskDefrag en mode normal par défaut, mode qui est rapide.

 

En plus si je décide d'utiliser FSX je défragmente le dossier FSX chaque fois avant de lancer le simu.

 

 

Auslogics DiskDefrag

http://www.clubic.com/telecharger-fiche26672-auslogics-disk-defrag-free.html

 

 

Piriform Defraggler

https://www.piriform.com/defraggler/download

 

 

En images pour Piriform Defraggler

 

Defrag_1.jpg

 

 

 

Defrag_2.jpg

 

 

Defrag_3.jpg

 

 

Voilà Claudine tu sais tout ;)

Phil

 

PS :  Il y a peut être mieux, mais ce que je constate chez moi c'est que je n'ai pas de souci en vol avec FSX dans le genre temps d'attente inhabituel, saccade, micro coupure avec un PC qui en plein vol réfléchi ou cherche ce dont il a besoin :D

Modifié par Graouphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...