Aller au contenu

Tahiti et Cie (avec la nouvelle scène de FlightSimJewels)


michel78320

Messages recommandés

Citation

Eh eh ... il ne s'est pas loupé le petit bateau, pourtant l'espace n'était pas très grand pour passer :P

 

si tu savais le nombre de fichier KML que j'ai du créer avant que le bateau passe comme il faut :lol:

 

y'a pas tout dans ces screens, j'ai quelques surprises comme un voilier historique A.I. qui a permis de faire connaître au monde entier une de ces superbes îles  ...

 

Avec mes deux amis du forum qui bossent comme des fous sur le projet, on avance à grand pas, mais le projet est pharaonique et serait même colossal voir impossible à faire tout seul tant le travail est gigantesque. 

 

Au total, une centaine d'îles toutes photo réalistes de 50 cm  à 2 mètres seulon les sources, beaucoup retouchées niveau colorimétrie, un détourage Meuh Meuh,  et bien sûr, toutes meublées avec de l'autogen local (arbres et maisons tahitiennes) , sans oublier les terrains quand il y en a. Je vous passe les fichiers de config GSX pour les terrains accueillant les ATR et les fichiers SODE qui vont avec.


Chacun de nous trois avons une feuille de route et c'est un privilège de travailler avec eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Patrick :)

 

quelques screens des îles (évidemment pas celles de FSW) :   Australes, Tuamotu et Cook pour le moment

 

1569577768-2019-9-27-11-31-51-429.jpg&ke

 

1569226401-2019-9-23-10-12-19-980.jpg

 

Cook_Islands_Photo_Real_Scenery_FSX_4.jp

 

1567951441-2019-9-8-16-2-45-808.jpg&key=

 

1567623050-2019-9-4-20-49-50-312.jpg&key

 

Cook_Islands_Photo_Real_Scenery_FSX_1.jp

 

pour la plupart de ces screens, c'est du béta car il peut manquer encore des choses comme la dernière image où il reste encore à positionner les maisons tahitiennes  ...

 

Des heures de vols en perspectives, en petits appareils ou hydravions dans les archipels, et en avions de ligne genre ATR entre les archipels.

 

 

__________________________________________________________________________

 

1566891552-french-polynesia-relief-map-w

La zone traitée (+ les îles Cook non visibles sur la carte)

 

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui ! je peux vous confirmer combien le travail est colossal !

 

J'ai voulu m'y frotter pour donner un coup de main , mais j'ai dû y renoncer par manque de disponibilité et surtout par manque de connaissances dans ce domaine....

L' ampleur de la tâche est immense et pour avoir quelque chose de parfait il faut s'y plonger et approfondir pour bien maitriser "l'affaire" !

 

Alors oui messieurs , un grand bravo et surtout un grand merci pour tout ce que vous nous faites :D

 

JC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en bave d'avance !! ça a l'air incroyable !!

 

Je ne sais pas si vous connaissez ce podcast, mais voila de quoi vous faire saliver encore un peu, et (re)découvrir un avion très sympa pour voler dans cette région :

 

https://www.parlonsaviation.com/2018/12/18/episode-28/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, christopheb a dit :

J'en bave d'avance !! ça a l'air incroyable !!

 

Je ne sais pas si vous connaissez ce podcast, mais voila de quoi vous faire saliver encore un peu, et (re)découvrir un avion très sympa pour voler dans cette région :

 

https://www.parlonsaviation.com/2018/12/18/episode-28/

 

 

Excellente idée on va le ressortir du hangar pour voler dans cet écrin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais fait un repaint et une immatriculation aux couleurs de la compagnie Air Big Mike sur un appareil Aerosoft !

Je vais voir pour retrouver la texture (peut-être dans FSX ?) et pour l'adapter à un twotter amphibie sous P3D4 !

Sinon ... je devrais refaire le travail ou bien continuer sur Robin DR400-140 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Christian66 a dit :

Bonjour à tous

 

Faut pas trop le flatter notre ami FILIPO il va partir développer pour FS2020 :P

 

Superbe FIL

 

 

Si c'est encore possible :)

 

J'ai enfin pu voir une vidéo sur ce simu, qui m'a donné un meilleur aperçu de FS2020. Reste à savoir le moment venu si un SDK sera dispo Gratuitement et pourra nous permettre d'échanger des additifs freewares sans les faire héberger par Crosoft. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Filipo a dit :

 

 

Si c'est encore possible :)

 

J'ai enfin pu voir une vidéo sur ce simu, qui m'a donné un meilleur aperçu de FS2020. Reste à savoir le moment venu si un SDK sera dispo Gratuitement et pourra nous permettre d'échanger des additifs freewares sans les faire héberger par Crosoft. 

 

Un SDK sera mis à disposition quelques mois avant la mise en service de FS2020 dixit Microsoft

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Filipo a dit :

Si c'est encore possible

 Bonjour à tous

 

@ FILIPO : Selon le ton que l'on y met,  soit c'est dans le sens "j'espère que c'est encore possible" soit c'est un espoir que ce soit encore possible ;) Je ne pense pas me tromper en te disant que notre communauté FVFR ne voudrait surtout pas te voir partir. Mais tout cela n'est que sympathique plaisanterie.

 

         En tout cas ce futur crosoft (comme tu l'écris) semble prometteur et te donner de meilleurs sentiments à leur égard :) Mais la question que je me pose c'est : Que vont-ils nous faire acheter ? Si j'ai bien compris çà serait une base puisque tout le reste serait quelque part chez eux où nous irions récupérer les scènes, territoires et autres à notre guise moyennant c'est certains quelques euros. Si tel est le cas çà va nous coûter une blinde cette affaire.

 

Alors FVFR sortez l'arsenal de combat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les forums de simu noircissent des pages et des pages sur le retour de la Légende. Pour le moment on ne connait que qqs vidéos pour le moins décoiffantes et même si certains intervenants autorisés lèvent quelques coins du voile, il faudra attendre encore un moment pour être fixés, comblés ou déçus. Wait & See!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...