Aller au contenu

Aquitaine 2018 : Vidéo 6 / 6 en ligne - La côte méditéranéenne


Filipo

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui... mais en download c'est pas toujours en 1080 que tu peux la récupérer ?!!

enfin bon :-)

Philippe02 si tu l'as récupères en Full HD alors, pas besoin de patienter hein ?!! :-))))

 

Je viens de survoler le 3ème vol, arf c'est bon !  Upload en cours...

Bon faudra tout de même que je trouve le temps de les revoir un jour, montage c'est bien, mais c'est pas le même vol ! :-))

 

ok, faut que je breake, alors ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel,

ARF c'est dur ça... mais je connais bien aussi !

 

 

Le vol 3 est prêt MAIS il faudra attendre demain soir.

Comme on dit, "à chaque jour suffit sa peine", je ne voudrais pas être celui qui charge la mule !! pov'bête... j'aime bien mes mules, veut pas leur faire de mal :-)))

 

Allé, à tantôt

'nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les copains ! complice.gif

Super balade Aurillac/La Rochelle. J'ai adoré ! happy.gif 

Bien, le survol des chateaux de Dordogne mais aussi quelle belle complicité entre les pilotes et le caméraman.  langue.gif

Pas facile, en effet, le vol dans les "jolis nuages" !... choque.gif et que dire de l'atterrissage à La Rochelle ! etonne.gif (j'comprends mieux maintenant pourquoi, Phil, tu n'as pas prévenu de votre arrivée !!! smile.gif )

Bon film, belles photos et ( je crois) d'excellents pilotes… Des reportages comme celui là… On en redemande bien sûr ! complice.gif

La bonne nuit tout l'monde. craneur.gif

 

PS : Pascal !...J'me suis reconnu sur la photo !!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow !!!!!!!!!!!

 

J'ai donc eu une bonne ration époustouflante de châteaux en Dordogne !!!!!!!!!!!!!!

De super belles images ! On voit la qualité professionnelle du matériel vidéo !!!!!! ????

 

J'ai quand même eu quelques regrets !

J'espérais de toutes mes forces voir juste après Sarlat la Roque Gageac et le château de Beynac

suivi du château des Milandes (Joséphine Baker)

Et enfin il y a eu le cafouillage de Bergerac que j'espérais pourtant voir en détail !

Vous êtes passés au nord de Bergerac et certainement au dessus de chez ma grande soeur

mais Pascal ne filmait plus à l'extérieur !!!!!!!!! ☹️

 

Les images réelles sont quand même de loin plus belles que le suivi de la Dordogne en P3D4

mais je referai un tour prochainement pour comparer !

Pour l'instant j'ai mon fils à la maison jusqu'à dimanche et je veux en profiter !

Donc pas de simu !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Big Mike a dit :

 

Et enfin il y a eu le cafouillage de Bergerac que j'espérais pourtant voir en détail !

 

 

excuses nous de respecter les consignes du contrôleur :lol:

 

dans la vraie vie, la réglementation aérienne ne nous permettant pas de faire ce que l'on veut, heureusement que nous avons la simulation aérienne pour justement survoler sans règle ni contrainte  ;-) :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Filipo a dit :

 

excuses nous de respecter les consignes du contrôleur :lol:

 

dans la vraie vie, la réglementation aérienne ne nous permettant pas de faire ce que l'on veut, heureusement que nous avons la simulation aérienne pour justement survoler sans règle ni contrainte  ;-) :)

 

 

 

c'est vrai quoi FIL, on aurait pu faire un crochet et taquiner un peu le Liner !!!  << dit PMB en tout innocence !! :mrgreen::mrgreen:

Il n'a rien dit en vol, c'est bien la preuve qu'il n'était pas le cockpit.... à ce moment là en tout cas !  Dans la branche  3, et 4 d'ailleurs, c'est moins sûr...

 

"BON, alors t'en es où là gamin dans tes montages ??"

heu, heu... bin...

que des mauvaises nouvelles !

si si....

ce matin j'ai pas volé, instruction au sol, préparation examen... oulalalaalaaaa ça devient sérieux cette histoire !! ;-)

donc ce soir j'ai pas de vidéo PPL à faire, cela aurait du être la préparation de la grande nav ????

remise à mardi

triste hein ??!!

