dbalternative Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Posté(e) le 5 avril 2019 Notre nouvelle scène régionale 3D Automation® Haute Normandie VFR pour P3D 64 bits est maintenant disponible ! Prix : 39.90 Taille : 7 Go Disponible sur le site France VFR. http://www.francevfr.com/product_vfrhnop3d.htm La scène est pour P3D 64 bits seulement ! Voici la couverture de la scène : Citer
daniel18 Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Posté(e) le 5 avril 2019 (modifié) Et bin, je ne l'attendais pas ce soir Excellente nouvelle Je cherche la preuve d'achat de la version FSX, et hop Modifié le 5 avril 2019 par daniel18 Citer
daniel18 Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Posté(e) le 5 avril 2019 Et lien de téléchargement dans la boîte Citer
PMB_68 Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Posté(e) le 5 avril 2019 Super ! J'ai continué les PdV de l'escadrille... direction HNO évidemment, mais on n'y va pas en BiM cette fois, alors faudra être patient pour voir les décors hein ?!!!! oh oui, pas avant 5 ou 6 semaines !! Voire plus.... Allé, +1 chose à faire ce WE Citer
daniel18 Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 C'est bientôt le ligne droite d'arrivée, plus que douze régions à sortir ! Citer
Eric 30 Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 C'est parti pour le téléchargement. Merci FVFR. Citer
jean chevalier Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 Que du beau temps en Normandie ? Oui j'suis jaloux ... à plus tard Citer
Filipo Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 Allez, c'est dans la boite pour moi ... Citer
BAUQUE Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) Moi j'attends le lien ....je suis dans les starting blocs LOL Bernard Modifié le 6 avril 2019 par BAUQUE Citer
Filipo Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 MERCI Laurent et Alain vous avez intégré des zones photo-réalistes en 50 centimètres, c'est un bonus dont vous n'avez pas communiqué sur la page du produit ... c'est génial, textures plus récentes si je me fie aux dates des fichiers que la version FSX. Cooool Citer
dbalternative Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 Oui on a intégré un supplément en 50cm pour faire la jonction en 50cm avec Paris IDF. Pour la date ce sont toujours les mêmes photos de base mais toute la colorimétrie avait été refaite. A noter également qu'on a repris tout l'autogen pour le qualifier avec les informations d'essences qu'on avait pas à l'époque. Donc mine de rien c'est une grosse mise à jour Citer
Laulau8 Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 Oui merci Une fois de plus le passage en 64b confirme une très grande amélioration dans la fluidité et le chargement du décor. On peut enfin arriver en HNO depuis une autre région à 180 ias sans avoir à attendre de longues minutes ou ralentir à 80 kts...pour que le décor rattrape l'avion... La reprise de la colorimétrie est aussi un vrai plus. Cette nouvelle version vaut donc vraiment le coup. Indispensable, même. Merci FVFR L Citer
chengel Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 Même enthousiasme que Filipo avec le grand merci!!!! Époustouflant!!!! Que de progrès à chaque nouvelle scène! Et quelle optimisation! Mon simu n'a jamais si bien tourné; + de 60 fps tous curseurs à droite sans aucun défaut; chapeau! Bien @mlt Papy Christian Citer
Christian66 Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 Bonjour à tous Ce n'est pas une région où j'irai vivre.......comme d'autres mais en virtuel çà pète. Excellent travail, rendu etc.... et merci à l'équipe pour les optimisations.soulignées entres autres par Filipo. A programmer dans le calendrier des achats futurs Citer
Apicontan69 Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 Bonjour, J'ai envoyé 2 fois ma demande de remise et pas de réponse. Que dois je faire ? Cdlt, Bruno Citer
Christian66 Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 RE Tu l'as bien envoyée au support de FVFR sinon wait and see Citer
dbalternative Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 Il nous arrive de nous éloigner quelques heures du PC le week-end ne vous inquiétez pas Alain ou moi-même vous l'enverrons dés que possible. Citer
Apicontan69 Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 Alors je me détends Merci Citer
Nicco Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 Heu je n'ai toutefois rien recu de bcd.......@ Ni 1 fois, ni 2... Citer
Big Mike Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Filipo a dit : MERCI Laurent et Alain vous avez intégré des zones photo-réalistes en 50 centimètres, c'est un bonus dont vous n'avez pas communiqué sur la page du produit ... c'est génial, textures plus récentes si je me fie aux dates des fichiers que la version FSX. Cooool C'est exprès pour donner des regrets à Jean Chevallier avec son vieux FSX de 2006 !!!! J'ai envoyé mon mail au support ! Modifié le 6 avril 2019 par Big Mike Citer
joel9191 Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 A acheter les yeux fermés, comme d'habitude France VFR a fait un super boulot. On a parfois oublié que l'on fait de la simulation, tellement qu'il a un réalisme. Un grand merci à la TEAM. Citer
boussieres Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) Chapeau !! c'est vraiment extra. J'ai même ajouté les extras + j'ai coché la totalité des ombres. J'en reviens pas. En gros tout est coché ou tout est à droite dans le paramétrage. Aprés tout celà , au niveau perf, 50 fps de moyenne à 2000 pieds et 180 en vitesse de croisière. Tout simplement bluffant. Par contre quelque chose a changé visuellement (peut-être au niveau technologie concernant le graphisme, mais je n'arrive pas à déterminer quoi.) Juste une impression perso. Par exemple sur paca, première 64 bits sorti me semble-il, visuellement il y a une différence notoire au niveau du rendu malgré que ce ne soit pas la même végétation, et au niveau des fps, à paramétrage identique, je tourne à 35. Pourquoi ?? Une remarque, lorsque je prends la jonction Normandie-Idf avec le même paramétrage , c'est plus la même. Chûte des fps à 30 et saccade de temps en temps. Je vire quelques coches surtout sur les ombres et tout redevient normal. En gros, possédent la totalité des scènes 64 bits, plus on avance, plus c'est fluide (En dehors d'IDF, mais là je crois que le graphisme est plus fin me semble t-il) Juste une impression perso sur ma machine. Bref de l'excellent boulot. Modifié le 6 avril 2019 par boussieres Citer
Big Mike Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 J'ai quand même eu une petite émotion en découvrant dans tous les zip ... (version d'évaluation) en espérant n'avoir pas à tout retélécharger et réinstaller !!!!! Allez ! Laurent et Alain, rassurez nous !!!!!! Citer
Messages recommandés