Philippe 02 Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Posté(e) le 10 avril 2018 Fantastique travail collectif. Merci à tous. Citer
Cyclope78 Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Posté(e) le 10 avril 2018 (modifié) Superbe boulot de tous Je continue et finalise La Baule et Saint Nazaire Pour la Baule : Et Pour Saint Nazaire : J'enverrai tout ça demain au support Voila maintenant changement de région. Je réserve : LFGE : Avallon LFGQ : Semur en Auxois Modifié le 10 avril 2018 par Cyclope78 Citer
Eric 30 Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) J'ai enfin terminé les livrées de l'aéroclub de Camargue, LFNG-Montpellier-Candillargues. Pas mal pris depuis le début de la semaine. J'ai tout envoyé au support.Par contre, il y a trois avions qui ne sont pas dans le Database: F-GGXD, F-HAAC, F-BRCP. C150 DR400 DR400DD DR400DD DR400DD Je vais voir ce que je trouve sur l'aéroclub de LFMT-Montpellier ainsi que LFME-Nîmes-Courbessac. Et à temps perdu, je ferais les repaint. C'est magnifique l'engouement de ce traffic AI de FVFR. Modifié le 11 avril 2018 par Eric 30 Citer
mnesys Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 Est-ce que les auteurs des repaints déjà produits peuvent préciser si oui ou non on peut ré-utiliser leur travail pour compléter l'offre? Par exemple, je ne suis pas super certains qu'il y ai un intérêt à refaire un repaint de DR400 bleu pour le F-BE de saint André alors qu'il n'y a pas grand chose qui change par rapport F-BRCP ci-dessus... et je ne pense pas "voler" son travail à Eric dans la mesure ou c'est pour le "pot commun" des repaints AI... mais je préfèrerai que ça soit clarifié... Citer
Eric 30 Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 il y a une heure, mnesys a dit : et je ne pense pas "voler" son travail à Eric dans la mesure ou c'est pour le "pot commun" des repaints AI... mais je préfèrerai que ça soit clarifié... Il n'y a aucun problème, tu peux prendre tout ce que tu veux. Vu que c'est pour en faire profiter tout le monde. Citer
arnaud520 Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 C'est vraiment génial tout ce boulot réalisé par tout le monde. Chapeaux à tous !!!! et merci. Pour les livrés en ce qui me concerne, c'est pareil si certains veulent se servir, pas de soucis. Je peut même fournir les paintkits avec les calques. A+ Arnaud Citer
Slovene73 Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 Il y a 2 heures, mnesys a dit : Est-ce que les auteurs des repaints déjà produits peuvent préciser si oui ou non on peut ré-utiliser leur travail pour compléter l'offre? Par exemple, je ne suis pas super certains qu'il y ai un intérêt à refaire un repaint de DR400 bleu pour le F-BE de saint André alors qu'il n'y a pas grand chose qui change par rapport F-BRCP ci-dessus... et je ne pense pas "voler" son travail à Eric dans la mesure ou c'est pour le "pot commun" des repaints AI... mais je préfèrerai que ça soit clarifié... Aucun soucis tu peux réutiliser les miens et tu as aussi les psd que j'ai mis à dispo. Citer
Filipo Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 Chapeau les gars !!! Mise à jour du premier message suite à vos remontées d'infos, du super Job les amis pour LFMT, je vais réfléchir pour proposer à Alain un trafic de Baron 58 de l'ENAC, faut que je dégotte un repaint de l'école Citer
Claude.M Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 Salut tout le monde Phil tu n'as pas reçu Bergerac et Sainte Foy La Grande ?????? Citer
arnaud520 Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 j'ai une question, quelle partie du paintkit correspond au cône d'hélice du Dr400 ? si quelqu'un peut mettre un screen avec la partie entouré... Citer
Filipo Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 16 minutes, CLAUDE.M a dit : Salut tout le monde Phil tu n'as pas reçu Bergerac et Sainte Foy La Grande ?????? si mais comme je t'ai répondu, j'ai pas le temps de tout traiter en ce moment, j'ai une trentaine de mails en attente de lecture et de traitement je passe en ce moment plus 12 heures par jour au boulot, donc difficile de tout gérer Arnaud : entouré en jaune Citer
Filipo Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 Claude, je vais tâcher de mettre en ligne tes clichés, mais c'est hyper long à faire .... penses @ servir le support FVFR Citer
Cyclope78 Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 Voila terminé pour les aérodromes LFGQ et LFGE Pour LFGQ Semur en Auxois LFGE Avallon Citer
Filipo Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 c'est noté Marc Claude, des soucis sur les livrées (plaque à l'envers sur les 2 DR400 et vitre non transparente sur le PA28 ) , désolé mais pas le temps en ce moment de t'aider d'avantage je suis à bloc jusqu'à la fin de la semaine prochaine. mais tu tiens le bon bout Citer
Claude.M Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 Phil je refais tout demain merci Citer
arnaud520 Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 Bonsoir, voici les F-GMKN et F-GGQZ basé à LFGS Longuyon Villette qui est désormais complet. A+ Arnaud Citer
Filipo Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 Merci Arnaud, tu bosses vite et très bien, Good Job Mise à jour du premier message Bonne Nuit FiL. Citer
Philippe 02 Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Posté(e) le 12 avril 2018 Chapeau les artistes, c'est vraiment très beau. Chaque jour je découvre chacune de vos réalisations et c'est vraiment bluffant. Citer
mnesys Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Posté(e) le 12 avril 2018 Question à 1000 points, j'ai un calque "ombre" dans le paint kit des ailes du D112, mais pas dans celui du fuselage, pourtant quand j'ouvre une texture déjà compilée on voit des ombres... je me plante ou il manque qqc? Citer
mnesys Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Posté(e) le 12 avril 2018 retrouvé... il s'appelle "fond #1" au lieu de "ombres"... :s Citer
mnesys Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Posté(e) le 12 avril 2018 je n'ai pas de PC avec un simu installé, du coup je ne peux pas prévisualiser mes textures sur le modèle, quelqu'un à une solution? j'ai cette livrée là: PHLS et je voudrai vérifier que ca ressemble bien à ça: Citer
dbalternative Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Posté(e) le 12 avril 2018 J'ai mis le paint-kit à jour en fusionnant le calque ombres avec le calque structure comme pour tous les autres... Citer
Cyclope78 Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Posté(e) le 12 avril 2018 (modifié) il y a 53 minutes, mnesys a dit : je n'ai pas de PC avec un simu installé, du coup je ne peux pas prévisualiser mes textures sur le modèle, quelqu'un à une solution? ... Utilise ModelConverterX et charge le aircraft.cfg Mais il te faut quand même le sdk. Modifié le 12 avril 2018 par Cyclope78 Citer
mnesys Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Posté(e) le 12 avril 2018 (modifié) j'ai installé le SDK de P3D 1.4, pointé vers celui-ci dans les réglages de MCX, mais j'ai des erreur FLT, et le model ne charge pas... Modifié le 12 avril 2018 par mnesys Citer
Messages recommandés