Aller au contenu

Aquitaine 2018 : Vidéo 6 / 6 en ligne - La côte méditéranéenne


Filipo

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suite à notre passage à Aurillac, j'ai effectué une petite mise à jour de la scène de LFLW.

 

Une sorte de version refresh 2018 d'Aurillac,  terrain qui dispose d'une escale ATR de HOP avec ateliers de maintenance.

 

J'ai donc repris l'AFCAD (compatibilité avec Trafic AI FRANCE VFR via renommage parkings code) et ajouté quelques fichiers. Tout a été transmis à Mouss en vu d'une future mise à jour d'Occitania. Soyez patient, Mouss bosse sur un très gros projet et ne peut forcément répondre à toutes nos sollicitations ... 

 

Cette mise à jour ajoute le nouveau taxiway et le hangar long situé derrière l'aéroclub. De même, comme les installations disposent d'un hangar "HOP" pour la maintenance des ATR, et qui plus est, il y en avait deux sur le terrain quand nous y étions (un devant le terminal et l'autre au hangar de maintenance), vous aurez droit à celui de maintenance dans cette mise à jour.

Le parking visiteur situé au pied de la tour est maintenant là, avec des herbes volumétriques pour délimiter la zone de roulage et de stationnement.

 

Une p'tite vidéo à LFLW, soyez indulgent sur le rendu, je viens de faire ça avec Nvidia Experience en Full HD sur mon PC de DEV (E6600@2.40 Ghz + GTX 1050)

 

 

 

Avec un p'tit trafic IFR maison, ça le fait bien ... j'adore le repoussage des A.I. sous P3Dv4  :-)

 

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip!

Citation

Soyez patient, Mouss bosse sur un très gros projet et ne peut forcément répondre à toutes nos sollicitations ... 

 

Pas au point de ne pas pouvoir le proposer aux lecteurs de ce post ?

Ça tombe bien, je n'avais pas encore adapté pour le trafic France ?

 

http://occitania.gratisim.fr/zip/patch2018_LFLW.rar

 

Bye ;)

 

Modifié par moustache82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, où ai-je écrit un p'tit hier ou avant hier ??!!

bon, y a un morceau de moi qui est resté au vert, justement celui qui a écrit ce post ?!?!!! :mrgreen:

 

Bref, juste pour dire que le montage de la 2ème branche est fini, l'encodage est en cours... veillez donc la fréquence, il se pourrait qu'il sorte dans les heures à venir sur votre forum préféré ?!! ah ah ah !!

 

Sur ce, je vais manger, j'ai résisté jusque là, mais à présent faut MANGER !! :blink::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, la deuxième branche filmée et montée par Pascal est en ligne :)

 

 Nous repartons sous un ciel bleu, pas un nuage en vue, une douce température, le fumet de la campagne - c'est extraordinaire d'être sur un aérodrome et même aéroport et sentir la bonne odeur des vaches, le randonneur que je suis ne peux pas être plus heureux apprécier la situation pour le moins coquasse ! :-) Bref, après les formalités d'usage, que je découvre, nous partons vers la Dordogne : Rocamadour quasiment sur notre rout puis les châteaux en enfilade... que du plaisir ! Ensuite nous devons remonter ON TOP pour passer les nuages venant de la mer et ainsi découvrir qu'après le blanc des nuages, le bleu de la mer et le vert des champs sont de toute beauté :-) A La Rochelle, nous sommes chaleureusement accueilli par l'équipe du CGOA, dont nous connaissons le président via notre forum de simulation mais dont nous faisons la connaissance "en vrai" : car c'est aussi le but avoué de ce voyage, aller à la rencontre des copains/amis du forum, pilotes virtuels et/ou réels pour discuter de notre passion. Et cette première rencontre est un excellent moment qui restera dans nos mémoires... plus sur la "pellicule" car, curieusement, les caméras étaient au repos à ce moment là ! :-)) Place aux images. NB.: compte tenu de la longueur du vol, il a été écourté pour rester dans une durée "raisonnable"... ;-)

 

Pour découvrir le CGOA voilà le lien du site, et si vous êtes de par là, n'hésitez surtout pas à les rencontrer ! Il ne faut pas rater une occasion d'être au contact de passionnées : http://www.cgoa.info/

 

 

Bon Film 

 

 

 

:)

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...