Aller au contenu

MFS 2020


jlsaghaa

Messages recommandés

Au premier regard, cette AM sur la notaif, je voyais nettement une photo.

Juste certaines couleurs qui me semble un peu "trop propre"

 

Ce soir en zoomant, j'en suis moins certain.... l'image me semble trop lisse et propre un peu partout.

 

Et je n'ai toujours pas de réponse à cette question :

pourquoi présenter une image "photo like" (avec effet de profondeur de champ en particulier) alors que le pilote ne voit pas cela, même en vrai ?

Pourquoi faire un "effet photo" si réaliste alors que ça ne sert (strictement) à rien dans le simulateur ????  :wacko:

 

Eh même l'autre fada de l'escadrille ne vole pas la tête DANS le cockpit  !

:huh::lol::mrgreen:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Totalement d'accord avec Pascal. En zoomant il est clair que ce n'est pas une vrai photo. Les têtes de vis autour du conservateur de cap sont trop net. Puis comme je l'ai déjà dit, l'avion jaune du même conservateur de cap devrait projeter une ombre en dessous. Ce qui n'est pas le cas. Donc c'est une image issu du simu mais prise en mode photo. Avec de la profondeur de champ. Bon on se fait plaisir en cherchant de l'info dans le peu que nous distille Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu plus de talent et de temps sur Photoshop ;) un éditeur peu donner à voir des choses étonnantes comme du temps, pas si lointain,  de Dovetail.  Ici on n'est sur du P3D avec une très belle modélisation de A1R Design Bureau même si @Georges Carpentier a bien identifié les failles :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Dreambox a dit :

Arrêtez de faire des plans sur la comète 

c’est juste une photo d’un vrai DR400

moi je retiens qu’il y a un développement en France

DX

Hé ou je rejoins dreambox, Il faut arrêter de dire n’importe quoi et d’ecrire tout et rien sur un simulateur qui est en cours de projet. En attendant Microsoft réussit bien sa pré-campagne de pub.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui !!! j'espère bien mais personne ne détient la vérité et ni le monopole du monde. Alors un peu de respect aussi merci, tu n’as pas me juger alors tes réflexions tu les remets à qui tu veux, sauf à ma personne. Un peu marre de ces quelques petits chefs sur ce forum, laisses la libre expression à tous car tout le monde à le droit d’expressions sans toujours que Monsieur nous reprenne. C’est bon, STOP....j’ai les mêmes droits que toi, c’est aussi ça la démocratie...

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Regis a dit :

@Philippe 02

Ah!!! le fameux doublet achromatique, avec du flint et du crown et calcul des focales, de la constringence, du nombre d 'Abbe et de la vergence(gamins, ça nous faisait marrer :D)

Oui, souvenirs, souvenirs..........:)

Eh bien voilà, tu vois quand tu veux :lol: Je te taquine mais loin de moi d'avoir la connaissance en la matière. Chez moi ça se limite aux termes utilisés en photographie. Mais le flint et le crown, ça me rappelle des souvenirs. Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, joel9191 a dit :

Hé oui !!! j'espère bien mais personne ne détient la vérité et ni le monopole du monde. Alors un peu de respect aussi merci, tu n’as pas me juger alors tes réflexions tu les remets à qui tu veux, sauf à ma personne. Un peu marre de ces quelques petits chefs sur ce forum, laisses la libre expression à tous car tout le monde à le droit d’expressions sans toujours que Monsieur nous reprenne. C’est bon, STOP....j’ai les mêmes droits que toi, c’est aussi ça la démocratie...

Bonnes vacances

 

il y a une heure, jlsaghaa a dit :

C’est vrai j’aurais pu faire plus court comme réponse mais là au moins tu sais maintenant  ce qu’est la démocratie tu viens de la découvrir

 

ah oui bonnes vacances à toi aussi cher Joël 

 

Pour régler vos différends vous avez les MP

merci d’en faire bonne usage

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe

 

n'étant pas d'un naturel faux cul et l'estime que j'ai pour toi, tu le sais, étant très haute je me dois de te dire que je vais néanmoins garder ma liberté de ton et de parole. 

 

A charge de nos modérateurs de nous clouer le bec si nous dépassons les bornes. Mais si expliquer qu'on a le droit de penser ce que l'on veut, sans qu'on nous explique qu'on dit ou écrit n'importe quoi régulièrement, c'est dépasser les bornes, et bien je dois te dire que je vais plutôt me mettre au tricot que continuer la simulation :P C'est moins clivant ... quoique qu'il n'y a rien de plus clivant dans cette pratique que la pratique du tricot à plat ou de celle du tricot circulaire .... vaste débat :D

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dreambox a dit :

 

 

Pour régler vos différends vous avez les MP

merci d’en faire bonne usage

Dreambox

Et voilà donc là encore un post plein de bon sens de notre ami Dreambox.

A appliquer sans modération avant que nos modérateurs ne mettent de l'ordre.

Surtout quand le point de départ est juste une photo, ou pas d'ailleurs. On s'en fout en fait même. Ce qui importe, c'est le produit quand il sera livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...