 

"tes MONTAGES nom d'une hélice en bois !!!!"

oui oui ça vient...

DONC j'ai du temps ce soir pour la branche 4.

J'avais bien prévenu, que des mauvaises nouvelles.

Et ça continu : j'ai renoncé.

Oui, j'ose le dire, j'ai renoncé ... à couper le film, ça va être du hard cockpit pendant 1h45 !! ah ah ah... avec la longue, longue, llloooonnnnggggguuueee traversée de la lande, c'est plat, pas bcp de caméscope, on doit même supporter ma vue pendant ... oh oui plusieurs minutes !! arf arf arf le PMB a sévi là, il m'a fait oublier de tourner la cam... :shock::mrgreen:

MAIS, mais, à un moment, le CAM revient et c'est l'approche de Blagnac !!

Et là...

J'en dis pas plus.

Ah si, je viens de lancer l'encodage, je mettrai en ligne ce soir selon toute probabilité et la vidéo sera dispos demain, soir !

 

En attendant, toujours pour continuer dans les bad news, voilà le vol de la 3ème branche.

Un conseil, mettre les lunettes de soleil,  la preuve ci-dessous yeah !

 

BON VOL :-)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un régal, que la deuxième étape sur grand écran avec de magnifiques vues des chateaux de Dordogne !

 

Régal aussi durant l'approche de La Rochelle, ville si chère à mon cœur, et un grand moment d'émotion lors de ce trop gentil clin d'œil final ????

 

Merci les amis de nous avoir emmenés avec vous !!  

 

Vivement l'étape 3 que j'ai programmée ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Filipo a dit :

 

excuses nous de respecter les consignes du contrôleur :lol:

 

dans la vraie vie, la réglementation aérienne ne nous permettant pas de faire ce que l'on veut, heureusement que nous avons la simulation aérienne pour justement survoler sans règle ni contrainte  ;-) :)

 

 

 

Salut !

 

Ce n'était pas un reproche mais j'exprimais ma déconvenue, surtout après avoir vu tous les châteaux d'avant

et dans une vidéo super chouette !  :) 

Bref ! Je tirais une langue de deux mètres quand vous avez annoncé Le Bugue

et la partie que j'attendais avec impatience depuis plusieurs jours est entre le Bugue et Bergerac

avec tous les coins de mon enfance et de ma jeunesse !!!!!! (J'habitais Paris mais j'y passais tous les étés !)

 

Sinon il y a encore plus de châteaux en Dordogne que je l'imaginais !  ;) 

 

C'est donc un grand merci pour les vues sensationnelles de la Dordogne

rendues incroyables grâce à un pilotage de professionnel !!!!!!!!!  :) 

 

Peut-être aurons nous dans l'avenir une édition périgourdine 2 !

Surtout que vous n'y avez même pas apprécié la gastronomie !!!!!!!!!!!!!!! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Il y a 4 heures, Big Mike a dit :

 

Salut !

 

... avec tous les coins de mon enfance et de ma jeunesse !!!!!! (J'habitais Paris mais j'y passais tous les étés !)  ...

 

Bonjour   :)

Il a du rester enfant très longtemps Mike pour avoir eu le temps de parcourir ce beau pays de France et de Navarre  ! J' me demande même si il n'est pas resté encore un peu ...   :unsure: (c'est chouette d'être jeune)   ;)

Oui un régal toutes ces vidéos ; mention spéciale au pilote, copilote et l'opérateur très ... "dynamique" ...   :wub:

Merci à l' équipage de choc !   :-P

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike, oui j'avais compris qu'il n'y avait pas de reproche mais un regret que je partage évidemment,

 

et parfois en aviation, on ressent une certaine frustration à ne pas pouvoir survoler ce que l'on avait prévu, faute à un avion commercial ou une zone R devenue active subitement  :)

 

Allez, pour le DreamDay 3, comme j'ai prévu de me rendre à Libourne en avion, j'essayerai de survoler Bergerac pour toi :lol:

 

edit : et si tu m'accompagnais sur ce vol là ?

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...