Aller au contenu

Trafic AI FRANCE : Carte des livrées des membres du forum


Filipo

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LFMX Château Arnoux St Auban:

 

DR400DD F-GUPI     Déjà présenté et présent dans le jeu....maintenant il a d'autres comparses ! ;)          

 

DR400 F-GLKB     

dr400_30.jpg

            

DA40 pour un DYN'AERO MCR R-180 F-PFVV 

da40_p13.jpg

 

 

LFNF Vinon sur Verdon:

Rajout IA :

DA40 pour un DYN'AERO MC180  F-PNVV

da40_p14.jpg

Modifié par Longnez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nicco a dit :

Pas compatible avec trafic france qui embarque ses propres effets.

 

Bonjour,

 

Pour être moins violent, Alain, je dirais : il n'a pas d'effet sur les avions du Trafic France (qui ont leurs propres effets).

Mais il n'est pas incompatible : Il agit sur les avions qui utilisent les effets standards de P3D, et c'est très très utile lors de nos vols réseau. ;)

On en a parlé ICI8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mpni a dit :

Je l'ai utilisé plus d'une année pour finalement l'abandonner il y a peu. Sur le Piper Arrow IV Justflight, les lumières étaient nettement plus visibles et au début, on s'en réjouit. On voit les avions des copains de loin. Mais à la longue, en vue intérieure, les flashes des feux fatiguent un peu. Et je doute fort que l'on obtienne en plein jour cet effet en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour cette nouvelle mise à jour du 22/12/2018

Après installation, pour réinhiber les AFX des terrains installés en version individuelle (refresh et autres...), j'ai listé les BGL que j'avais désactivés dans la version précédente.

Certains de ceux-ci n'ont pas trouvé de nouvelle version dans la MAJ 1.11

Me trompé-je ou est-il possible que vous ayez renoncé à certains AFX pour des terrains clairement disponibles chez Filipo sur F-BMPL ?

Merci encore, cdmt

L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien !!

si ça c'est pas de la bonne entente.... que dis-je de l'excellente entente entre un éditeur et "ses clients" (.....), je ne sais pas comment ça s'appelle !! :-))  c'est impressionnant de voir cela.

Mais c'est pas le sujet, ce qui compte c'est de voir le résultat.

Justement, pour ça il faudrait que je l'installe :blink::unsure::mrgreen:

En tout cas entre le téléchargement d'achat en octobre et cette version-ci, +60 Mo, y a des taffeurs qui sont passés par là !!

 

Eric, je ne sais même plus si je t'avais donnés toutes mes photos.... voyons : Ruoms, en partie il me semble. Blois, j'pense pas. Bon, je m'en occuperai lorsque je ferai le montage. Ah bin, je commence cette AM....... ;-)

 

en tout cas, merci à tous !!  je sais, c'est pas original, mais c'est tellement vrai.

JL, tu as échappé au PMB cette AM ??!! :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicco

Merci pour la réponse très claire.

Mais du coup il va falloir que je comprenne pourquoi j'ai des AFX en "bak" dans mon dossier "Traffic FRANCE/Scenery" et qui ne retrouvent pas leur pendant "bgl" après cette mise à jour. Sûrement une bévue de ma part. (mais pas grave puisque ça marche parfaitement)

L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Laulau8 a dit :

@Nicco

Merci pour la réponse très claire.

Mais du coup il va falloir que je comprenne pourquoi j'ai des AFX en "bak" dans mon dossier "Traffic FRANCE/Scenery" et qui ne retrouvent pas leur pendant "bgl" après cette mise à jour. Sûrement une bévue de ma part. (mais pas grave puisque ça marche parfaitement)

L

 

Naturellement je ne sais pas.

Mais si vous avez un doute, vous pouvez re-télécharger la version complète qui est à jour aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PMB_68 a dit :

Eric, je ne sais même plus si je t'avais donnés toutes mes photos.... voyons : Ruoms, en partie il me semble. Blois, j'pense pas. Bon, je m'en occuperai lorsque je ferai le montage. Ah bin, je commence cette AM....... ;-)

Oui Pascal, tu es à jour pour Ruoms. C'est terminé. Blois également.;)

Merci FVFR pour la MaJ.:)

 

Modifié par Eric 30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...