Aller au contenu

Paris-Ile de France VFR pour P3Dv4 disponible !


Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 58 minutes, fenice19 a dit :

je suis interessè a Disneyland. Où peut on le telecharger ?

Chez Filipo  http://www.f-bmpl.com/  et plus précisément là : http://www.f-bmpl.com/index.php/ile-de-france/1300-pack-vfr-ile-de-france-p3dv4

 

Citation

petit probléme il y a un slope avant le pistes 9r et 9l de CDG taxy2gate

?? comment un slope ? Je viens de vérifier c'est plat.

par contre je n'ai pas désactivé le CVX_flt_IDF_LFPG_64.BGL [ edit : c'est pareil avec ou sans ]

Mais j'ai laissé  msh_lfpg.bgl

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, clo08 a dit :

cotè 09 LR la meme chose tout autour de CDG

il y a 36 minutes, clo08 a dit :

Chez Filipo  http://www.f-bmpl.com/  et plus précisément là : http://www.f-bmpl.com/index.php/ile-de-france/1300-pack-vfr-ile-de-france-p3dv4

 

?? comment un slope ? Je viens de vérifier c'est plat.

par contre je n'ai pas désactivé le CVX_flt_IDF_LFPG_64.BGL

comme quoi quand on dit qu'il faut désactiver tous le LFPG ...

09.jpg.f9e9efcedcc73a849b9df751f613be8f.jpg

Modifié par fenice19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claudine,

 

Ta deuxième tour ne proviendrait-elle pas de l'addon de Dmitriy Kozyrev ?

Cette dernière,  qui a les quatre lumières rouges sur le sommet, n'exclut pas, en effet, celle de FVFR. À toi de choisir, donc...

Si je te soumets cette hypothèse, c'est que j'ai essayé diverses solutions de mon côté, sans être emballé par aucune de ces solutions. mais FVFR me convient parfaitement, en attendant un addon plus compatible...

 

Bons vols, au Bourget ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

petit souci aperçu sur le terrain du Bourget :

 

LFPB.jpg

 

J'ai deux tours de contrôle... Celle de gauche est celle de Paris-Ile de France, mais celle de droite ???

 

Je ne vois pas quel autre add-on installé peut générer cette tour (et peut-être d'autres objets...)...

 

Mes add-ons (je ne les cite pas tous) :

 

- FS Global Ultimate

- TrueLandscape

- ORBX FTX Global Base, OpenLC Europe, Vector

- REX4 TextureDIrect

- Taxi2Gate LFPG

 

Quelqu'un aurait-il une piste, un conseil ?

 

Merci !

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... je dois être endormi. Je teste, merci.

En fait je cherche le problème depuis ce matin et je n'ai pas relu les derniers messages depuis quelques heures, j'ai l'air idiot :oops:

 

(EDIT) C'est ok, tout est rentré dans l'ordre avec le fichier remplacé.

Marrant d'avoir détecté le même problème à quelques heures d'intervalle... Désolé d'avoir répété la question.

 

Christophe

Modifié par Osirith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Une question vient de me traverser l'esprit car je n'ai pas encore installé Pars IDF 64bits mais j'ai les aéroports pack 1,2 et 3 de Paris. Ils sont compatibles avec Paris IDF 64bits ? Bon ce n'est pas tout à fait le sujet du jour mais comme je vous lis avec appétit je me pose plein de questions.

Allez bonne soirée et bonne année à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, velo19 a dit :

Bonsoir à tous. Une question vient de me traverser l'esprit car je n'ai pas encore installé Pars IDF 64bits mais j'ai les aéroports pack 1,2 et 3 de Paris. Ils sont compatibles avec Paris IDF 64bits ? Bon ce n'est pas tout à fait le sujet du jour mais comme je vous lis avec appétit je me pose plein de questions.

Allez bonne soirée et bonne année à toutes et tous.

Aucun de nos produits non estampillé P3DV4 n'est a priori compatible et ne sera supporté. Les packs AD1 2 et 3 feront l'objet d'une version dédiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer IDF P3Dv4 et j'ai galéré avec les packs aérodrome  pour les faire fonctionner.

Voilà ma solution, sachant que chez moi FSX-SE et P3Dv4 sont installés sur le même SSD ce qui me permet de déclarer des scènes FSX ds P3Dv4 sans polluer P3Dv4.

Ces packs possèdent 2 installateurs, un si l'on possède la scène IDF 3DA FSX installée, l'autre si on ne la possède pas.

Par définition la scène IDF 3DA P3Dv4 n'est pas dans FSX.

Il faut donc réinstaller ds FSX les packs avec l'installateur prévu pour l'absence d'IDF 3DA FSX, packs qui comprennent l'intégralité de la scène ce qui n'est pas le cas de l'autre installateur qui n'est qu'un complément de la scène IDF 3DA FSX.

Ensuite vous déclarez les packs ds P3Dv4 comme toute scène à déclarer; vous mettez ces packs avec vos autres aérodromes ds l'ordre de déclaration des scènes.

Chez moi, fonctionnement de ces packs impeccable, avec les balises, les bâtiment dédiés, etc....

Et si ce n'est pas clair, à votre disposition!!!!!!

Et lorsque ces packs sortiront en 64b il suffira d'annuler la déclaration des scènes FSX.

@mlt

Papy Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...