Aller au contenu

Haute Normandie VFR disponible pour P3Dv4 !


Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Oui, mais, sachant que la France n'est pas encore entièrement couverte en 3DA, est-ce que mon approche suivante est correcte, par rapport à l'ordre préconisé, si l'on possède A CE JOUR, toute la gamme France-VFR  ?

 

Paris Airports Packs 1/2/3

Aéroports régionaux

 

3DA :

 

- BR1
- BNO
- BR2
- NPC
- HNO
- IDF
- ALS
- AUV
- AQ2
- AQ1
- MP2
- MP1
- LAN
- PA2
- PA1


Obstacles et Repères VFR
Mesh France
Trafic France

 

Photo : 

 

- PDL
- CE2
- CE1
- PIC
- CHA
- LOR
- BOU
- FRA
- RA1
- POI
- LIM
- RA2
- COR

 

True Landclass

 

Merci ! ;-) 

 

 

Modifié par christopheb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pourtant y avoir une belle maj de TLSC d'ici peu pour ceux qui continuent à utiliser l'approche vector+ landclass sur toute la france...

 

et du coup la trilogie "VFR Pilot" deviendra dispo pour une approche complémentaire au photo-réalisme et pour les liners et simus hardware que je n'oublie pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 31 minutes, symsei a dit :

mais pour toutes les scènes en général, le relief  bouge quand on se déplace... ça vous le fait aussi ? 

Eh bien oui, mais je ne l'ai remarqué que dans les Alpes. Pas fait attention en Normandie. Mais bon c'est plat, à part les falaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est le système des LODs  qui permet de compenser l'augmentation exponentielle des données à traiter  au plus on s'éloigne de l'avion..

C'est pour ça que les essais qu'on a fait avec des data lidar à 0.5m n'ont pas été concluants. Me mesh "saute" tout le temps rendant les positionnements absolu et relatif des objets très aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, papu82 a dit :

bonsoir,

Guggen Etretat c'est uniquement du galet tu peux supprimer les roues ou mettre des skis si tu veux pas etre sur le ventre;)

 Oui, je connais la plage par coeur! j'ai même osé m'y baigner ! glagla... même l'été ! Ah c'était quand j'étions jeunes, tiens ! Ah et puis les p'tits restos, la Coquille Normande, le Corsaire, le Cabestan, ah, tiens j'en ai une larme !!! quel plaisir de voler par là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nicco a dit :

Bin c'est le système des LODs  qui permet de compenser l'augmentation exponentielle des données à traiter  au plus on s'éloigne de l'avion..

C'est pour ça que les essais qu'on a fait avec des data lidar à 0.5m n'ont pas été concluants. Me mesh "saute" tout le temps rendant les positionnements absolu et relatif des objets très aléatoire.

Merci pour cette info.

Je fais avec et surtout je ne cherche plus à résoudre ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Nicco a dit :

Pas vraiment compréhensible: je suppose un problème d'arrondi dans le compil.

En recommençant le process avec les mêmes sources ça fonctionne.

Ci dessous le fichier à remplacer dans /ground

CVX_HNO_exc_64.BGL

 

Bonjour Alain,

 

Lequel des 4 fichiers setup de HNO faut-il retélécharger ?

 

Merci d’avance et bonne journée.

Modifié par pap1422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...