Aller au contenu

"Hiver" ou : " j'en ai rêvé Filipo l'a fait" ...


clo08

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Impossible de me libérer :( Je patienterai donc tranquillement jusqu’en juin.

Et je souhaite beaucoup de plaisir à celles et ceux qui participeront à ce DD organisé par Claude. Aurons-nous droit à un petit reportage comme l'année dernière ?

Modifié par pap1422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Magnum a dit :

1300km quand même :(

 

Je sais pas , tu n’est pas sur la carte des membres de France VFR

ouf j’ai trouvé une raison valable 

excuse moi je suis en plein délire avec mon nouveau traitement et mon oxygène 

DX

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou d'Artigues dans les Hautes Pyrénées, où j'ai pris un bon bol d'air pur  :P


1553719333-2019-3-27-21-32-23-4.png


1553719333-2019-3-27-21-35-41-646.png


1553719333-2019-3-27-21-36-3-705.png

 

ne vous fiez pas aux apparences, la piste n'est pas du tout plane...

 

Par contre vu le bosselage du Mesh dans cette zone, j'ai créé un joli Flatten "incliné" pour aplanir tout ça :-)

 

Je pars maintenant dans le "66" ... du côté de Font Romeu part ailleurs.

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans les Pyrénées, nous avons qu'un seul altiport (comparé aux nombreuses plateformes dans les Alpes françaises) , il était judicieux de modéliser quelques alti-surfaces non présentes dans P3D pour faire des vols montagne de terrains en terrains ...

 

Je vais certainement aussi m’atteler à "customiser" les aérodromes de plaine d'Occitania pour les "enneiger" ... comme toujours, l'idée est de ne pas toucher au pack de base d'Occitania, se sera juste des rajouts qui seront déclarés dans le pack GROUND de Pyrénées Hard Winter.

 

Aux 5 altisurfaces, je vais tâcher de customiser hiver les terrains de Itxassou, Oloron Saint-Marie, Bagnères de Luchon, Sainte-Léocadie et certainement d'autres ...

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me faire payer ?  pas dans mon esprit ... et surtout si c'est pour vendre 50 scènes, m'en faire pirater 500, et au final me faire enquiquiner par les 50 clients qui vont me reprocher ci ou reprocher ça, non merci. Je fais des scènes comme je l'entends, et je ne dois des comptes à personne au final, tu vois ce que je veux dire ? ^_^

 

Mais je vais être encore plus direct dans ma réponse : depuis le temps que je fais des scènes, que je partage sans compter,  combien véritablement sur les milliers de téléchargements sur mon site, j'ai eu droit à un  p'tit quelque chose en retour ?  je ne parle pas d'argent évidemment ... bein tu serais fort surpris. Heureusement que je ne m’arrête pas à ça non plus.

 

C'était ma minute, dans quel monde vit-on ? :rolleyes: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n' est pas dans ta nature de te faire rémunérer pour ton travail.:rolleyes:

C' était juste une boutade de ma part pour te montrer à quel point j' apprécie ton boulot et ton abnégation, et je sais que nous sommes nombreux sur ce forum à avoir cette opinion.:);)

 

Mais tu as bien raison, le constat est amère!!!!:(

La gratuité a quelque chose de frustrant!!!!:(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...