Big Mike Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Posté(e) le 9 avril 2019 J'ai juste remplacé le cvx dans ground mais ... ça ne coûtait rien de retélécharger la partie 1 par dessus l'ancienne pour avoir un ensemble à jour ! Citer
Eric Martin Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 16 heures, christopheb a dit : Peut être ça, je vais regarder, merci ! Euh," ici" ça marche pas ,tu peux me le refaire, ça m'intéresse Ricco Citer
Eric Martin Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 13 minutes, Eric Martin a dit : Euh," ici" ça marche pas ,tu peux me le refaire, ça m'intéresse Ricco bon ben tout compte fait j'ai trouvé... Citer
jlsaghaa Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Posté(e) le 10 avril 2019 Le 08/04/2019 à 14:07, dbalternative a dit : Il va pourtant y avoir une belle maj de TLSC d'ici peu pour ceux qui continuent à utiliser l'approche vector+ landclass sur toute la france... et du coup la trilogie "VFR Pilot" deviendra dispo pour une approche complémentaire au photo-réalisme et pour les liners et simus hardware que je n'oublie pas non plus. Belle promo dans Micro Sim de ce mois Citer
Filipo Posté(e) le 13 avril 2019 Signaler Posté(e) le 13 avril 2019 Alain, Laurent, du fait que le découpage de la scène 3DA 64 bits est différente de la scène 32 bits, on se retrouve avec un "trou" entre HNO et PICARDIE, niveau Baie de Somme Y'aura-t-il un patch de prévu à glisser dans PICARDIE PHOTO pour combler ce trou ? Citer
Regis Posté(e) le 13 avril 2019 Signaler Posté(e) le 13 avril 2019 Effectivement la Baie de Somme est en générique!!!! Pas glop du tout..... Citer
Nicco Posté(e) le 13 avril 2019 Signaler Posté(e) le 13 avril 2019 Bin je ne comprends pas trop. PhotoPIC contient déjà cette zone ... !? Citer
Phil92 Posté(e) le 13 avril 2019 Signaler Posté(e) le 13 avril 2019 (modifié) Effectivement, j'avais neutralisé une partie de la dalle photo à l'époque car elle était en doublon avec HNO 3DA. Je pense qu'un patch issu de la scène HNO 3DA 32bits serait bienvenu pour ceux qui avaient acheté cette scène (i.e. lib, objets, texture agn), en attendant la MAJ de Picardie 64bits Edit : Le manque de dalle est forcément plus criant pour ceux qui n'ont que du 3DA et qui ne possèdent pas Picardie Photo HD Modifié le 13 avril 2019 par Phil92 Citer
Filipo Posté(e) le 13 avril 2019 Signaler Posté(e) le 13 avril 2019 il y a une heure, Nicco a dit : Bin je ne comprends pas trop. PhotoPIC contient déjà cette zone ... !? ah ? bein pas chez moi, je vais la réinstaller pour m'en assurer alors, étrange. Citer
Filipo Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Posté(e) le 14 avril 2019 (modifié) Je reviens de la Baie de Somme.... Modifié le 14 avril 2019 par Filipo Citer
Nicco Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Posté(e) le 14 avril 2019 Normalement les découpes PhotoHD sont les suivantes: Et PhotoPIC contient bien la baie de somme. Nota: le carré vert aux bordures verte et bleue était aussi présent dans la 1ere version de HNO Pour memoire les découpes en 3DA sont/seront celles ci: et il n'y aura plus de recouvrements. Citer
Filipo Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Posté(e) le 14 avril 2019 Alain , je te remercie pour le temps que tu as passé pour illustrer ta réponse ... Encore une fois, je ne sais pas où j'ai merdouillé ... J'ai du coup réinstallé la scène PICARDIE, et j'ai pu constaté que tout s'assemblait correctement cette fois chez moi encore merci pour ta réponse, la prochaine fois, je serais plus vigilent avant de poster Bon Dimanche FIl Citer
Nicco Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Posté(e) le 14 avril 2019 Il y a 1 heure, Filipo a dit : .... que tout s'assemblait correctement cette fois chez moi ... Sauf la colorimétrie puisqu'on a décidé de la reprendre sur HNO donc on la reprendra aussi au moins sur les frontières de PIC ! Quand on la passera en 3DA.. Bons vols Citer
