Aller au contenu

Tahiti et Cie (avec la nouvelle scène de FlightSimJewels)


michel78320

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Pierre Alain .

 

Malheureusement le trafic est bien visible sur LNM , ce sont les avions qui n'apparaissent pas.

A mon avis , je pense que les avions AI en question sont modélisés pour P3D et non pour FSX , d'après ce que j'ai vu avec AIFP.

Mais je me trompe peut-être.

 

Je ne sais pas faire pour les rendre compatibles FSX et j'ignore si c'est possible.

Merci quand même et bonne journée

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !

 

Eh bien il y a quelques jours j'ai vu la scène Polynésie de Flightscene et j'avais envie de l'acheter et entre temps j'ai vu vos avis sur le site. 

Donc je me suis précipité pour voir ce que ça donnait et avec la promo (remise et Hawaii Plus en prime) je n'ai pas hésité et franchement je ne suis pas déçu du résultat. Scènes magnifiques (avec en prime le trafic aérien adapté), téléchargement, installation sans problème. 

Quand je pense aux tarifs exorbitants pratiqués par ORBX pour une qualité qui n'est pas toujours au RDV et un service clientèle franchement désagréable, il n'y a pas de comparaison !

Pour ceux qui hésiteraient encore, allez-y, foncez ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2019 à 12:01, Wakusei a dit :

Bonjour à tous !

 

Eh bien il y a quelques jours j'ai vu la scène Polynésie de Flightscene et j'avais envie de l'acheter et entre temps j'ai vu vos avis sur le site. 

Donc je me suis précipité pour voir ce que ça donnait et avec la promo (remise et Hawaii Plus en prime) je n'ai pas hésité et franchement je ne suis pas déçu du résultat. Scènes magnifiques (avec en prime le trafic aérien adapté), téléchargement, installation sans problème. 

Quand je pense aux tarifs exorbitants pratiqués par ORBX pour une qualité qui n'est pas toujours au RDV et un service clientèle franchement désagréable, il n'y a pas de comparaison !

Pour ceux qui hésiteraient encore, allez-y, foncez ! 

 

 

Flightscene à poser beaucoup de probleme à certains dont j'ai fait partie, Jewels est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Filipo a dit :

... quand j'aurais terminé la Guadeloupe, je compte m'attaquer à Tahiti en mixant les scènes de FlightScene et Jewels 

 

afin de ne conserver que le meilleur des deux ; je pense surtout aux bâtiments aéroportuaires de FlightScene qui me semblent plus soignés que ceux de Jewels.

Là je suis d'accord avec toi quant aux bâtiments, c'est la raison pour laquelle je m'étais orienté initialement sur Flightscene mais comme d'autres j'ai eu pas mal de déboires avec. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de vouloir combiner les deux pour ne garder que le meilleur, mais je ne suis pas compétent en la matière. Et puis quand on vol, l'important c'est le rendu vu du ciel, c'est bien d'avoir un bel aéroport, mais tant qu'à choisir, je préfère la qualité du rendu au vol plutôt qu'au sol. A moins de vouloir gérer toute la partie avant le décollage sur les moyens ou longs courriers, là ça prend tout son sens. 

Mais c'est sûr que ceux qui savent bidouiller pour avoir les deux, c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en parle sur le forum,  c'est dans le but de partager sinon je ferme ma bouche. :huh: 

 

Ici on partage, on ne fait pas seulement  que montrer ce qu'on est capable de réaliser, ça n'aurait aucun sens par ailleurs :)

 

Donc si tu possèdes les deux addon, tu pourra en profiter sinon tu regarderas les screens des autres.

 

Bons Vols

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comparaison, je me ravise sur le fait qu'il y aurait une grosse différence dans le traitement des bâtiments entre les éditeurs Flightscene et FlightSimJewels. Au final, les différences sur les petits terrains sont présentes mais ça reste de l'ordre du détail ....

 

Au final, je trouve que seul le terrain de Faaa pourra être revu plus globalement car pour ma part, je trouve qu'il y a une grosse différence de traitement sur ce terrain entre les deux éditeurs.

 

FlightSimJewels : Terminal de Faaa

Zl8v8O.jpg

 

 

FlightScene: Terminal de Faaa

166748_Tahiti24.jpg

 

 

 

FlightSimJewels : Terminal de Faaa

yNh9P2.jpg

 

FlightScene: Terminal de Faaa

1566370603-29529571813-b5a8e4fcfd-o.jpg

 

 

 

FlightSimJewels : Installations de Faaa

fkEQeg.jpg

 

FlightScene: Installations de Faaa - c'est bien du côté Terminal qui faudra revoir ...

1566371050-1544249828-2018-12-8-7-15-19-

 

 

Finalement, je pense qu'un petit "rafraîchissement" du pack Jewels ne sera pas superflu même si finalement, les modifications seront assez subtiles.

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vois que Tahiti n'attire plus (ou pas) les foules .. et bein tant pis pour vous :lol:

 

Comme je viens de passer un nombre d'heures incalculables sur le terrain de RAIVAVAE (NTAV) que je voulais rendre proche du réel avec ce que ça implique, j'ai été confronté aux limitations de P3D, mais au final, ça rend plutôt bien :-)

 

1567894049-sans-titre.jpg

 

ce terrain est assez atypique avec sa piste construite sur un pro-montoir,  j'ai donc entrepris de repartir de zéro, et de tout créer jusqu'à la piste elle même ...

 

1567893792-2019-9-7-23-52-39-942.jpg


1567893792-2019-9-7-23-52-46-40.jpg


1567893792-2019-9-7-23-53-18-40.jpg


1567893792-2019-9-7-23-53-34-312.jpg


1567893817-2019-9-7-23-58-23-24.jpg


1567893817-2019-9-7-23-59-27-860.jpg


 

là dessus, un trafic A.I ATR 42/72 avec des rotations toutes les heures sur les îles voisines, et un trafic bateau aux couleurs très locales (le bateau)  ...  au final, quasiment un millier d'objets posés à la main !

 

Sur la centaine d'îles à traiter, avec le petit groupe qui s'est joint à moi, nous avons plutôt bien avancé  ... je vous fait grâce des autres déjà dans la boite.

 

BONNE NUIT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire Fil ! La foule silencieuse est admirative devant un tel résultat et l'ampleur de la tâche ! 8-)

 

Pour ma part, vous me faite découvrir cette magnifique région et je suivrai votre travail avec intérêt (à la fois sur le plan technique de la création de scène et vos avancées sur cette vaste cible qu'est une centaine d'île !)

 

Bon courage et continuez à nous faire rêver et nous envoyer des cartes postales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...