Aller au contenu

Balade de Béziers à Montpellier le soir en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

Balade du crépuscule à la nuit qui exploite bien le pack extension !

A part les aéroports qui allument les pistes dès que l'on déclare le crépuscule,

les éclairages urbains et sur les routes se déclenchent brutalement

au coucher presque complet du soleil mais trop tard par rapport au réalisme !

Je préférerais que ce soit quand on passe "at dusk" !!!!!!!!!!

(ce qui arrangerait tout si l'on démarre au crépuscule du simu !)

 

J'ai mis AGX à jour mais j'ai eu quelques saccades de l'image !

Par contre je n'utilise plus SODE qui me fait des arrêts sur image pour certaines scènes comme Cannes et Nice mais pas seulement !

 

@France VFR, est-ce que ça peut être fixé pour le démarrage des éclairages au tout début du crépuscule ?

 

Pour la scène Montpellier Méditerranée version FSX, on attendra patiemment la mise à jour P3D4 pour les éclairages !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que le crépuscule est réglable avec l'heure mais ...

dans les faits les éclairages de nuit sauf les pistes commencent plus tard

que l'heure du début du crépuscule !!!!

C'est d'ailleurs le même problème chez Chris Bell avec son Night Environment ou son Black Marble !

J'espérais naïvement ne pas avoir ça chez FVFR !!!!   :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo bien sympathique ! du fait que je me ré-installe en Languedoc Roussillon au printemps 2019. Je n'ai pas encore la scène 3DA de cette région, d'ailleurs j'en ai aucune pour le moment.

 

Merci ! Big Mike j'ai retrouvé quelques instant tous les endroits ou j'allais pêcher, me faire dorer sur les plages sans parler du reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mike, Jeanclaude34,

 

Jolie video! Effectivement tu as des saccades au dessus de Frontignan sur ta vidéo de 20:45min a 21:50 environ! Ton vol est sur FSX ou P3DV4? J ai refait ton vol en passant au même endroit avec le même DR400 sur P3DV4 et je n ai vraiment plus aucun ralentissements ou saccades depuis la mise a jour AGX2.08. P3DV4 + sode 1.63 aussi par contre je n ai pas Occitania.

Essayez peut être de désactiver Occitania pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Claude.M a dit :

Est il normal d'avoir un éclairage au centre de la piste de Béziers?, sur la vidéo de Big Mike je ne vois rien

aQZaA.jpg

 

 

pour m'y être posé en réel, voilà à quoi ressemble la piste de nuit ...

 

1538912830-image2.jpg

A l'atterrissage ....

 

 

1538912278-image2.jpg

 

 

 

Région LAN, ce que ça donne en réel :

VDN_27_Montpellier.JPG

Montpellier

 

VDN_23_Sete.JPG

Ville de Sète

 

VDN_21_Ca_d_agde.JPG

Agde et le Cap d'Agde au second plan

 

VDN_18_Beziers.JPG

Béziers

 

 

 

J'avais fait le vol ALLER ....

 

 ....  et du coup, j'avais filmé le vol RETOUR en place arrière

 

Pour ceux désireux de voir à quoi ressemble un "vol examen" pour obtenir la qualif Vol de Nuit Formation à la qualif. VDN : Navigation sur BEZIERS

 

 

Le déroulé de ma formation :

Formation à la qualif. VDN : Tours de piste

Formation à la qualif. VDN : Mania et lâcher

Formation à la qualif. VDN : Navigation sans visibilité

Formation à la qualif. VDN : Vol local en solo

Formation à la qualif. VDN : Navigation sur BEZIERS

 

 

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les villes sont moins lumineuses en réel, surtout au niveau de l'éclairage sol des routes, ce qui veut dire que l'idéal serait sans doute de baisser un peu la luminosité dans les paramètres, peut-être entre 0.90 ou 0.95 et 1.05... à voir selon les config et les shaders de chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait ...

 

En vol de nuit, on vole de ville en ville, de village en village car entre les zones urbaines , tout est d'un noir profond au sol ; cependant, avec l'extension insessente de l'urbanisation, il faut reconnaître que par endroit les zones réellement  "noires" sont de plus en plus réduites.

 

Je trouve les screenshots des uns et des autres très réalistes et ne pas prendre mes vidéos pour argent comptant car  est vrai que les capteurs de caméras faussent parfois la donne ...

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...