Posté(e) le 8 avril 20197 a comment_195342 Ah oui, tiens ! on la positionne où HNO ? au dessus de BNO ou en dessous ? merci Signaler
Posté(e) le 8 avril 20197 a comment_195343 il y a une heure, Nicco a dit : Je regarde... Merci Alain pour cette rapide intervention et très content qu'une solution ait été trouvée. Excellente journée Modifié le 8 avril 20197 a par Philippe 02 Signaler
Posté(e) le 8 avril 20197 a comment_195345 Oui, mais, sachant que la France n'est pas encore entièrement couverte en 3DA, est-ce que mon approche suivante est correcte, par rapport à l'ordre préconisé, si l'on possède A CE JOUR, toute la gamme France-VFR ? Paris Airports Packs 1/2/3 Aéroports régionaux 3DA : - BR1 - BNO - BR2 - NPC - HNO - IDF - ALS - AUV - AQ2 - AQ1 - MP2 - MP1 - LAN - PA2 - PA1 Obstacles et Repères VFR Mesh France Trafic France Photo : - PDL - CE2 - CE1 - PIC - CHA - LOR - BOU - FRA - RA1 - POI - LIM - RA2 - COR True Landclass Merci ! Modifié le 8 avril 20197 a par christopheb Signaler
Posté(e) le 8 avril 20197 a comment_195349 Je fais la même chose .... par contre si toute la France est couverte (3da ou photo hd) il me semble que TrueLandscape n'est plus utile. Signaler
Posté(e) le 8 avril 20197 a comment_195350 Bonjour ...pluvieux ! Ça va trop vite pour moi … A plus Signaler
Posté(e) le 8 avril 20197 a comment_195351 il y a 58 minutes, jlsaghaa a dit : Je fais la même chose .... par contre si toute la France est couverte (3da ou photo hd) il me semble que TrueLandscape n'est plus utile. Oui, bien sûr ! C'était plutôt pour le cas d'école Signaler
Posté(e) le 8 avril 20197 a Auteur comment_195356 Il va pourtant y avoir une belle maj de TLSC d'ici peu pour ceux qui continuent à utiliser l'approche vector+ landclass sur toute la france... et du coup la trilogie "VFR Pilot" deviendra dispo pour une approche complémentaire au photo-réalisme et pour les liners et simus hardware que je n'oublie pas non plus. Signaler
Posté(e) le 8 avril 20197 a comment_195361 ce n'est pas spécifique à la normandie, même si ça se ressent plus avec les falaises, ni même avec les scènes de France VFR, mais pour toutes les scènes en général, le relief bouge quand on se déplace... ça vous le fait aussi ? Signaler
Posté(e) le 8 avril 20197 a comment_195364 Bonjour, il y a 31 minutes, symsei a dit : mais pour toutes les scènes en général, le relief bouge quand on se déplace... ça vous le fait aussi ? Eh bien oui, mais je ne l'ai remarqué que dans les Alpes. Pas fait attention en Normandie. Mais bon c'est plat, à part les falaises. Signaler
Posté(e) le 8 avril 20197 a comment_195368 Bin c'est le système des LODs qui permet de compenser l'augmentation exponentielle des données à traiter au plus on s'éloigne de l'avion.. C'est pour ça que les essais qu'on a fait avec des data lidar à 0.5m n'ont pas été concluants. Me mesh "saute" tout le temps rendant les positionnements absolu et relatif des objets très aléatoire. Signaler
Posté(e) le 8 avril 20197 a comment_195369 Voici une image avec un petit bug, des maisons volantes à Fécamp .. . puis pour s'amuser : Signaler
Posté(e) le 8 avril 20197 a comment_195370 C'est toujours un problème d'affichage de LOD inhérent au système . Signaler
Posté(e) le 8 avril 20197 a comment_195372 Magnifique la Haute-Normandie, superbe colorimétrie et avec le pack VFR Haute -Normandie c'est vraiment top! Bravo! Signaler
Posté(e) le 8 avril 20197 a comment_195374 Bonsoir à tous ! Euh, c'est grave, docteur ? J'imagine bien que ce n'est pas HNO qui est en cause, mais si quelqu'un sait d'où ça vient... merci ! Signaler
Posté(e) le 8 avril 20197 a comment_195376 C’ est un effet de sillage, je crois. Il me semble qu’ il y a un post la dessus, sinon quelqu’un va bien te donner la solution. Signaler
Posté(e) le 8 avril 20197 a comment_195389 bonsoir, Guggen Etretat c'est uniquement du galet tu peux supprimer les roues ou mettre des skis si tu veux pas etre sur le ventre Signaler
Posté(e) le 9 avril 20197 a comment_195390 Il y a 6 heures, papu82 a dit : bonsoir, Guggen Etretat c'est uniquement du galet tu peux supprimer les roues ou mettre des skis si tu veux pas etre sur le ventre Oui, je connais la plage par coeur! j'ai même osé m'y baigner ! glagla... même l'été ! Ah c'était quand j'étions jeunes, tiens ! Ah et puis les p'tits restos, la Coquille Normande, le Corsaire, le Cabestan, ah, tiens j'en ai une larme !!! quel plaisir de voler par là ! Signaler
Posté(e) le 9 avril 20197 a comment_195391 Il y a 13 heures, Nicco a dit : Bin c'est le système des LODs qui permet de compenser l'augmentation exponentielle des données à traiter au plus on s'éloigne de l'avion.. C'est pour ça que les essais qu'on a fait avec des data lidar à 0.5m n'ont pas été concluants. Me mesh "saute" tout le temps rendant les positionnements absolu et relatif des objets très aléatoire. Merci pour cette info. Je fais avec et surtout je ne cherche plus à résoudre ça Signaler
Posté(e) le 9 avril 20197 a comment_195392 Il y a 23 heures, Nicco a dit : Pas vraiment compréhensible: je suppose un problème d'arrondi dans le compil. En recommençant le process avec les mêmes sources ça fonctionne. Ci dessous le fichier à remplacer dans /ground CVX_HNO_exc_64.BGL Bonjour Alain, Lequel des 4 fichiers setup de HNO faut-il retélécharger ? Merci d’avance et bonne journée. Modifié le 9 avril 20197 a par pap1422 Signaler
Posté(e) le 9 avril 20197 a comment_195393 Rien à recharger Pierre-Alain, seulement remplacer le CVX dans ground. Signaler
Posté(e) le 9 avril 20197 a comment_195394 Ca me semble en effet beaucoup plus simple et moins risqué... Sinon c'est le part1 qui a été updaté Signaler