Dom78180 Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 Bonjour Alain et Fil, Juste pour compléter… Comme Alain le souligne, les 3 dalles photo de la baie de Somme sont bien communes à HNO 3DA FSX ancienne version et Picardie PHOTO mais ne sont plus fournies dans HNO 3DA 64b. Il reste que les possesseurs de l'ancien HNO profitaient de la couverture autogen + 3DA de ces trois dalles "Baie de Somme" leur permettant un transit intégral en 3DA entre NPC et HNO qui a disparu quand ils sont passés en HNO 64b (sans compter ceux qui ne possèdent pas Picardie PHOTO, et qui se retrouvent en dalles génériques). C'est pourquoi j'ai recensé les bgl 3DA et les agn à récupérer depuis l'ancien HNO pour retrouver cette version 3DA de la baie de Somme jusqu'à Abbeville en attendant la sortie de Picardie 3DA Citer
Y.H-M Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 Ah lala... comme quoi il faut tout vite Picardie 3DA Citer
Philippe 02 Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 Oh oui, ça ne peut plus durer comme ça Citer
christopheb Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 Il y a 2 heures, Dom78180 a dit : C'est pourquoi j'ai recensé les bgl 3DA et les agn à récupérer depuis l'ancien HNO pour retrouver cette version 3DA de la baie de Somme jusqu'à Abbeville en attendant la sortie de Picardie 3DA Bonjour à tous ! Et alors, ce sont lesquels ? Christophe Citer
Dom78180 Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Posté(e) le 16 avril 2019 (modifié) Voilà la manip : Dans HNO 3DA ancienne version, il faut récupérer les fichiers suivants : · HNO VFR Ground layer o Scenery § Dalles photos : § img_387_113_100_1.bgl § img_387_113_100_2.bgl § img_387_113_100_4.bgl § Objets 3DA : § lib_hno_387_113_1_x_01122200130.BGL § lib_hno_387_113_1_x_01122200131.BGL § lib_hno_387_113_1_x_01122200132.BGL § lib_hno_387_113_1_x_01122200133.BGL § lib_hno_387_113_2_x_01122200130.BGL § lib_hno_387_113_2_x_01122200131.BGL § lib_hno_387_113_2_x_01122200132.BGL § lib_hno_387_113_2_x_01122200133.BGL § lib_hno_chateaux_x_0112220013.BGL § obj_hno_chateaux_x_0112220013.BGL o Texture § Les 248 fichiers .agn NON COMMUNS avec HNO P3Dv4 · HNO VFR Objects layer o Scenery § Placements des objets 3DA : § obj_hno_387_113_1_x_01122200130.BGL § obj_hno_387_113_1_x_01122200131.BGL § obj_hno_387_113_1_x_01122200132.BGL § obj_hno_387_113_1_x_01122200133.BGL § obj_hno_387_113_2_x_01122200130.BGL § obj_hno_387_113_2_x_01122200131.BGL § obj_hno_387_113_2_x_01122200132.BGL § obj_hno_387_113_2_x_01122200133.BGL Les autres objets (châteaux d'eau, églises, etc.) font partie d’Objets et Repères. Placez ces fichiers dans un nouveau répertoire « Baie de Somme 3DA » avec ses 2 sous-répertoires « Scenery » et « Texture » dans lesquels vous mettrez respectivement les fichiers issus des 2 dossiers Scenery et du dossier Texture ci-dessus et déclarez cette "nouvelle" scène. Si vous possédez la scène Picardie PHOTO, inhibez y les 3 dalles photo de même nom dans Scenery. Bons vols Modifié le 16 avril 2019 par Dom78180 Citer
daniel18 Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Posté(e) le 16 avril 2019 Grand merci à toi Dominique pour cette manip Citer
Filipo Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Posté(e) le 16 avril 2019 Citation Placez ces fichiers dans un nouveau répertoire « Baie de Somme 3DA » avec ses 2 sous-répertoires « Scenery » et « Texture pour ma part, j'ai créé ces trois dossiers : - Picardie VFR - Photo Layer - Picardie VFR - Ground layer - Picardie VFR - Objects layer ce qui est dans le même esprit que Dominique, mais ça évite de toucher aux dalles de la Picardie Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.